Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Un nouveau poster justice league
Absolument A T R O C E
Citation :
Publié par Naio'
Ils sont bons les stagiaires chez Warner.
Citation :
Publié par BelXander
Y a que la phrase avec les logos que j'aime bien.
Sinon, effectivement, c'est bien hideux.
Citation :
Publié par Boultox
Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que le poster de spider-man
Citation :
Publié par Anthodev
Ne jamais sous-estimer Warner.
Citation :
Publié par Grim
Le poster est peut-être à chier, le nouveau trailer par contre...
Kingdom Come bande de nouilles
Petit récap du panel marvel de la san diego comic con:

Ant Man & The Wasp:

- Michelle Pfeiffer va incarner la guêpe, l'originale, la femme de Hank Pym
- Randall Park va jouer le rôle d'un agent du shield.
- Laurence Fishburne va jouer Goliath, un super héros qui peux grandir

Captain Marvel:

- L'histoire se passera dans les années 90! Ca a plus de sens comme ça, puisque l'héroïne sera présente dans Infinity War, et que le film qui se déroule après, sera une origine story. Seul bémol, c'est où était elle ces dernières années?
- Nick Fury aura ses 2 yeux! On verra surement comment il a perdu un œil, dans The Winter Soldier il en parle brièvement.
- Les ennemis seront les Skrull. Le plus intriguant ici c'est que les droits appartiennent à la Fox, avec les 4 fantastiques, donc y'a eu surement un deal entre les deux studios. (Edit: Je viens de lire que seul super skrull appartient à la Fox)

Thor Ragnarok:

- Le trailer a été mis en ligne, dispo dans le topic associé
- On apprend que Hulk est resté en tant que Hulk pendant 2 ans, c'était un champion de l'arène de la planète sakaar, donc il s'y plaisait bien.
- Il a appris à parler, comme un enfant de 2 ans. Ca me rappel La discussion de Tony Stark avec Bruce Banner, quand il lui disait qu'il devait maîtriser son don.

Black Panther:

- Le film se passe directement après civil war. Tchalla est encore en deuil.
- Ils ont montrer des extraits du films, qui n'ont pas été mis en ligne.

Infinity War (Le plus attendu)

- Ils ont montrer le trailer du film, qui malheureusement n'a pas été mis en ligne officiellement. Il existe des leaks à peu près partout sur internet, que j'ai pas voulu voir. J’espère juste que Marvel ne tardera pas à le diffuser, je comprend pas ce qu'ils attendent. DC avait lancer un teaser de la justice league à la comic con de san diego de 2016, soit 1 an et demi avant la sortie du film...
Si vous manquez de patience, rappelez vous des sages paroles de Captain America sur la patience.
L'affiche façon Alex Ross de Justice League est top. Et il y a des chances que ce soit la seule réussite du film

Citation :
Publié par Boultox
Infinity War (Le plus attendu)

- Ils ont montrer le trailer du film, qui malheureusement n'a pas été mis en ligne officiellement. Il existe des leaks à peu près partout sur internet, que j'ai pas voulu voir. J’espère juste que Marvel ne tardera pas à le diffuser, je comprend pas ce qu'ils attendent. DC avait lancer un teaser de la justice league à la comic con de san diego de 2016, soit 1 an et demi avant la sortie du film...
Ils ont plusieurs films à teaser, s'ils sortent le trailer de Infinity War ça va éclipser complètement Thor et Black Panther, qui sortent avant.
Bah déjà les séries/saisons sont très inégales entre elles, donc il est peu probable que réunir les différents héros ait pu aboutir à un miracle.
Sigourney, tu peux trouver bien mieux que ça.
Le trailer de la série Inhumains confirme ma réticence à voir Medusa portée sur nos écrans... je trouve déjà son pouvoir à la limite du risible en comics, mais là... je ne peux pas, vraiment.
Mais à part elle, ça envoie du lourd et j'ai envie de voir ce que va donner la série.

Gifted, au final le groupe de mutants a l'air sympa, mais, du côté de la famille avec les enfants, je crains le pire. On va espérer que si la série marche, on ne se tape pas 5 saisons de course poursuite...

Defenders... c'est Defenders. Je suis amoureux de Luke Cage, Daredevil se tient bien, Jessica Jones a tenu ses promesses et Iron Fist... euh... bref, tout ce que j'attends de Defenders, c'est de l'action et des bonnes punchlines. Donc je vais avoir du mal à être déçu, même si justement Iron Fist m'a prouvé que c'était possible. Nous verrons...
Citation :
Publié par Pugz
A priori les critiques de Defenders (les petits avengers, DD luke cage JJ et iron fist) sont pas vraiment glorieuses
Ah oué? T'as pas vu ca ou?
Moi ce que j'ai vu, c'est qu'ils ont diffusé le premier épisode à la comic con de san diego, et il y'a eu de bons retours.
En tout cas, quoi qu'il en soit, je regarderai. J'ai aimé les 4 séries (Oui même Iron Fist)
Je les ai classées ainsi : Daredevil > Luke Cage > Iron Fist.

Iron Fist m'a vraiment déçu. Il est tellement faible putin alors que dans les comics il est plutôt op : Il peut défoncer Cage ou Colossus en un coup...
Luke Cage était sympa en mode bourrin. Daredevil putin le mec il se fait défoncer la gueule et il y retourne, badass.

Faut voir la S2 de IF mais j'ai peu d'espoir. Defneders je vais regarder certainement, voir comment le tout fonctionne.
Citation :
Publié par JonOsterman
Perso pour Defenders j'ai juste trouvé ces deux articles sur Reddit qui sont plutôt positifs et basés sur les quatre premiers épisodes :

http://decider.com/2017/07/24/netfli...enders-review/

https://www.washingtonpost.com/news/...-fist-and-all/
+1 avec cet article :

http://io9.gizmodo.com/marvel-and-ne...e-d-1797148954
Le cadre, ouais, ok, ghettos, drogue, etc. Enfin on éclipse toute la partie sur les flics et les enquêtes, on a juste un tout petit peu de politique/corruption.
Le rythme.. je vois pas.
L'ambiance, peut-être un peu, mais ça revient au cadre.

Bref la comparaison tient pas sur grand chose
J'ai bingé the wire y a moins d'un mois et y a rien qui m'a fait penser à luke cage, la base ghettos noirs/drogues est un peu light, the wire c'est bien plus que ça en dehors de la S1
Citation :
Publié par Alandring
Les thématiques n'ont rien à voir, mais le cadre, le rythme et l'ambiance se ressemblent fortement.
Euh ouais mais non.
C'est surtout dans le ciné blaxploitation des 70's que Luke Cage va puiser toutes ses inspirations. Sweet sweetback badass song, Shaft, Superfly, Tough Guys, Foxy Brown et consorts. Les scènes de prison, le barber shop, les emmerdes avec les flics, la musique évidemment, y'a tous les ingrédients dedans, ca se chambre même à coup de Yo Mama dans le combat final. Can you dig it ?
C'est un peu normal en même temps, le personnage est né de ce mouvement.

Sinon, concernant les projets super à venir ...
Les Inhumans on l'a tous vu c'est ultra mal barré. Et là on peut dire fuck à d'éventuels lien avec ce qu'à développé Agents of Shield de son côté.
Chez DC Black Lightning ... Hummppf, le trailer est franchement pas bandant, et si ça passe à la moulinette CW / Greg Berlanti productions, on sait que ça va être nappé de moments bien mièvres à se tirer une balle dans la bouche (même si j'ai noté du mieux dans Arrow sur la saison 5, mais c'est essentiellement du au méchant et à son acteur)

Il resterait bien Punisher, qui semble être le dernier projet avec des couilles chez Netflix.
Et heureusment pour eux qu'ils ont Bernthal pour porter le projet à bouts de bras parce que sinon ça serait mort dans l'oeuf

Citation :
Publié par Pugz
the wire c'est bien plus que ça en dehors de la S1
The Wire c'est la meilleure série ever.
Voilà.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 28/09/2017 à 18h14.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
The Wire c'est la meilleure série ever.
Voilà.
Absolument.

Pour la deuxième place ça se dispute. The Americans est vraiment bon. J'ai beaucoup aimé Justified. Cette dernière à l'avantage d'être fini et de posséder une fin qui ne m'a pas déçu.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Les Inhumans on l'a tous vu c'est ultra mal barré. Et là on peut dire fuck à d'éventuels lien avec ce qu'à développé Agents of Shield de son côté.
Certains sont plutôt confiant pour penser qu'il y aura un Crossover avec AoS :

http://www.cbr.com/agents-of-shields...ans-crossover/

Entre 2 shows qui sont censé être dans le même univers, sur la même chaine, je pense que ça ne pourrait être que positif pour Inhumans.
Après tout, AoS a vraiment décollé quand ils ont fait le lien avec Captain America 2, même si ce n'est pas un vrai crossover, la série est devenue beaucoup plus intéressante pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui.

D'ailleurs ABC a voulu annuler AoS après la fin de la saison 4 mais Disney y a mis clairement son veto, espérons qu'ils ont la même confiance dans le projet Inhumans. 2 épisodes, ce n'est pas une saison entière....
Citation :
Publié par AlexRiot
Certains sont plutôt confiant pour penser qu'il y aura un Crossover avec AoS :

http://www.cbr.com/agents-of-shields...ans-crossover/

Entre 2 shows qui sont censé être dans le même univers, sur la même chaine, je pense que ça ne pourrait être que positif pour Inhumans.
Après tout, AoS a vraiment décollé quand ils ont fait le lien avec Captain America 2, même si ce n'est pas un vrai crossover, la série est devenue beaucoup plus intéressante pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui.

D'ailleurs ABC a voulu annuler AoS après la fin de la saison 4 mais Disney y a mis clairement son veto, espérons qu'ils ont la même confiance dans le projet Inhumans. 2 épisodes, ce n'est pas une saison entière....
Certes tout ne sera peut être pas à jeter, mais de ce que j'en ai vu pour le moment .... c'est pas jouasse. Rien qui me fasse rêver. AoS en revanche je suis d'accord avec toi, c'est une série qui est vraiment allée en s'améliorant et que j'apprécie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés