La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
plutôt qu'être insultant, tu pourrais, la prochaine fois, nous faire des captures d'écrans montrant en quoi les chasses étaient bugguées ?

pour info, pour les échelles, les échelles des HDV ont été remises dans les indices de chasse, peut être que c'est une de ces échelles que tu as loupé ?
Je suis très satisfait des chasses en l'état. Après une petite centaine de chasses pendant les deux dernières semaines, je n'ai eu que quelques chasses a priori buguées; et encore, c'est sans doute ma vigilance qui m'a fait défaut.
Les chasses en zone aggro sont une aubaine pour faire progresser un personnage tout en générant des kamas.
Toutefois, le prix des roses commence à chuter de manière inquiétante, ce qui ne permettra plus de faire assez de kamas pour me réabonner semaine après semaine.

Pour en revenir au sujet, mon principal problème réside dans les cités avec les échelles. J'ai parfois l'impression que toutes les échelles ne sont pas prises en compte (notamment celles des hdv). Je n'ai pas de screen à l'appui, mais cela reste de toute manière anecdotique à côté du nombre de chasses fonctionnelles.
Un dernier petit souci à signaler. Après avoir passé une demi-heure à chercher une "masse enfoncée dans le sol" au bois de Litneg, j'imagine que l'indice était situé derrière un arbre comme l'était l'épouvantail des champs de Cania quelques pages avant (il m'avait bien fait rager celui-là ).
Citation :
Publié par Hidsad
Je suis très satisfait des chasses en l'état. Après une petite centaine de chasses pendant les deux dernières semaines, je n'ai eu que quelques chasses a priori buguées; et encore, c'est sans doute ma vigilance qui m'a fait défaut.
Les chasses en zone aggro sont une aubaine pour faire progresser un personnage tout en générant des kamas.
Toutefois, le prix des roses commence à chuter de manière inquiétante, ce qui ne permettra plus de faire assez de kamas pour me réabonner semaine après semaine.

Pour en revenir au sujet, mon principal problème réside dans les cités avec les échelles. J'ai parfois l'impression que toutes les échelles ne sont pas prises en compte (notamment celles des hdv). Je n'ai pas de screen à l'appui, mais cela reste de toute manière anecdotique à côté du nombre de chasses fonctionnelles.
Un dernier petit souci à signaler. Après avoir passé une demi-heure à chercher une "masse enfoncée dans le sol" au bois de Litneg, j'imagine que l'indice était situé derrière un arbre comme l'était l'épouvantail des champs de Cania quelques pages avant (il m'avait bien fait rager celui-là ).
J'ai eu le même problème à Litneg avec la masse! Je l'ai trouvée grâce à....ma connexion^^Enfait comme y a eu un petit lag j'ai pu voir la masse sur le sol avant que les arbres s'affichent sur la map. Comme quoi une connexion merdique peut aider!
Litnieg c'est vraiment lourd ouais. Souche qui ne repousse pas... Si t'es pas bûcheron tu dois attendre le prochain bot. M'enfin avec de la chance les faux indices sont vraiment faux et on s'en sort.
Nan parce que sinon ça c'est relou, les faux indices parfaitement valables jusqu'à la fin de l'étape.

Ah oui, et les roses à 200 k/u, c'est la misère, on sera bientôt aux 100 k/u des pépites...
Citation :
Publié par thalvyn
Litnieg c'est vraiment lourd ouais. Souche qui ne repousse pas... Si t'es pas bûcheron tu dois attendre le prochain bot. M'enfin avec de la chance les faux indices sont vraiment faux et on s'en sort.
Nan parce que sinon ça c'est relou, les faux indices parfaitement valables jusqu'à la fin de l'étape.

Ah oui, et les roses à 200 k/u, c'est la misère, on sera bientôt aux 100 k/u des pépites...
Merci quoi ? Merci DofusMaps
En bas à droite, dans le filet.
Tu as un truc vert, avec une espèce de queue de.. de.. Poisson, pointée vers la gauche.

La tête du poisson n'est pas visible, mais c'est bien un "Poisson avec la tête en bas".

Moi c'est "toujours" comme ça que j'ai compris cet indice.
Quand on est en combat de coffre, si un combat de kolizé se lance, d'une ça fait planter le combat de kolizé, et il faut se reconnecter, de deux on perd toute la chasse en cours. C'est pénible.
La planche en [4;8] se trouvant dans la grange ne compte pas comme 'Planche'.

Les ossements en [-6;7] se trouvant à l'entré de la tente de gauche ne compte pas comme 'Ossement'.

Je trouve qu'il y a beaucoup d'indices qui ne sont pas ou mal prit en compte par le système de chasse.
Serait-il possible de clarifier certains indices :

- Les "crustacés" à Otomaï, obligé d'y aller à la jugeote ou au pif.
- Les "objets flottants", chez moi une caisse est un objet mais pour les chasses non.
- les "charrettes à 4 roues" complètement cachées n'aident pas.
Petit bug :

- Dans certains cas rare, il est possible de se retrouver avec un espacement de plus de 10 cartes entre 2 indices alors que le max est de 10 comme indiqué sur l'infobulle "?".

Dernière modification par Samoan ; 04/01/2015 à 23h52.
Citation :
Publié par thalvyn
Jusqu'à présent je n'ai jamais eu un objet flottant qui soit autre chose qu'un tofu... Qui lui-même n'est pas volatile, apparemment.
Bah les bouteilles aussi comptent ^^''
En [4;-5] et en [4;-4], il y a des rondins de bois qui ne sont pas pris en compte. Je note également que cet indice est mal géré par le système de chasse, peu importe la zone!

Dernière modification par Sir-Voldos ; 06/01/2015 à 17h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés