[Projet] Réorganisation des forums serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette modification apportera beaucoup aux joliens qui apprécient la possibilité d'utiliser nos forums pour leurs échanges commerciaux. Il sera possible de consulter les annonces les plus fraîches d'un simple clic, les vendeurs pourront quant à eux profiter de notre section "vente inter-serveurs" pour gagner grandement en visibilité.

Si vous ne voulez toutefois pas entendre parler des autres communautés, vous pourrez alors utiliser les filtres pour n'afficher que ce qui vous concerne directement.

La possibilité de "réunir" plusieurs serveurs offre certaines avantages, il sera envisageable par exemple de proposer des animations qui s'adressent à toutes les populations. C'est un peu difficile à imaginer dans l'état actuel des choses mais Mind est sur le coup.
La page est moins grande d'accord, mais c'est quand même vachement moins pratique...J'aimais bien le fait de pouvoir garder nos "communautés" sur jol, la on mélange tous les serveurs malgré qu'on puisse toujours trier les sujets par serveur.

Seulement un changement d'interface, mais ça ne me plait pas vraiment. On a souvent rien à faire des discussions des autres serveurs, malgré le fait que le commerce interserveur soit de plus en plus populaire


Ce que je veux dire, c'est comme si par exemple, dans votre village, tout le monde a sa propre maison, puis du jour au lendemain, tout le monde se retrouve dans la même maison, avec toujours la possibilité de se retrouver ensemble dans la même pièce, mais avec les autres toujours présents

Dernière modification par Tino ; 18/06/2014 à 23h34.
Je trouve l'idée bonne, mais le fait de ne plus pouvoir s'abonner à un seul serveur je trouve ça vraiment contraignant pour ceux qui utilisent ce système.
Excuse nous de pas passer notre vie sur le village des tofus, la plupart vient juste faire son biz en postant sur sa section.

PS : Tino a tout dit, zbreh zbreh à l'ancienne comme les chips.
PS2 : On me ban quand je mets des gif de troll mais Freeman fait la même ?
PS3 : je l'ai toujours
PS4 : trop chere
Sans vouloir dénigrer le travail, je trouve l'aspect brouillon et beaucoup moins pratique.

Edit: C'est tout de suite mieux une fois l'option pour sélectionner son serveur disponible.

Dernière modification par -Ata- ; 19/06/2014 à 00h29.
Citation :
Publié par Ushii
Je trouve l'idée bonne, mais le fait de ne plus pouvoir s'abonner à un seul serveur je trouve ça vraiment contraignant pour ceux qui utilisent ce système.
On a déjà signalé cette demande à Mind, c'est assez complexe mais il le fera sans doute s'il trouve le temps de s'y mettre. En attendant vous pouvez toujours utiliser les flux RSS.
Citation :
Publié par Shad'
C'est un peu tard pour râler hein. Il y a deux mois on vous a demandé votre avis, personne n'était contre et maintenant ça hurle.
C'est toujours mieux avant, vive la 1.19


Bref sinon moi ça me convient, c'est propre et concis, avant c'était le bordel
Citation :
Publié par Daswind
J'ai, comme certains, un peu de mal avec cette nouvelle version du forum.
Espérons que ce soit l'effet "nouveauté" et que je m'y habitue vite !
Pas mieux.

Le seul point positif c'est que j'espere que certains ici comprendront enfin que Jiva # Poubelle
Citation :
Publié par Kiwigae'


Bref sinon moi ça me convient, c'est propre et concis, avant c'était le bordel
Pas mieux, plus besoin de scroller comme un débile, les serveurs en ordre alphabétique, bref, j'aime
Totalement à chier.. ça me donne même plus envie de regarder sur les sections des serveurs... Village des tofus perdus rpz pour la vie..

Need modifications svplz
Citation :
Publié par Shad'
C'est un peu tard pour râler hein. Il y a deux mois on vous a demandé votre avis, personne n'était contre et maintenant ça hurle.
Si, il y avait au moins moi. Tout simplement car j'ai peur qu'on se retrouve avec des forums serveurs vidés et des topics ouvert uniquement en forum interserveurs.
Après on ne peut pas savoir sans essayer...
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Shad'
C'est un peu tard pour râler hein. Il y a deux mois on vous a demandé votre avis, personne n'était contre et maintenant ça hurle.
C'est exactement ce que je pensais, tu me sors les mots de la bouche. Pendant 7 pages, c'est génial puis finalement c'est naze.
Alors, non seulement, la communauté est éternellement insatisfaite, mais en plus elle le fait savoir en insultant. Pour le coup, c'est les modos qui ont du taf ici. Pour certains, je vous trouve limite irrespectueux. Une nouvelle fois, bien joué.
Les joueurs n'aiment pas qu'on change leurs habitudes, mais ils veulent toujours quelque chose d'innovant, faudrait savoir .

C'est vrai que la nouvelle structure est perturbante, vu que c'est le début, mais une évolution n'est jamais parfaite, nos retours aideront certainement à améliorer ça.

Et +1 Shad, stop râler, quand j'ai lu le topic la dernière fois, tout le monde trouvait ça génial.

Bref, good job, et si vraiment c'est catastrophique il suffira de rechanger. (j'espère que le staff de jol est moins buté que celui de AG )
Chers membres du staff JoL, vous venez de faire un heureux !

Enfin une section inter-serveurs, l'endroit parfait pour mon service de forgemagie, fini de squatter Jiva ! (qui n'a jamais été une section poubelle pour ma part, mais un spot de visibilité pour mon commerce).

Et 1 JoLien satisfait, 1 !

Exotiquement vôtre,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés