Y a un point que je trouve réellement aberrant
Je ne suis pas quelqu'un du genre à poster beaucoup sur JoL ni à participer énormément, même si je suis beaucoup de fils, mais il y a une partie qui m’intéresse fortement, c'est la partie commerce.
Je la lis régulièrement afin de guetter les offres pouvant m’intéresser, et il m'arrive aussi de poster afin de rechercher quelques items "rares"
Et je ne pense pas être le seul dans cette situation, beaucoup de gens ont des petits comptes ne postant quasiment jamais sauf pour créer des topics dans la partie commerce
Sauf que la bonne blague, c'est que depuis la refonte, mon compte doit avoir au minimum 7 jours (bon ça ça peut etre chiant pour les nouveaux venus qui créent un compte pour faire leur commerce, mais soit, on peut être prévoyant), et 15 messages pour y avoir le droit de parole.
Donc souhaitez-vous que je poste 15 messages de merde un peu partout dans le forum afin que je puisse enfin avoir le droit de parole dans la section commerce ?
Perso flooder me gène pas, mais je ne suis pas sûr que les modérateurs apprécieront
J'attends soit une raison fondée de cette modification, soit un retrait car je la trouve personnellement complètement inutile et plutôt pénalisante
Si on me sors que c'est pour éviter les estimations de merde, je pense que ce genre de mesure ne règle absolument rien, sachant que cette catégorie de personnes souhaite avant tout up leur postcount et que les 15 messages ils les auront fait en 10 minutes pour ensuite pourir à souhait la section commerce
|