[Projet] Réorganisation des forums serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Il y a toujours le tableau de bord et l'abonnement pour filtrer les sections à suivre
EDIT : hmmm tout compte fait je ne sais pas s'il est possible de s'abonner à un filtre.
Citation :
Publié par Abricot
[...]
Merci beaucoup; certaines personnes devraient balayer devant chez soi avant de faire la morale.

Sinon j'ai hâte que ça se mette en place
Citation :
Publié par Compte fake 1
Et pour les rigolos qui viennent répondre à des estimations sur des serveurs qui sont pas les leurs et donc qui ne connaissent rien à l'économie du serveur c'est toujours pas possible de faire quelque chose?

Sinon c'cool tout ça

J'ai bien rigolé, faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais. Belle blague.

Sinon ça a l'air cool, un peu dommage qu'on ne voit pas le message le plus récent de chaque section comme actuellement, des fois on peut trouver des trucs interessants comme ça.
Ca l'air cool, plus de lisibilité, plus de cross posting et surtout plus besoin de chercher trop longtemps pour trouver la section qui nous intéresse, j'approuve !
J'me suis toujours demandé pourquoi ça avait changé, j'me souviens qu'il ne fallait pas scroll pour trouver son serveur avant.

L'interserveurs, enfin, que ceux pas intéressés ne soient pas gênés par des lectures envahissantes.
Citation :
Publié par Naio'
On ne peut effectivement pas s'abonner à un filtre. :/
Si ça peut vous rassurer, on a transmis cette demande à Mind. Reste à savoir si ça sera mis en place ou non.

Pour ce qui est des dates, rien n'est fixé pour le moment. Dans les mois qui viennent c'est certain, mais il y a encore des questions à poser et des précisions à apporter en interne. Nous vous préviendrons lorsque ça arrivera, dans tous les cas.

@dessous Modération nazie, évidemment. Ne t'en fais pas, on a aussi largement discuté du pourquoi.

Dernière modification par Freeman-sama ; 25/04/2014 à 11h24.
Citation :
les sections de commerce mises à part, beaucoup de forums serveurs sont inactifs au possible
La prochaine fois faudra peut-être bosser sur le pourquoi.
Citation :
Publié par Naio'
On ne peut effectivement pas s'abonner à un filtre. :/
Il y a les flux RSS des filtres qui peut être utilisé.

Mais ce serait quand même plus pratique de pouvoir s'abonner à un filtre, oui.
Citation :
Publié par Fecaa
La prochaine fois faudra peut-être bosser sur le pourquoi.
Parce qu'il y a certain serveur peut représenté sur JoL, et qu'un sous forum avec 3 participants c'est bof.
tien au passage, vous avez prévu de revoir certaines règles commerce (surtout l'obligation d'indiquer un prix de vente/achat plutôt que d'attendre venir les offres)? Ou faut qu'on en debate je sais pas ou au préalable?
Citation :
Publié par [0]Draki
Parce qu'il y a certain serveur peut représenté sur JoL, et qu'un sous forum avec 3 participants c'est bof.
je dirais plutôt qu'il n'y a souvent aucun compromis d'attitude quand d'un côté la section forum off laisse poster n'imp ou presque et d'un autre la section forum J0L se comporte un peu comme "gare à ce que tu postes, le troll/bashing est prêt à servir"
je trouve une ambiance un peu trop souvent médisante sur les sections serveurs J0L, mais ça n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Fouduflan
tien au passage, vous avez prévu de revoir certaines règles commerce (surtout l'obligation d'indiquer un prix de vente/achat plutôt que d'attendre venir les offres)? Ou faut qu'on en debate je sais pas ou au préalable?
On va évidemment faire le point sur les règles pour les mettre à jour ou les adapter. Si certaines nous semblent obsolètes, alors on pourra les abroger.
Pour le commerce, trois balises à combiner,

[ACH] Obligation de mettre un prix.
[VEN] Obligation de mettre un prix.
[EST] Aucune obligation

Pour les évents, deux balises :

[PCT] Ponctuel
[PMT] Permanant

Pour les présentations, trois balises :

[ALI] Alliance
[GLD] Guilde
[TEAM] Pour présenter sa team d'un serveur.

Pour les demandes d'aide [HELP] et de donjons [DJN]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés