Est./Ven. Chevelu PM all res

Partager Rechercher
T'aurais pu éditer ton précédent sujet, crapule.

Anyway, j'dirais une 20aine de millions au plus pour ton anneau (un dommage manquant, une utilisation de moins en moins fréquente de ce genre d'items, ça me semble justifié).

Bonne vente
C'est un anneau qui reste assez recherché et qui est TRES pénible à trouver en full res (quant à l'absence de 1 do, c'est "normal", il est très très rare de trouver du 5do full res).
Et la version PM est encore moins courante que la version PA.

Pour moi, en dessous de 20m, c'est bradé, et à mes yeux il peut partir à 25.
Après c'est Allister, économie à part toussa toussa, donc c'est une estimation assez générale, mais en tout cas cet anneau est vraiment pénible à exotiser, il est puissant et se marie facilement dans pas mal de modes.

20/25m donc.
Citation :
Publié par Mangourette
Après c'est Allister, économie à part toussa toussa, donc c'est une estimation assez générale, mais en tout cas cet anneau est vraiment pénible à exotiser, il est puissant et se marie facilement dans pas mal de modes.

20/25m donc.
Je pense bien que même sur Allister il partira à un mec qui veut des résistances neutre lorsqu'il équipe sa brouce. Et ce genre de mec ça court les rues sur Allister Sinon, les runes pour le fm sont clairement offertes, ce qui fait la différence entre un chevelu exo recherché ou pas, à mon goût, c'est le 5e dommage justement.

En effet l'anneau chevelu se couple très bien avec la brouce (qui avec un accompagnement classique manque très clairement de résistances neutres et terres) donc disons 20m pour un mec lambda qui cherche juste un exo pour s'amuser avec son perso full force et 25m+ pour un mec qui cherche à optimiser une de ses panoplies.

Bonne vente, si jamais tu le fais à moins de 20m (oué même si je te dis que c'est bradé plus haut), n'hésite pas à me laisser un message, je te le prendrai (avant ce mardi bien sûr).
Citation :
Publié par Mangourette
C'est un anneau qui reste assez recherché et qui est TRES pénible à trouver en full res (quant à l'absence de 1 do, c'est "normal", il est très très rare de trouver du 5do full res).
C'est pas parce que c'est rare d'avoir du full do full res qu'il faut surevaluer un item avec un dommage manquant, un peu comme les gars qui estime un voile over vita 8 do a 100m quoi
J'dirais une 15aines de millions au max pour ton anneau
[QUOTE=Compte fake 1;27052141]C'est pas parce que c'est rare d'avoir du full do full res qu'il faut surevaluer un item avec un dommage manquant, un peu comme les gars qui estime un voile over vita 8 do a 100m quoi
J'dirais une 15aines de millions au max pour ton anneau[/QUOTE

Sauf que c'est pas surévalué. En se basant sur la chianteur à fm de cet anneau (même en 4do) je dirais 20m+. J'aurais été interessé si la vitalité était à 191 et la fo à 50 ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés