[Projet] Réorganisation des forums serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeman-sama
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Lundi 16 juin ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif

Bon et du coup la vraie date ?

Re-edit: Freeman enfoiré j'vais te report à Mind

Dernière modification par Undertow ; 17/06/2014 à 15h37.
c'est pas fini, faut encore que les filtres soient visible (comme c'est le cas pour le bazar).

enfin j'espère...

Citation :
Publié par Undertow
Citation :
Publié par Freeman-sama
Ça arrive, les forums sont déjà créés, la fusion se fera dans la journée.
Un mensonge de plus M. Sama..
c'est pas lui qu'il faut blâmer :d quelle idée de pas avoir demandé d'année. pour le coup il peut dire qu'ils sont super en avance, bien joué
Citation :
Publié par toki-team
Farle devient le serveur officiel de jol?
y'a moyen de garder le filtre de son serveur?
Sérieux, c'est quoi cette merde ? Pourquoi faire compliqué alors que c'était si simple avant ?

Et surtout, pourquoi ne pas nous permettre de garder l'ancienne organisation ?
Vous pouvez toujours consulter la maquette d'exemple en première page pour avoir un aperçu visuel du résultat. Les filtres permettront de sélectionner uniquement les sujets qui appartiennent à votre serveur de jeu. Pour le moment, il semblerait que la migration soit en cours. Il va peut-être falloir attendre un petit moment avant que tout ceci ne devienne parfaitement opérationnel.
Citation :
Publié par -Risor-
Sérieux, c'est quoi cette merde ? Pourquoi faire compliqué alors que c'était si simple avant ?

Et surtout, pourquoi ne pas nous permettre de garder l'ancienne organisation ?
J'ai l'impression d'être revenue au passage 1.xx -> 2.0 quand je vois ce genre de remarques.

Un peu de patience, la migration n'est visiblement pas terminée. Pour les raisons du changement, tu les as en première page, avec la maquette pour te donner une idée du rendu à venir.
Citation :
Publié par Liloushka
J'ai l'impression d'être revenue au passage 1.xx -> 2.0 quand je vois ce genre de remarques.
J'ai pourtant toujours été un fervant supporter de la 2.0, même au plus fort de la vague pro 1.29

Bon j'avais rien lu au sujet en tout cas, j'ai fait mon raleur de base, et je suis plutôt bon pour ça. Espérons que ça soit cool quand ces fameux filtres seront de sortie (pourquoi ne pas avoir tout basculé d'un coup d'ailleurs ?). Mais en attendant, c'est la catastrophe
Citation :
Publié par -Risor-
Espérons que ça soit cool quand ces fameux filtres seront de sortie (pourquoi ne pas avoir tout basculé d'un coup d'ailleurs ?). Mais en attendant, c'est la catastrophe
Je suppose que si ça prend du temps c'est lié à des contraintes techniques (la masse de messages à transfèrer, etc), mais bon, sur ce plan, je n'y connais pas grand chose.

J'ai un peu de mal à saisir les "c'était mieux avant" alors que la migration n'est pas terminée du tout par contre. Vous aurez tout le loisir de raler après, attendez au moins de voir ce que ça va donner et de l'utiliser un peu pour vous faire une idée !
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
C'est officiel, je posterais plus rien sur la section Dofus
Nerf le changement.

Ça fait vraiment la bande de râleurs à la 2.0 "C'est plus comme avant, j'arrête.".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés