Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelXander
Pas du tout convaincu de ce choix mais bon.
Je sais pas qui est ce perso mais Brie Larson est la meilleure actrice IRL donc c'est forcément un bon choix. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Par contre relou qu'elle aille faire des Marvel putain, j'espère qu'elle continuera de faire des vrais films quand même. Elle sera aussi dans le prochain King Kong. :/
Vu qu'il n'a pas été posté par ici ...

Bon même si c'est Marvel ça ne devrait pas être rattaché au MCU et je suppose qu'il s'agira d'un univers à part entière (ce qui n'est pas plus mal, je ne suis pas sûr qu'intégrer Légion dans un univers étendu quel qu’il soit puisse vraiment fonctionner sur le long terme.) Le personnage en lui même est intéressant, à voir ce qu'ils en feront.

Pour présenter le personnage justement (à vos risques et périls parce que même si je ne vais pas rentrer dans les détails de la genèse du personnage ou autre, il est possible qu'ils tentent de faire monter le suspens sur la nature des pouvoirs de David, même si le trailer a l'air de montrer au moins qu'ils se doutent qu'il ne souffre pas juste de dédoublement de la personnalité et de schizophrénie. Je crains juste qu'ils essayent de s'en servir comme Plot Twist de fin de série, ce qui pour moi est assez suicidaire parce que ça serait bien trop évident. Le personnage n'est pas si obscur que ça, étant déjà apparu dans certaines séries d'animation et ayant joué un rôle majeur dans plusieurs gros arcs de comics comme Age of Apocalypse):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fils de Xavier (ce dont il n'avait pas conscience si je me souviens bien) et d'une diplomate, David Haller est effectivement sans doute le plus puissant mutant qui puisse exister, puisqu'il a la compétence de ses compétences. C'est à dire que son pouvoir consiste à développer d'autres pouvoirs (dont la manipulation de la réalité par exemple, et à partir du moment où tu as ça sur ton CV c'est bon tu peux être considéré plus comme un plot device que comme un personnage. Cf Franklin richards et Scarlet Witch). Mais il y a un mais, chaque pouvoir est accompagné d'une personnalité contrôlant le dit pouvoir. Et ce n'est pas une communauté idyllique qui vit dans la tête de David ...

Et donc au cas ma prédiction sur le possible Plot twist:
En fait, tout se passe dans la tête de David.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 02/08/2016 à 12h23.
En fait, j'ai posté le lien de la vidéo 3 posts au-dessus mais bon, avec une explication, c'est + intéressant

Il me tarde vraiment de voir cette série, j'aime beaucoup le personnage à la base, y'a moyen d'en faire quelque chose.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Bon même si c'est Marvel ça ne devrait pas être rattaché au MCU et je suppose qu'il s'agira d'un univers à part entière
De toute façon depuis que k Feige a fait son caca nerveux, ce que produit marvel TV n'est plus du tout rattaché au MCU. Suffit de regarder le programme jusqu'en 2020, point de crossover Avengers/Daredevil, Avengers chez lesquels le Shield et donc la clique Coulson n'existe plus, pas plus que les inhumains.
ça fait un peu pitié de voir la Terre à la merci du plus puissant inhumain, et avant ça de Hydra, sans jamais, au combien jamais voir un Avengers venir filer un coup de main vite fait 5 min.

Dernière modification par Jihui ; 02/08/2016 à 18h15.
Ce n'est pas tant Feige qui a fait un caca nerveux que Perlmutter qui a voulu faire son petit fasciste, avec les conséquences qu'on connait. Mais pour le reste je suis d'accord. Sauf que même s'il n'y avait pas eu de tensions entre Feige et Perlmutter, je doute que la série aurait pu intégrer le MCU : Légion est un mutant.
Avec la sortie de GotG 2, plusieurs interviews de Feige et de Gunn laissent entrevoir des possibilités intéressantes pour la prochaine phase des flims Marvel :
- Feige et Gunn ont confirmé qu'ils voulaient explorer un peu plus l'univers cosmique de Marvel avec la prochaine phase. On a donc les GotG et Captain Marvel, on peut espérer voir d'autres licences se lancer.
- Gunn avait dit dans plusieurs interviews, il y a quelques mois, qu'il n'était pas sûr de rester chez Marvel après GotG 2 et qu'il y avait de bonnes chances qu'il ne réalise pas GotG 3. Il a maintenant confirmé qu'il écrit et réalise GotG 3 et très certainement le 4. Il serait aussi responsable de coordonner toute la branche cosmique.
(spoilers GotG 2 dans ce qui suit)
- Gunn a sous entendu que Stallone avait signé pour plusieurs flims, qu'il n'apparaîtrait pas forcément dans GotG 3 mais qu'il avait de gros plans pour lui. On peut donc espérer voir une série de flims sur l'équipe de gardiens originaux (mais renommés Ravageurs).
- Adam Warlock arrive Avec l'univers cosmique qui sera développé et le possible retour de Richard Rider en comics, peut-être aura-t-on droit à des flims sur lui.

- Gunn a dit dans une interview que le roster des GotG changerait beaucoup pour le 4. Le petit fanboy en moi est en train de prier pour qu'on ait une adaptation du cycle War of Kings - Thanos Imperative, mais il y a quand même peu de chances.
Ha purée, moi aussi je rêve de voir le Volume 2 adapté (une perle à lire si vous avez aimé les GotG au ciné) mais faut pas rêver.
Maintenant je penche plus pour l'équipe du Volume 3 avec Angela, voir même l'ajout possible d'Iron Man (à voir avec RDJ)

Nova me semble assez obvious en tant que perso à suivre niveau Cosmique...Sam ou Richard (le choix dépend de ce qu'il veulent faire du personnage vu qu'ils n'ont rien à voir)
DC Comics dévoile aujourd'hui la mise en place d'une plateforme digitale en partenariat avec Warner Bros et annonce une série live Teen Titans:
Citation :
Dick Grayson sort de l’ombre pour devenir le chef d’une bande de nouveaux héros sans peur, qui comprend Starfire, Raven et d’autres.
C'est une mine d'or pour les producteurs. Non seulement ca cartonne au box office, mais ca permet aussi de vendre un tas de figurines et de jouets. Tant que c'est comme ça, ils n'ont aucune raison de s'arrêter, bien au contraire.
Excellente nouvelle , M. Night Shyamalan annonce la suite pour Janvier 2019 d’Incassable et de Split qui s’appellera Glass : J'ai très hâte de voir une confrontation de Bruce Willis contre SamuelLJackson et JamesMcAvoy.(Je ne savais même pas que ces 2 excellents films étaient liés mais c'est vrai que cela a du sens ou tout l'univers de Shyamalan possede ce coté fantastique et étendu des histoires dans ses film est plus un « bonus », un film (une personnalité?) supplémentaire, émergeant dans ce qui est d’abord une bonne histoire réaliste. Un peu comme dans la 4ème Dimension, les Oiseaux, les Dents de la Mer, certains Nolan, où le fantastique y est toujours « de proximité ».

Dernière modification par Bal'E ; 27/04/2017 à 15h03.
Teaser de la série Inhuman :

Casting :
ycknv6mhonquak5jwrpl.png

(je sais que ce n'est qu'une photo mais ... le casting ne m'inspire pas, sauf pour Iwan Rheon)

Affiche de la série runaways :
C-7m3thXUAAsh57.jpg

J'aimerais pouvoir dire que je sens que cette série va cartonner mais je n'ai pas spécialement confiance. J'ai bien aimé le comic (ainsi que Avengers Arena et Avengers undercover) mais j'appréhende vraiment la série. Des gens ont des retours vis à vis de ce que Hulu a pu produire dans le passé ?
Runaways, le casting est facilement reconnaissable (à part Molly, je trouve, je l'ai plus reconnue par élimination). Un peu étonnée que ça soit adapté en série, j'aime beaucoup le comics, mais j'ai jamais trop eu l'impression que ça ai cartonné plus que ça.

J'y jetterai ptet un coup d'oeil par curiosité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés