Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Je vais de temps à autre voir les news sur pokébip, et c'était annoncé, en plus de quelques images exclusives :

Citation :
Publié par pokebip
Screenshots et Artwork

Les screenshots !

394.jpg 395.jpg
Primo-Groudon

396.jpg
Primo-Kyogre

409.png
410.png
On peut remarquer qu'un symbole, semblable à celui des Méga-Évolutions, se trouve à côté du nom des Pokémon.

397.jpg
Les deux héros

408.png

398.jpg
Le bateau de Marco (avec Piko son Goélise) avec le héros dessus

405.png

406.png 407.png

412.png 413.png
Le symbole de la Méga-Évolution se trouve sur les lunettes de Max (Team Magma) et le collier d'Arthur (Team Aqua).

Les artworks !

403.png
Primo-Groudon et Primo-Kyogre

399.png
Primo-Groudon

400.png
Primo-Kyogre

Primo-Groudon et Primo-Kyogre sont des Primo-Résurgence. La Primo-Résurgence leur permet de puiser dans l'énergie de la nature pour recouvrer leurs pouvoirs d'origine et décupler ainsi leur force. La puissance de la Primo-Résurgence vient à peine d'être découverte, et l'on soupçonne un lien avec la Méga-Évolution.

» Primo-Groudon déborde d'une énergie qui s'échappe de son corps sous forme de magma. Celui-ci atteint des températures si élevées que sa peau émet en permanence une lumière rouge étincelante, tel un rubis au milieu des ténèbres. Via la Primo-Résurgence, Primo-Groudon gagne en taille et obtient le type Feu en supplément du type Sol, augmentant la puissance des capacités de ce type qu'il peut apprendre. La Primo-Résurgence amplifie grandement l'Attaque de Primo-Groudon. Il est probable que son talent profite également des bénéfices de cette transformation.

» Primo-Kyogre, Pokémon de type Eau, est inondé d'une énergie qui s'échappe de son corps sous forme d'eau de mer. Sa peau bleue brille tel un saphir et semble limpide comme la mer. La Primo-Résurgence amplifie grandement l'Attaque Spéciale de Primo-Kyogre. Son talent semble également bénéficier de cette transformation, mais cette information reste encore à confirmer. Primo-Kyogre est immense : sa taille semble avoir doublé par rapport à celle de Kyogre.

404.png
Poivressel

Pour faire appel à la Méga-Évolution, les Dresseurs doivent être en possession d'une Gemme Sésame, qu'ils doivent faire résonner avec une Méga-Gemme tenue par un Pokémon en combat.

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha sortiront le 28 Novembre 2014 en Europe et le 21 Novembre aux Etats-Unis et au Japon.
Citation :
Publié par Weltou
Par contre, j'aime pas du tout le rendu de M-Laggron en combat
Moi c'est l'inverse, sur la première apparition j'ai eu peur, mais à le voir dans le jeu je le trouve cool en fait. Dur de choisir pour le starter, c'est bien la seul génération où les 3 m'ont plu, ça va pas être simple de n'en prendre qu'un pour faire l'aventure (oui j'aime bien faire l'aventure avec un seul starter, rp tout ça o/)
Citation :
Publié par Ayu'
Moi c'est l'inverse, sur la première apparition j'ai eu peur, mais à le voir dans le jeu je le trouve cool en fait. Dur de choisir pour le starter, c'est bien la seul génération où les 3 m'ont plu, ça va pas être simple de n'en prendre qu'un pour faire l'aventure (oui j'aime bien faire l'aventure avec un seul starter, rp tout ça o/)
Moi je vais essayer de chopper les 3 tant qu'à faire
Citation :
Publié par Shuggananas
Merde alors mega groudon est pas eau/sol
Pour un Pokémon dont le but est d'étendre la terre et la sécheresse, un type Eau aurait été complètement aux antipodes.

J'aime pas trop le rendu en combat des formes de Groudon et Kyogre (elles ne s'appellent pas "Méga-Evolutions", mais ça semble être la même chose). Ils sont un peu trop "luisants" à mon goût.
Quand je regarde la map que Taahd a donné, j'ai peur d'une chose, c'est le manque d'ajout de contenu sur le remake
J'ai pas l'impression d'y voir de nouvelle ville entre autres...
Maintenant que tu le dis, je ne vois ni le mont dresseurs ni la zone de combat ... j'espère qu'ils sont bien cachés dans la roche et les nuages parce que c'étaient des gros plus à émeraude.
Il y a aussi un gros nuage foncé au nord, vous avez une idée de ce que c'est ?
Citation :
Publié par Weltou
Quand je regarde la map que Taahd a donné, j'ai peur d'une chose, c'est le manque d'ajout de contenu sur le remake
Y aura rien de nouveau niveau ville je pense malheureusement
Citation :
Publié par Weltou
Quand je regarde la map que Taahd a donné...
Je me dis que c'est un vilain qui va sur Pokebip .

Primo-Groudon et Primo-Kyogre.. Mouais. Des Méga quoi.
Citation :
Publié par Weltou
Je pense que il y auras sûrement des nouvelles îles en endgame. Par contre j espère que on auras pas besoin d un CT bot.
Citation :
Publié par adilis
Je pense que il y auras sûrement des nouvelles îles en endgame. Par contre j espère que on auras pas besoin d un CT bot.
surf siphon cascade plongée éclate roc... nan peu de chance d'avoir besoin d'un CT bitch

Il y a l'air d'avoir de la place en bas à droite de la map pour des îles (nuages)
Pour groudon sol/eau c'est une blague en rapport avec la surdominance de la flotte dans hoenn, qui rend cette région insupportable.
C'est tout simplement une force antique/ancienne de la Méga-Evolution, quelque chose dans le genre qui sortira à un moment de l'histoire.

Sinon je suis toujours pas fan des cheveux noirs du héros bien visibles, je veux une teinture blanche pour sauver mes illusions d'enfant svp.
Citation :
Publié par hollowhell
Sinon je suis toujours pas fan des cheveux noirs du héros bien visibles, je veux une teinture blanche pour sauver mes illusions d'enfant svp.
Pareil !

Je me suis senti con quand j'ai vu que c'était un chapeau en fait ...
Le point étincelant en bas de la carte (pas trop ressembla,t aux autre nuages et assez large). C'est une délocalisation de la tour selon vous ?

A mon avis forme primale et mega évolution c'est strictement la même chose. Il me semble que dans x/y les méga évolutions c'est censé avoir un rapport avec des trucs ancestraux ou chépukoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés