hisoka2308

Dernières publications

RSS
11 August 2014 à 15:53 - Messages
Bonjour, j'ai enfin pu savoir le 3ème pokémon de mon safari ( merci xanatosia ) donc le récapitulatif : Hisoka* /0576-57... Lire la suite
11 August 2014 à 04:15 - Messages
tout d'abord merci pour ce tutoriel car je ne comprenais jamais rien aux EVs mais maintenant celà devient plus clair ^^ Aussi j... Lire la suite
16 June 2014 à 03:56 - Messages
je tiens à préciser dans le tableau que le code mi de "akeu" est incorrect car il manque un "4" au début du code ( 742 ==> 4742... Lire la suite
14 June 2014 à 14:18 - Messages
Bonjour, et bien justement, on m'a oublié xD mais je n'ai pas été assez clair dans le précédent message donc je vais expliq... Lire la suite
merci d'avoir modifié :) j'apprécie la dextérité de la gestion de ce forum :)... Lire la suite
29 May 2014 à 14:42 - Messages
suite à un certain évenement personnel j'ai formaté ma console donc j'ai un nouveau safari qui remplacera mon ancien (qui était... Lire la suite
très bien c'est noté ;) merci par le suite toutefois je préférerai par mp c'est plus simple pour moi ;)... Lire la suite
29 May 2014 à 12:52 - Messages
XD luto :) J'avoue que le coup du téléphone était assez gavant, j'étais triste à l'idée de ne pas pouvoir leur répondre moi-m... Lire la suite
3 February 2014 à 18:51 - Messages
ah les joies des versions X/Y...ou pas :( autant avant les shiny étaient des mirages, autant maintenant c'est un peu "trop" fac... Lire la suite
oui malison je crois avoir vu çà sur un site que la pierre annulait ;) liliesen, merci ^^ mais niveau chance avec ma nouvell... Lire la suite
ah !? comme quoi il ne faut pas se fier aux dires (ou alors t'as eu énormément de chance) ^^' merci de l'info :merci:... Lire la suite
1 February 2014 à 23:10 - Messages
bonjour tous le monde :) je trouve cette idée de tableau vraiment intéressante :eureka: aussi je m'inscrirai pour m'insérer d... Lire la suite

Jeux

hisoka2308 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hisoka2308 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hisoka2308 n'a publié aucune critique de jeu.