Aller à la page... |
Paris VS les restes du monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
#220547 |
|
Londres est encore plus hors de prix que Paris
Dernière modification par Hulkdan ; 26/04/2014 à 09h47. |
![]() |
|
|
Peut être, mais c'est bien plus facile de trouver un logement à Londres. On ne te demande pas de constituer un dossier ahurissant.
|
![]() |
|
|
Ca change tout en effet si on ne peut payer le prix du loyer
![]() |
![]() |
|
|
Ben on te demandera pas de gagner 4 fois le loyer pour espérer retenir l'attention du proprio...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au détriment d'une qualité de vie inférieur.
Tiens une étude intéressante : http://www.courriercadres.com/carrie...e-vie-28112013 C'est cool Paris pour faire du tourisme l'été quand t'as plus les stressé dans la ville, à part ça :/ |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Je suis déçu, je pensais que c’était basé sur de vrais calcules.. |
![]() |
|
#157377 |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Perso je suis allé faire un entretien à Londres récemment, et j'ai croisé 10 fois plus de français que d'anglais. Imo je vois pas la différence avec la France.
|
![]() |
|
|
Le métro sent pas la pisse ? juste par hasard hein ...
|
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
Invité
|
|
![]() |
|
#402410 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon je pense qu'on a fait le tour du sujet
![]() |
![]() |
|
|
Tu connais ses prix ? Juste par hasard.
J'ai eu l'occasion de rencontrer plein d'anglais qui ont testé le métro parisien et ils le trouvaient tous bien aussi, et agréablement surpris par le prix. Ca me fait penser à ce genre d'article : http://www.blog-unfrancaisalondres.c...115832980.html Où tous les arguments qu'on reproche à ces foutus parisiens sont repris et retournés dès qu'il ne s'agit plus de Paris. "Oui Londres c'est cher mais franchement ça vaut le coup", non mais mdr quoi. Ou encore "Londres a un musée où tu peux passer des heures". ![]() C'est comme les critiques sur la difficulté à trouver un logement, ou bien la société américaine tellement plus évoluée que la française... ces critiques bornées, perdues dans l'instant, qui perdent tout recul, font tous les raccourcis et oublient que toute médaille à son revers, ça me fait toujours marrer. "Mais j'ai une amie, elle vit à NY, elle a 3 jobs, elle est super heureuse !!" (© un jeune vs Mélenchon dans je sais plus quel débat, pour référence) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|