Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Pour continuer en mode Madame Irma, je mets une pièce sur Méga-Jungko et Méga-Laggron.
Mega-Jungko Plante/Dragon ?

Mega-Laggron sera craqué, je le trouve déjà excellent, il souffre juste de l'absence de tutor pour le moment.
Des Mega, why not, mais si ça pouvait être des trucs plus sympa que juste +X dans les stats.
Juste donner un talent fort avec une minuscule modif des stats ou changer les stats pour prendre au dépourvu un adversaire (genre échanger l'Att.Spé. et l'Att. en forme Mega, avec le moveset qui peut suivre ofc) ce serait bien plus intéressant que encore des Mega dégénérées. On a eu une vague, ça suffit je pense ^^

En espérant qu'avec le stockage SD, des nouveautés soient ajoutées par patch sur XY, ou alors que ceux qui ont fait du datamining jusqu'à présent soient passés à côté de trucs, parce que sinon j'ai peur que ce soit rien de transcendant...
Citation :
Publié par Taahd
Et il semblerait que quelqu'un de l'émission ait confirmé les mega-evolutions de Kyogre/Groudon
Non, j'ai regardé la séquence, Shokotan dit seulement qu'ils ont "l'air différent". Ça peut être interprété comme on veut mais ne confirme ou infirme aucune théorie^^
J'ai espéré ce remake pendant tant d'années! La version émeraude c'est celle où j'ai passé le plus de temps et la 3G est sans conteste ma préférée (tout comme j'avais adoré l'arc advanced dans l'anime à l'époque), Hoenn était aussi la région où j'ai pris le plus de plaisir à explorer (les volcans, la plongée sous marine, l'histoire du climat et la team binaire...).

J'avais un peu décroché avec X/Y qui m'a plutôt déçu mais alors ce remake, j'achète direct.
J'espère que ce remake sera à l'image de soulsilver/heartgold que j'avais vraiment adorés. Une aventure très sympa avec deux régions à explorer, c'était vraiment top (et le fait d'avoir un pokemon qui se balade avec nous c'était une excellente idée)
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'ai jamais compris pourquoi ils l'ont pas gardés ça :s
Autant sur DS, ça consistait à mettre un Pokémon composé de quelques sprites (quelques directions), et c'était "facile" à faire.
Sur 3DS, j'ai des doutes quant à la faisabilité du truc (animation des 750+ Pokémon en 3D et en mouvement). Ceci me semble être une masse de travail considérable pour pas grand'chose et je doute qu'on voit ça.
C'était pour être fidèle a l'anime.

Le Pikachu de Sacha est le seul Pokemon qui ne veut pas rentrer dans sa Pokeball.
Je vois mal Wailord suivre le dresseur dans les hautes herbes
Citation :
Publié par Maiky.
C'était pour être fidèle a l'anime.

Le Pikachu de Sacha est le seul Pokemon qui ne veut pas rentrer dans sa Pokeball.
Je vois mal Wailord suivre le dresseur dans les hautes herbes
Toi t'as jamais joué à Heartgold et Soulsilver je me trompe ?

Le premier pokémon de la liste suivait, quel qu'il soit.
Citation :
Publié par Malison
Autant sur DS, ça consistait à mettre un Pokémon composé de quelques sprites (quelques directions), et c'était "facile" à faire.
Sur 3DS, j'ai des doutes quant à la faisabilité du truc (animation des 750+ Pokémon en 3D et en mouvement). Ceci me semble être une masse de travail considérable pour pas grand'chose et je doute qu'on voit ça.
Sur DS ils n'avaient même pas les sprites, maintenant ils ont quand même les modèles de base de tous les Pokémon en 3D (utilisés en combat et qu'ils n'ont plus besoin de retoucher). Après tout dans X/Y il y a déjà quelques Pokémon dans l'overworld. Ceci dit je ne pense pas qu'ils aient fait ce choix de développement, ce serait trop intelligent de leur part, il vaut mieux faire des Arènes et des Conseil 4 avec un nombre/lvl minimal de Pokémon et créer des Méga-Pokémon
Objectivement, le Pokémon qui nous suit, ça ne sert absolument à rien.
C'est totalement subjectif : certains aiment, d'autres pas, d'autres s'en foutent.
La masse de boulot que ça représente et le coût de travail nécessaire sont considérables. Perso, ça me ferait chier qu'ils passent beaucoup de temps là-dedans et que ça se paie par un manque de nouveautés à côté (je préfère avoir une zone de combat polie plutôt qu'un Pokémon qui me suit).

Quant à HG / SS, les sprites étaient directement dérivés des miniatures de l'équipe.
Ca n'a pas d'utilité propre certes, mais ça reste sympa.
Je ne pense pas que ce soit si énorme en terme de ressources pour les animations (surtout étalé sur 2-3 ans), c'est surtout qu'ils doivent avoir un budget moins important que pour les autres versions et que la liste des priorités va plutôt vers autre chose. En espérant que ce soit du contenu post-ligue et surtout un meilleur rendu du moteur/une meilleure DA
Au pire seul le starter nous suit, comme dans pokémon jaune où ça ne concernait que Pikachu. Ca fera moins de boulot et ça sera plus sympa, perso j'adore ce genre de petit détail.
Citation :
Publié par Malison
Objectivement, le Pokémon qui nous suit, ça ne sert absolument à rien.
C'est totalement subjectif : certains aiment, d'autres pas, d'autres s'en foutent.
La masse de boulot que ça représente et le coût de travail nécessaire sont considérables. Perso, ça me ferait chier qu'ils passent beaucoup de temps là-dedans et que ça se paie par un manque de nouveautés à côté (je préfère avoir une zone de combat polie plutôt qu'un Pokémon qui me suit).

Quant à HG / SS, les sprites étaient directement dérivés des miniatures de l'équipe.
Ah ? Bah moi je donnerais tout pour avoir mon Pokémon qui me suit.

Comme quoi ^^
Je rejoins Marison, c'est spécialement interessant comme feature.
Sinon un truc cool, ça serait de pouvoir jouer autre chose qu'un enfant de 10 ans, parce qu'autant en 1998 c'était cool, autant 16 ans plus tard on à grandit un peu
Citation :
Publié par Malison
Ah oui, c'est super subjectif comme feature.
Ouais, enfaite je pense que c'est ce qui explique le fait qu'à chaque nouvelle version, les trucs nouveaux de la version d'avant son retirer.

Comme le C-Gear, c'était sympa comme truc (personnalisable en +) bah non il l'ont retirer. Tout comme les Pokémontre à l'époque, c'était cool aussi :/
Ah oui je suis d'accord, ou alors il y avait aussi les dresseurs dont on prenait le numéro et qui rappelaient de manière random pour dire "hey viens j'ai entraîné mon équipe on se fait un combat ?", je trouvais ça vraiment sympa.
je trouvais ca hyper relou le telephone dans or/argent xD

bip..bip... "Hey mon Rattata a mangé une pomme et il a évolué !" bip...bip...
bip... bip.... "Hey, c'est moi ! Mon Rattatac a battu un Roucool à Bourg-palette ! Trop fort!" bip...bip
bip...bip... "Yo ! J'ai mis mon short et mon Rattata m'a mordu la jambe ! Ca fait mal ! aie aie aie !" bip...bip...
bip..bip... "Wesh ! Mon rattatac est devenu trop fort ( lvl 20 \o\) ! Viens te battre contre moi !! (alors que t'en est deja à la ligue...)" bip..bip..
XD luto
J'avoue que le coup du téléphone était assez gavant, j'étais triste à l'idée de ne pas pouvoir leur répondre moi-même
mais y'en a qui étaient intéressant comme de nous dire quand des pokémons assez rares d'origine grouillaient de temps en temps (ce qui était plutôt rare quand même ^^)

autrement les version alpha et oméga je ne suis pas certain que ce soit les méga sur la pochette, ou du moi pas complètement. Sinon cela gâcherai la surprise pour les joueurs et du coup l'envie d'y jouer XD
je pense que c'est un intermédiaire en fait :/
mais bon dans yu-gi-oh on nous a pondu des monstres "corrompus" (pour ceux qui connaissent) alors des méga légendaire avec un coup de t-pex dessus pourquoi pas -_-'
en tout cas vivement cette version car c'est pour ma part l'une des versions où l'aventure était assez riche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés