|
Le niveau n'est plus pris en compte pour le gain d'expérience. Cela été le cas dans la 5ème génération mais cela a été supprimé dans la 6ème.
La formule est la suivante pour la 6ème génération : Voilà le tour des coefficients ! Pour un Nanméouïe de niveau 100, dressé, combattu par un Pokémon originaire du même dresseur, portant un Oeuf Chance, ne pouvant pas évoluer, n'ayant pas de coeur à la Poké-Récré et une Offri-Aura niveau 3 déclenchée, on a donc une expérience qui vaut : Le maximum atteignable est avec un Leuphorie niveau 100, dressé, combattu par un Pokémon étranger, portant un Oeuf Chance, ayant dépassé le niveau d'évolution, ayant au moins 2 cœurs à la Poké-Récré avec une Offri-Aura activée. Hélas, il ne sera plus possible de voir ce genre de chose dans la 6ème génération. Leuphorie possède quand même apprendre une capacité très intéressante : Vœu Soin. Cette capacité mets K.O. le lanceur pour restaurer les PV et de soigner les problèmes de statuts du Pokémon rentrant. Rendant alors le combat pour un Pokémon niveau 1 bien plus facile. L'équipe des 6 Leuphories kamikaze va avoir ses adeptes ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Omg tout les calculs à propos de Naméouie qui rapportent tel ou tel exp,
![]() |
![]() |
|
|
Donc normalement, ce serait Leuphorie, le grand gagnant.
Allons taper des grosses boules roses ![]() |
![]() |
|
|
Et dire que beaucoup pensent que pokémon c'est pour les enfants
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tente déjà d'expliquer l'élevage, ça va en convaincre plus d'un
![]() |
![]() |
|
|
Mega Metalosse
![]() Incoming "Talent Lévitation" |
![]() |
|
Aha Mali et Merin en avait parlé lors du dernier stream. C'était soit lui soit Drattak tfaçon. Encore un Poké bien subtil
![]() |
![]() |
|
|
Il est vraiment dégueulasse
![]() |
![]() |
|
|
J'aime pas du tout son design
![]() D'ailleurs, sur la page de droite, on voit des pattes / griffes un poil différentes. Serait-ce une autre Méga-Evolution ? |
![]() |
|
|
Talent lévitation pour mega-métalosse ? C'est pourrave si on compare à corps sain je trouve.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je le trouve pas trop mal.
Je vois bien milobellus comme prochaine méga évolution. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il a Griffe Dure.
Le Talent des Méga pour faire croire à un Orbe Vie. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
Aucune précision à l'heure actuelle, il faut attendre d'en avoir
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|