|
Ça peut paraître idiot mais pour ceux qui n'ont jamais joué à ces versions, c'est quoi les bases secrètes concrètement?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc en gros, si tout le monde y va de ses 6 Nanméouïe, il y a moyen de distribuer beaucoup d'XP.
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Merci pour toutes vos réponses, j'y vois déjà un peu plus clair.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Le truc c'est que là il est pas dit que les O-Aura existeront encore (vu qu'avec les bases on peux avoir un bonus d'éclosion d'après ce que j'ai lu) je doute donc qu'ils cumulent deux systèmes de bonus.
Sinon allez voir ici : http://www.pokebip.com/pokemon/news3..._secretes.html Y a une grosse galerie d'image des bases ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Même à la fin du jeu on pourra s'occuper ne serais ce que par les bases secrètes, ralalala vivement Novembre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nanméouïe avec explosion uniquement, pokémon spectre + multi exp et roulez jeunesse
![]() |
![]() |
|
|
Ah tiens on a déjà un aperçu de la future base secrète de Myrhdin
![]() ![]() |
![]() |
Professeur Taahd |
|
Il me semble que Saphir / Rubis, c'était Pierre Rochard, et Emeraude (seul), Marc (qui est d'ailleurs le fils de René Cassin).
|
![]() |
|
|
Bon he bien, je croit qu'on va tous se monter une team de "non mais oui"
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il sort que sur 3DS normalement
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Professeur Taahd |
|
J'espère pouvoir cogner la team Aqua ET Magma
![]() |
![]() |
|
|
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wi...ase_experience
Clairement, ouais, presque deux fois plus de base exp. Ça me chagrinerait de faire une team full leuphorie par contre, c'est cool pour grind mais c'est moche. Je préfèrerais avoir une équipe à thème pour le "RP", ou une équipe avec des pokémons que je joue régulièrement. Mais moins utile pour les autres :/ |
![]() |
|
|
Ha en effet pas mal ce truc, je connaissais pas.
J'ai survolé toute la liste (6g il en manque plein) mais en gros les légendaires donnent un nombre compris entre 250 et 300 les troisième stade d'évolution entre 180 et 240 selon le pokémon.... bref 390 leuphorie et nanméouïe (environ) et 614 leuphorie (je crois) donc c'est LE pokemon pour xp, sachant que leveinard et nanméouïe sont déjà bien devant le reste du lot. Après c'est pas à prendre de manière absolue car : Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|