Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Oh purée l'idée bien naze de se cacher derrière un Rubis ...
Allez il faut se dire que c'est un Méga qui aura juste sa place en OU parmis les gros thon et donc qu'on verra pas chez nous

Quand ils feront des Méga-évolutions pour les Pokémons avec des bases stats de 400-450, j’adhérerais à ce concept mais pas avant !
L'idée de relever des Pokémons qu'on voit pas du tout ça serait tellement bien pour la diversité du PvP, imaginez Cadoizo vs Insolourdo
Si il perd Farceur et compte tenu du fait qu'il n'aura plus de Restes, sachant que sur la vidéo on le voit plus lancer des attaques que faire du haxx, ça me semble honnête (Et pourtant je suis pas un défenseur de Ténéfix) d'attendre voir.
...
...
...
Peut-être un talent qui fait Farceur mais pour les attaques Spectre (cf. la vidéo ou il balance que des attaques Spectre) ?
Ténéfix est le Pokémon parallèle à Mysdibule. Comme ces deux Pokémon sont exclusifs, une des deux nouvelles versions (Saphir Alpha) se retrouve lésée.

Étant donné que Ténéfix a accès à la capacité "Soin", il est peu probable qu'on retrouve un parallèle avec un Méga-Mysdibule sur un plan défensif (avec un talent à la Toison Épaisse). Sinon ce Pokémon serait imbattable sans recourir à un Pokémon de type Fée utilisant une capacité de type Fée sur le plan Spécial.

J'espère que cette nouvelle Méga-Évolution offrira une nouvelle façon de jouer Ténéfix. Soit comme cogneur Spécial (il possède Ball'Ombre, Psyko, Éclat Magique et Rayon Gemme), soit Physique mais à condition qu'il récupère Technicien pour booster ses capacités médiocre sur ce plan (Ombre Portée, Feinte / Larcin / Représailles, Aéropique, Tomberoche et Psykoudboul).

Ainsi, on verrait alors deux phases à ce Pokémon. Le côté farceur qui piège les ennemis et sa transformation en gros bourrin pour finir le travail.
Citation :
Publié par Aurelesk
Soit comme cogneur Spécial (il possède Ball'Ombre, Psyko, Éclat Magique et Rayon Gemme).
Il a Machination aussi.
Mais bon, vu ses défenses et points de vie en demi-teinte, il risque d'être assez compliqué à sortir sans un boost de ce côté (ainsi qu'en Vitesse).
On verra bien !
Citation :
Publié par Malison
Pour le coup, je suis prêt à parier que le duo de rivaux de la 3G (Mangriff et Seviper) feront de beaux sujets à la Méga-Evolution .
Mon dieu, qu'ils t'entendent !
Je pense plutôt à un talent lié à l'utilisation du Joyau, peut être Miroir Magik ou Filtre, ou alors quelque chose de totalement exclusif, quelque chose améliorant l'esquive ou déviant les attaques.
Tout à fait. Je pense que le joyau n'est pas là que pour faire joli et qu'on aura droit à quelque chose d'inattendu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors Garde Mystik, pour rigole
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca ressemble à Gicledo pour Kyogre quand même.
Et celui de Groudon j'me rappelle plus du nom.
A Gicledo de l'espace alors Mais du coup j'avais pas totalement tord concernant les Mega Kyogre et Groudon, j'avais dit à mali c'était pas des mega parce qu'ils ont pas la même boule que les autres en mévoluant

Pour M-Ténéfix, bah j'espère qu'il perdra farceur, ce sera p'tetre la seule mega qui coutera moins cher chez nous que la version normale
Citation :
Publié par Sbeul
A Gicledo de l'espace alors Mais du coup j'avais pas totalement tord concernant les Mega Kyogre et Groudon, j'avais dit à mali c'était pas des mega parce qu'ils ont pas la même boule que les autres en mévoluant
C'est bonnet blanc et blanc bonnet
Citation :
Publié par Sbeul

Pour M-Ténéfix, bah j'espère qu'il perdra farceur, ce sera p'tetre la seule mega qui coutera moins cher chez nous que la version normale
Ce sera pas le cas, vu que la Mégaévolution est dispensable. Du coup ça voudrait dire que en payant moins cher on aurait un Ténéfix avec objet bloqué...
Techniquement parlant on peut transférer des Pokémons 5G sur une 3DS, mais on ne peut pas créer un Pokemon 6G sur 3DS, le seul outil permet à peine de modifier la sauvegarde en étant plutôt bon. Les Fakes GTS ont été shootés par la fermeture du CWF...

Après le type qui a réussi à cracker seulement les versions de Pokémons a extrait la latiosite et Diancie. Mais du coup on ne peut pas créer un Pokemon...

Je ne sais même pas si Pokesave peut modifier un Pokemon actuellement. Normalement juste le sexe, le level et le bonheur.

Bref je sais pas si on peut citer d'autre site, mais il y a qu'un seul site qui a pu distribuer Diancie ^^

( sous réserve de mes connaissances, ce qui fait de mon post un message assez aléatoire de véracité XD)
DE toute facon c'est du cheat alors c'est pas bien m'voyez

Je prie tous les dieux pokémons qu'ils ne vont pas saccager les musiques (particulièrement la meilleur musique Ever : http://www.youtube.com/watch?v=UBVwtashteQ )

Vu la map, l'environnement chaud, tropical est coloré a l'air d'etre aussi beau que l'original

(et need mega-libegon, meme si il en a pas besoin )

edit : et bien sur, trompetttttttttte !!!!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i1.ytimg.com/vi/J4ger0r8vtM/maxresdefault.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés