#399380 |
Aller à la page... |
[Projet] Réorganisation des forums serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'idée est vraiment intéressante, terminée la liste de trois pieds de long ! Rien que pour ça j'adhère !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ca commence à me les briser sévères tout les abrutis qui post sur tout les serveurs pour répondre à toutes les demandes d'estimation en finissant par le célèbre message "tu migr???" alors faudrait vraiment être beaucoup plus sévère avec ces personnes la parce qu'on commence vraiment tous à en avoir marre, j'peux citer des noms a la pelle si vous voulez mais j'pense que vous les connaissez déjà, donc ça serait vraiment cool de faire une règle pour interdire ces abrutis à venir pourrir nos sections serveurs à nous
(faut pas s'étonner si on sort de plus en plus les crocs parce que la on commence vraiment, mais vraiment à en avoir marre) D'avance, merci. |
![]() |
|
#399380 |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Vous n’êtes pas les seuls à constater certaines tensions sur les sujets dédiés au commerce. La plupart des idées qui sont régulièrement soumises ne sont pas forcément applicables mais il y a des choses que l'on peut faire pour améliorer l'ambiance générale. Vous pouvez par exemple reporter (via l'outil de signalement) les joliens qui indiquent des choses comme "Je ne veux pas de commentaire, seulement des propositions d'achat sur mon thread". Les auteurs ne sont pas propriétaires de leur sujet, les joueurs sont libres d'intervenir et d’émettre des critiques constructives du moment qu'ils respectent la réglementation en vigueur. C'est pas grand chose mais il est toujours bon de le rappeler car les sujets qui commencent comme ça ont plutôt tendance à déraper facilement. |
![]() |
|
#399380 |
|
C'est tout simplement génial ! On va enfin avoir quelqu'un d'autre de Sleepx-rox qui postera sur croco !
Et aussi au niveau du commerce interserveur |
![]() |
|
|
On veut une date !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un objet possédant des caractéristiques qui peuvent varier ?
N'est-ce pas le cas de chaque item ? Ou bien je n'ai pas comprit le sens peut être ^^ |
![]() |
|
|
Les Dofus ne varient pas, du moins pour la plupart
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|