|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les super-héros aux grand et petit écrans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Peu importe l'inspiration, l'exécution est juste immonde
|
![]() |
|
|
C'est vrai que cela a fait penser a du Alex Ross
|
![]() |
|
|
Petit récap du panel marvel de la san diego comic con:
Ant Man & The Wasp: - Michelle Pfeiffer va incarner la guêpe, l'originale, la femme de Hank Pym - Randall Park va jouer le rôle d'un agent du shield. - Laurence Fishburne va jouer Goliath, un super héros qui peux grandir Captain Marvel: - L'histoire se passera dans les années 90! Ca a plus de sens comme ça, puisque l'héroïne sera présente dans Infinity War, et que le film qui se déroule après, sera une origine story. Seul bémol, c'est où était elle ces dernières années? - Nick Fury aura ses 2 yeux! On verra surement comment il a perdu un œil, dans The Winter Soldier il en parle brièvement. - Les ennemis seront les Skrull. Le plus intriguant ici c'est que les droits appartiennent à la Fox, avec les 4 fantastiques, donc y'a eu surement un deal entre les deux studios. (Edit: Je viens de lire que seul super skrull appartient à la Fox) Thor Ragnarok: - Le trailer a été mis en ligne, dispo dans le topic associé - On apprend que Hulk est resté en tant que Hulk pendant 2 ans, c'était un champion de l'arène de la planète sakaar, donc il s'y plaisait bien. - Il a appris à parler, comme un enfant de 2 ans. Ca me rappel La discussion de Tony Stark avec Bruce Banner, quand il lui disait qu'il devait maîtriser son don. Black Panther: - Le film se passe directement après civil war. Tchalla est encore en deuil. - Ils ont montrer des extraits du films, qui n'ont pas été mis en ligne. Infinity War (Le plus attendu) - Ils ont montrer le trailer du film, qui malheureusement n'a pas été mis en ligne officiellement. Il existe des leaks à peu près partout sur internet, que j'ai pas voulu voir. J’espère juste que Marvel ne tardera pas à le diffuser, je comprend pas ce qu'ils attendent. DC avait lancer un teaser de la justice league à la comic con de san diego de 2016, soit 1 an et demi avant la sortie du film... Si vous manquez de patience, rappelez vous des sages paroles de Captain America sur la patience. |
![]() |
|
|
Mdr le poster Alex Ross est en train de hyper au maximum sur les réseaux sociaux.
|
![]() |
|
Bagnard
|
A priori les critiques de Defenders (les petits avengers, DD luke cage JJ et iron fist) sont pas vraiment glorieuses
|
![]() |
|
|
Notez aussi qu'Iron Fist a été renouvelé pour une saison 2.
|
![]() |
|
|
Perso pour Defenders j'ai juste trouvé ces deux articles sur Reddit qui sont plutôt positifs et basés sur les quatre premiers épisodes :
http://decider.com/2017/07/24/netfli...enders-review/ https://www.washingtonpost.com/news/...-fist-and-all/ |
![]() |
|
|
Citation :
http://io9.gizmodo.com/marvel-and-ne...e-d-1797148954 |
![]() |
|
|
Vous reprendrez bien un nouveau trailer des Inhumans (malgré le catastrophique rating des 2 premiers épisodes lors de la projection IMAX) ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Bagnard
|
Y a des noirs comme personnages principaux donc c'est comme the wire
![]() (quoi que en vrai, c'est pas si faux comme comparaison dans le fond) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.cbr.com/agents-of-shields...ans-crossover/ Entre 2 shows qui sont censé être dans le même univers, sur la même chaine, je pense que ça ne pourrait être que positif pour Inhumans. Après tout, AoS a vraiment décollé quand ils ont fait le lien avec Captain America 2, même si ce n'est pas un vrai crossover, la série est devenue beaucoup plus intéressante pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. D'ailleurs ABC a voulu annuler AoS après la fin de la saison 4 mais Disney y a mis clairement son veto, espérons qu'ils ont la même confiance dans le projet Inhumans. 2 épisodes, ce n'est pas une saison entière.... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|