Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Ok pokébip a encore édité !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Méga Jungko est Plante/Dragon, Méga Laggron garde son double-type Eau/Sol. Méga Jungko possède le talent Paratonnerre et Méga Laggron possède le talent Glissade.

Donc plus de mega Kyogre
Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed ils sont magiques, je les préfère nettement à Brasegali en tout cas (mais mon amour pour ces deux starters même sans mega doit jouer)
Citation :
Publié par MuteGone
Happy-Clapping-To-Dramatic-WTF-Reaction-GIf.gif
Ca sent le ban

Bon et si Mega-Jungko a vraiment Paratonnerre c'est vraiment du full counter de porc à Motisma Laveuse, la fin du spam de Change-Eclair pour d'autres d'ailleurs...
c'pas plus mal qu'il y ait un contre fiable , ce playstyle est assez immonde à jouer contre en général.
Méga-Diancie, sérieusement....
Qu'ils rendent déjà dispo le Poké de base, pour l'instant les distributions sur Pokémon X et Y ont été quasiment inexistantes....

Pour Méga-Juncko, pas convaincu par le design, mais son double-type promet d'être assez cool.
Méga-Laggron par contre est vraiment sympa sur l'artbook, j'espère que les capacités suivront.
Citation :
Publié par MuteGone
Si Jungko est Dragon/Plante, il devient juste le pire cauchemar de Motisma Laveuse, un Pokémon que les gens aiment pas trop généralement
En effet, le x0.25 / x0 va pas être funky pour lui (en plus du Tourmagik qui va échouer).
Bonjour, Eclats-Glace

Je trouve ces Méga plutôt jolies, en espérant qu'ils restent raisonnables en ce qui concerne les statistiques.
Par contre, Méga-Diance... Quand je regarde la répartition des stats de Diancie, y'a de quoi avoir une sueur froide.
Citation :
Publié par Keïm'
Ok pokébip a encore édité !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Méga Jungko est Plante/Dragon, Méga Laggron garde son double-type Eau/Sol. Méga Jungko possède le talent Paratonnerre et Méga Laggron possède le talent Glissade.

Donc plus de mega Kyogre
Pourquoi plus de Mega Kyogre ?
Ah attention je veux dire plus de M-Kyogre annoncé par pokébip.
Si tu regardes dans mes messages plus haut, ils avaient annoncés M-Kyogre avec le talent Glissade. Puis quelques minutes après, ils ont édités leur news pour dire "M-Laggron avec le talent glissade" et en enlevant M-Kyogre de la news.
M'enfin c'est confirmé depuis genre un max de temps qu'il n'y a pas de méga...

C'est Kyogre antique et Groudon Antique, des formes alternatives... Ils appellent ça ancient devolution je crois un truc dans le genre...
Citation :
Publié par Keïm'
Ah attention je veux dire plus de M-Kyogre annoncé par pokébip.
Si tu regardes dans mes messages plus haut, ils avaient annoncés M-Kyogre avec le talent Glissade. Puis quelques minutes après, ils ont édités leur news pour dire "M-Laggron avec le talent glissade" et en enlevant M-Kyogre de la news.
Ah d'accord
Citation :
Publié par Malison
T'es sûr ? J'ai rien vu d'officiel à ce sujet, que des spéculations.
http://kotaku.com/the-upcoming-pokem...-ev-1587616591

Citation :
Groudon and Kyogre's mega evolutions, meanwhile, are a little trickier. Technically, their new forms are called "Ancient Devolution," though that name might be different in the English release of the game—remember, this is all translated from Japanese. The new forms for these legendary Pokemon will have some sort of prehistoric tie, which explains why the box art made both Pokemon look slightly different from their normal forms. Looks like the conspiracy theories were right!
Citation :
Publié par Lunium
Le M Jungko est vraiment sympa. Espérons qu'il ne soit pas trop "OP" pour qu'il soit jouable ici .
J'ai presque envie de dire "aucune chance" à mon plus grand regret
Jungko c'était mon coup de coeur S4, le truc qui fait des trous alors que j'avais pas du tout prévu ça. Puis bon, ils vont surement up sa vitesse de manière complètement folle alors bon
Citation :
Publié par Merindian
Méga-Diancie, sérieusement....
Qu'ils rendent déjà dispo le Poké de base, pour l'instant les distributions sur Pokémon X et Y ont été quasiment inexistantes....

Pour Méga-Juncko, pas convaincu par le design, mais son double-type promet d'être assez cool.
Méga-Laggron par contre est vraiment sympa sur l'artbook, j'espère que les capacités suivront.
Je suppose que il y auras une distribution a la sortie du jeux. Comme pour victini avec noir/blanc et après ce seras impossible d avoir la megapierre.
Citation :
Publié par Sbeul
J'ai presque envie de dire "aucune chance" à mon plus grand regret
Jungko c'était mon coup de coeur S4, le truc qui fait des trous alors que j'avais pas du tout prévu ça. Puis bon, ils vont surement up sa vitesse de manière complètement folle alors bon
Bien d'accord avec toi malheureusement

Et ouais, une ligue beaucoup plus haut level please, avec que des Nanméouie .
Je me demande s'il ne vont pas se permettre de faire quelques changements vis à vis du scénario. A priori, Pierre Rochard aurait un Méga-Dracaufeu. Est-ce que le Conseil des 4 auront droit à la même chose ?

Par exemple, une équipe standardisée de 4 Pokémon (facile en virant les doublons et les Pokémon non-évolués) ayant accès à une Méga-Évolution. Par exemple :
Damien : Grahyèna - Cacturne/Tengalice - Sharpedo/Colhomard - Méga-Absol
Spectra : Téraclope (Évoluroc) - Ténéfix - Noctunoir - Méga-Branette
Glacia : Méga-Blizzaroi - Oniglali - Momartik - Kaimorse
Aragon : Méga-Jungko - Altaria - Libégon - Drattak

Est-ce que le Pokédex va être étoffé (on a quand même 450 Pokémon disponibles dans le scénario, et encore plus avec le Safari des Amis). Donc plus de Pokémon sauvage rencontré ! De nouvelles zones ?

Est-ce qu'on aura droit à 2 Méga-Métalosse exclusif à chaque version (surprise de Pierre Rochard !) ? Ce Pokémon est tellement... qu'il lui faudrait 2 Méga-Évolution pour le rendre imprédictible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés