Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Le problème c'est qu'il ni y a pas une seule version de Supergirl alors que toi tu sembles avoir une idée bien arrêté sur le personnage.Cette série est une adaptation . Depuis quand les séries sont des copies conformes au support papier ? Cette Supergirl est un mixte de ce que l'on a connu et de l'univers DC (elle reprend le style de Clark Ken) afin que le plus de gens la reconnaissent pas seulement les jeunes fans de comics qui lisent New 52.
Bref je te trouves extrêmement sévère sur la base d'un simple pilote a moins que tu déteste les séries comme Flash, Arrow , Gotham, Constantine car je ne vois pas en quoi ce pilote est pire que les autres.

Le costume n'est pas si mal finalement et tout le monde le reconnait (il y a des costumes de Super-héros a la TV qui son bien moins réussis) :

melissa-benoist-supergirl-costume-image-serie-580x435.jpg

Dernière modification par Bal'E ; 27/05/2015 à 15h57.
Citation :
Publié par Bal'E
Le costume n'est pas si mal finalement et tout le monde le reconnait (il y a des costumes de Super-héros a la TV qui son bien moins réussis)
+1. Je trouve qu'il colle assez bien sans être kitsch et/ou vulgaire, ce qui est en soit un exploit pour un costume de Supergirl

Pour ce qui est du pilote, pour ma part j'ai trouvé les combats vraiment mous et lents et quelques trucs m'ont gêné, mais comme tu le dis ce n'est pas forcément pire que les autres séries DC. Du coup je vais laisser sa chance à la série.
Citation :
Publié par Bal'E
Le problème c'est qu'il ni y a pas une seule version de Supergirl alors que toi tu sembles avoir une idée bien arrêté sur le personnage.Cette série est une adaptation . Depuis quand les séries sont des copies conformes au support papier ? Cette Supergirl est un mixte de ce que l'on a connu et de l'univers DC (elle reprend le style de Clark Ken) afin que le plus de gens la reconnaissent pas seulement les jeunes fans de comics qui lisent New 52.
Bref je te trouves extrêmement sévère sur la base d'un simple pilote a moins que tu déteste les séries comme Flash, Arrow , Gotham, Constantine car je ne vois pas en quoi ce pilote est pire que les autres.

Le costume n'est pas si mal finalement et tout le monde le reconnait (il y a des costumes de Super-héros a la TV qui son bien moins réussis) :

melissa-benoist-supergirl-costume-image-serie-580x435.jpg
Petite critique parmi beaucoup d'autres ( bien moins gentille ) qui descendent le pilote

Citation :
Vous l’aurez compris, si on peut louer l’idée de s’affranchir des origines à rallonge, il manque beaucoup trop de qualité à ce pilote pour oublier ses trop nombreux défauts, vestiges d’une autre époque. Les parallèles sont nombreux entre Kara Danvers et Barry Allen, au point qu’on a envie de laisser un peu de temps à la série pour développer son potentiel. Mais si sa grande sœur de la CW (Supergirl arrive sur CBS de son côté) façon Greg Berlanti nous a appris une chose, c’est que quelques bonnes idées ne sont pas toujours suffisantes pour faire oublier une flopée de clichés, de longueurs et de lourdeurs.

http://www.comicsblog.fr/22353-Super...ique_du_pilote
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
+1. Je trouve qu'il colle assez bien sans être kitsch et/ou vulgaire, ce qui est en soit un exploit pour un costume de Supergirl
Moi je le trouve complètement kitsch, il me rappelle le costume des anciens Superman, simplistes et aux couleurs trop vives. M'est avis que d'ici quelques années, on le trouvera bien ridicule.
Je remonte le topic pour poser une question. Qui a les droits d'adaptation sur Blade, maintenant ?

Je repensais un peu aux films récemment, et je me disais qu'un reboot ça pourrait être un bon personnage de série dans la lignée de Daredevil. Du coup je me demandais s'il y avait des plans prévus au cinéma ou à la TV concernant ce perso.
Il y a également eu un anime fait par Madhouse dans le cadre du Marvel Partners Project / Marvel Anime, en 2011 (dans le même cadre que Wolverine, X-Men, Iron Man).
Hélas, c'est pas le meilleur anime du lot, l'histoire et les personnages, sorti de Blade, n'étant pour le coup pas très passionnants.

Et ouais, la série avec Sticky Fingas, c'était .... vraiment pas reluisant
ils ont eu un accord pour un film marvel, histoire de faire civil war.


Sinon il a trop la bonne tête, et l'acteur est assez acrobate irl y parait.
Donc c'est vachement cool je suis très content du choix perso.
La chaîne NBC et Warner Bros. Television développent une sitcom qui se déroule dans l’univers DC Comics . Cette ‘comédie de bureau’ à la The Office,va s'intitulée Powerless .
Citation :
L’idée est de suivre le quotidien d’une des pires compagnies d’assurance d’Amérique, de vivre l’univers de DC à travers les yeux de l’homme de la rue
Pour la phase 3 un film Ant-man & the Wasp, le 6 juillet 2018. Black panther est avancé donc au 16 fevrier 2018 alors que captain marvel est repoussé au 8 mars 2019. Et ils ont réservé 3 dates pour des films non encore annoncés en 2020

http://marvel.com/news/movies/25244/...phase_3_update
http://www.comingsoon.net/movies/new...-mystery-films
Spider-Man – Homecoming : Michael Keaton de retour à la table des négociations (apparemment pour jouer le vautour ) .

le vautour n'est pas un vilain très « impressionnant » mais en même temps c'est parfait pour un Spidey qui débute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés