Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
ça restera la spécificité du maitre, comme sur XY avec mega-gardevoir, je pense.

Un peu déçu du mega-dracaufeu pour rochard, j'espère un retournement de situation avec un mega-galeking/tarinorme/metalosse(surtout metalosse ) pour pierre lors de la ligue, histoire de rester dans le thème du maitre "rochacier"
Hâte de voir si les méga seront jouables chez nous, qu'ils seront pas complètement broken.
Et j'espère aussi qu'ils vont enfin sortir les versions DW des starter de la deuxième génération !
Citation :
Publié par Malison
Et je pense que son arrivée se ressentira au niveau de son classement JoL, à n'en pas douter
Jovial avec Danse Draco, Cascade, Poing Glace et Machouille/Aqua Jet il devrait envoyer du pâté ^^'
Mais je le veux, surtout en shiny
Pas mal d'infos que voilà!
Parmi les Mega, je n'aime pas du tout Laggron, Jungko est pas mal, mais mon préféré est Diancie, magnifique, même si je doute de l'intérêt de la chose.
Niveau design, j’aime aussi les admins des Teams Aqua et Magma.

Un point me déçoit: Pourquoi mettre un Dracaufeu X à Pierre Rochard? Encore du fan service débile sur ce starter, sérieux? Fallait lui mettre un Mega Galeking ou Mega Mysdibule
@Adnae: Je ne suis pas d'accord pour Laggron, mais bon j'ai toujours adoré ce pokemon starter, même si Jungko et Brasegali ont de la gueule, que ce soit en version normal et méga.

Après tout à fait d'accord à propos de Dracaufeu. :/
Citation :
Publié par Tetsuryu
@Adnae: Je ne suis pas d'accord pour Laggron, mais bon j'ai toujours adoré ce pokemon starter, même si Jungko et Brasegali ont de la gueule, que ce soit en version normal et méga.
Laggron est mon starter préféré de cette gén, mais sa mega fait "Gros tas" quand même
C'est sûr que son apparence donne mal en mega, mais je ne trouve pas cela moche même si il y gagne en corpulence dans cette forme, après je peux comprendre que cela peux désagréablement surprendre.
Pour moi Laggron a toujours été un gros tas, un final affreux par rapport au mignon petit Gobou de départ

Sa Mega évolution ne me dérange pas du tout au final, il est assez badass comme ça.

Mais j'ai toujours préféré Jungko, c'est valable également pour sa Mega
J'ai l'impression que les méga-évolutions du starter plante sont toujours fade.
méga-flori était grave fade et sans réel changement
Au contraire, je trouve qu'ils correspondent mieux au stade de "Méga-Evolution", à savoir un stade de déchaînement d'énergie qui modifie un peu leur apparence.
Je préfère ça au troisième canon de Tortank qui pousse et s'en va au fur et à mesure des Méga-Evolutins.
je suis pas un pro de pokemon, mais quelqu'un peut m'expliquer l'interet d'avoir paratonerre pour mega jungko quand d'autres ont glissade ou coloforce ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés