Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetsuryu
Tiens pas bête pour Rayquaza en mega vu sa place dans la trinité...une raison de sortir un remake d'émeraude ce coup là ?
Une 3ème version pour un remake, on n'a encore jamais vu ça.
Mais bon, on n'avais jamais vu une double mouture de 3ème version (Noir 2 et Blanc 2 plutôt que Gris), donc on ne sait jamais
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Oui il parait que le nom Delta aurait été déposé.

Comme pour Gris il eu paru qu'ils avaient déposés le nom au final et y a rien eu.
Comme soi disant pokémon Z.
Tant de fabulation, rien de vraiment officiel.
Bah c'est pas "il parait", les noms ont vraiment été déposés...
(j'en parlais quelques pages plus tôt : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post27285203 )
Après, est-ce que ça veut dire pour autant qu'il y aura oui ou non une version complémentaire pour les remake, c'est une autre question.
Si il perd Farceur, why not, mais si il le garde et a de meilleurs stats... :/
Bon en tout cas on va avoir pas mal de "nouveaux" Pokemon apparemment via les Méga dans ces nouvelles versions.
Citation :
Publié par Phenyx
Bon en tout cas on va avoir pas mal de "nouveaux" Pokemon apparemment via les Méga dans ces nouvelles versions.
Mouais, pas convaincu, tant qu'ils ne nous sortent pas de Mega Tropius, Mega Kecleon ou Mega Eoko, je vois pas à quoi servent les Mega
Citation :
Publié par Adnae
Mouais, pas convaincu, tant qu'ils ne nous sortent pas de Mega Tropius, Mega Kecleon ou Mega Eoko, je vois pas à quoi servent les Mega
Si ça apporte un vrai plus et qu'ils sont pas aussi idiots que certains dans XY, je dis pas non, ce sera toujours ça de plus dans le méta en attendant la 7G
En rour cas son skin est vraiment classe et original. Certes il a un juste un gros rubis devant, mais quand même.
Vivement un m-insolourdo

Et ouai, s'il sorte des méga de pokémons un peu trop faible de base ça sera vraiment sympa pour rentabiliser le concept.
Je me pose la question, pourrait on transférer des objets vers RO et SA comme les pierre méga évolutive ?

SI oui je me doute que ce ne sera pas via la pokebanque, mais ça risque d'être très chiant si il faut le faire "manuellement".
Citation :
Publié par Tetsuryu
Je me pose la question, pourrait on transférer des objets vers RO et SA comme les pierre méga évolutive ?

SI oui je me doute que ce ne sera pas via la pokebanque, mais ça risque d'être très chiant si il faut le faire "manuellement".
Si je ne dis pas de bêtise, les objets sont toujours transférables si l'on reste dans la même gen.

Par contre que veux-tu dire par transfert "manuel" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés