Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Une sorte de "housing".
De mémoire, il y avait des endroits sur la map dans lesquels tu pouvais rentrer (genre avec Tunnel ou autre), et tu pouvais décorer ça.
Il y a moyen que je confonde avec la 4G et ses cavernes (qui permettaient aussi de se faire une petite base mais surtout de choper des Tessons et des Fossiles avec un mini-jeu sympa).
L'intérêt étant surtout que tu peux défier chaque ami (contrôlé par une IA dont la team est composée des pokemons que ton ami avait sur lui la dernière fois que vous avez échangés vos données) une fois par jour. Et tu gagnes de l'xp comme si tu te battais contre un dresseur lambda.

Bref, si le modèle est implanté +/- pareil, pouvoir farm jusqu'à 6 * 100 nanméoui par jours, ça va être pas mal
Citation :
Publié par Malison
Une sorte de "housing".
De mémoire, il y avait des endroits sur la map dans lesquels tu pouvais rentrer (genre avec Tunnel ou autre), et tu pouvais décorer ça.
Il y a moyen que je confonde avec la 4G et ses cavernes (qui permettaient aussi de se faire une petite base mais surtout de choper des Tessons et des Fossiles avec un mini-jeu sympa).

Je crois mais pas sur (je ne m'y étais pas interessé) que c'est bien des endroits sur la map qui sont accessible quand tu le souhaite avant d'arriver a la troisième arène (electrique) quand tu trouves la maison mystère (c'est ça le nom?), avant de combattre ton rival en dessous de la piste cyclable (il me semble). EN gros c'est une base que tu décores à ta façon, et les personnes qui t'ont eu en ami pouvaient la trouver et la visiter.
C'est comme les trouées cacchée dans nb2 si tu veux.
C'est ça la solution finale que GameFreak a trouver pour permettre au joueur d'XP correctement plutôt que nous créer une vraie ligue ? Le génocide Nanméouin ? ça, et hier la victoire allemande, je dénonce un complot.

Bon du coup je suis trop presser là, c'te feature va me faire devenir impatient jusqu'à la sortie des jeux

Vivement !
D'après ma calculatrice (pas fiable mais ça m'a l'air correct ) :
Avec AuraXP Max (à priori c'est *2), et oeuf chance :
C'est 35103 XP pour le KO d'un Nanméouïe (lvl100) par un Pokémon niveau 100 pour un Pokémon qui a participé à la fight
Si carrément c'est un Pokémon niveau 1 (possible avec Toxik si c'est des Nanméouïe sans attaque ) qui KO : 172K Xp ; de quoi passer au niveau 50 direct
Le truc c'est que là il est pas dit que les O-Aura existeront encore (vu qu'avec les bases on peux avoir un bonus d'éclosion d'après ce que j'ai lu) je doute donc qu'ils cumulent deux systèmes de bonus.

Sinon allez voir ici : http://www.pokebip.com/pokemon/news3..._secretes.html

Y a une grosse galerie d'image des bases
Citation :
Publié par MuteGone
Si carrément c'est un Pokémon niveau 1 (possible avec Toxik si c'est des Nanméouïe sans attaque ) qui KO : 172K Xp ; de quoi passer au niveau 50 direct
Fear les 10 minutes à spam A/B pour faire passer les niveaux et apprendre (ou non) les attaques qui tombent

Citation :
Publié par Tetsuryu
Même à la fin du jeu on pourra s'occuper ne serais ce que par les bases secrètes, ralalala vivement Novembre
Et j'espère que le Battle Frontier d'Emeraude fera son retour.

D'ailleurs, à votre avis, au niveau des champions / conseil 4, on sera plus dans une configuration Saphir / Rubis ou Emeraude ?
Citation :
Publié par Malison
D'ailleurs, à votre avis, au niveau des champions / conseil 4, on sera plus dans une configuration Saphir / Rubis ou Emeraude ?

Je mise sur une configuration à la saphir/emeraude, avec ROCHARD(et pas marc) en maitre. Et je mise aussi sur une après ligue avec un méga pour chaque membre

Edit: et accessoirement beaucoup plus de choix dans les pokémons des membres (exit les teraclopes/branette *2 !)

Edit²: OMG JE VOULAIS DIRE ROCHARD

Dernière modification par Taahd ; 09/07/2014 à 17h40.
Citation :
Publié par Liliesen
Ah tiens on a déjà un aperçu de la future base secrète de Myrhdin

485.png
Le jeu sort aussi sur DS ?

Edit : C'était une tentative d'humour sur les graphismes (d'où le smiley), je sais que le jeu ne sort que sur 3DS.
Citation :
Publié par Taahd
Je crois mais pas sur (je ne m'y étais pas interessé) que c'est bien des endroits sur la map qui sont accessible quand tu le souhaite avant d'arriver a la troisième arène (electrique) quand tu trouves la maison mystère (c'est ça le nom?), avant de combattre ton rival en dessous de la piste cyclable (il me semble). EN gros c'est une base que tu décores à ta façon, et les personnes qui t'ont eu en ami pouvaient la trouver et la visiter.
C'est comme les trouées cacchée dans nb2 si tu veux.
De mémoire les bases secrètes c'était avec la ct force cachée ou un truc du style. Genre en passant dans le volcan, tu remontes après au nord de la carte en passant par l'est et là y'a un mec devant un arbre qui te parle des cachètes secrètes et de la CT. Ca c'était avant d'arriver à la ville du nord ou on pouvait farmer les cendres (super relou) dans les herbes à côté.
D'ailleurs j'espère qu'ils vont diversifier les types de cachètes, de mémoire y'en avait trois, des gros blocs d'herbe dégueux, des arbres mastock et des fissures dans les rochers.

Le coup des mini arènes c'est un putin de concept
Je sens que je vais passer du temps à m'occuper de ma base, qu'il apporte quelque chose d'utile à la stratégie ou non.

Ha et aussi : IMO Leuphorie > nanméouïe.
Citation :
Publié par Blitz76
Ha et aussi : IMO Leuphorie > nanméouïe.
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wi...ase_experience
Clairement, ouais, presque deux fois plus de base exp.

Ça me chagrinerait de faire une team full leuphorie par contre, c'est cool pour grind mais c'est moche. Je préfèrerais avoir une équipe à thème pour le "RP", ou une équipe avec des pokémons que je joue régulièrement. Mais moins utile pour les autres :/
Ha en effet pas mal ce truc, je connaissais pas.
J'ai survolé toute la liste (6g il en manque plein) mais en gros les légendaires donnent un nombre compris entre 250 et 300 les troisième stade d'évolution entre 180 et 240 selon le pokémon.... bref
390 leuphorie et nanméouïe (environ) et 614 leuphorie (je crois) donc c'est LE pokemon pour xp, sachant que leveinard et nanméouïe sont déjà bien devant le reste du lot. Après c'est pas à prendre de manière absolue car :
Citation :
Base experience is a factor in determining how many experience points a fainted Pokémon will give to the Pokémon that defeated it.
Manque le calcul d'xp derrière, c'est qu'un facteur qui rentre en compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés