La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wazaminator
Bonjour,
sur cette map, il y a un rouleau de tissu
on pourrais m’éclairer svp?
http://www.hpics.li/fde2f60384525rouleau.png
http://hpics.li/fde2f60
J'ai eu la même chasse l'autre jour(en tout cas cette map aussi) et j'ai perdu un temps fou à le chercher( et j'ai toujours pas trouvé)!
L'avancé entre chaque indice ne devrait-elle pas être linéaire ?

939955Capturedcran20141218114244.png

Concrètement je suis obligé de contourner l'eau (je n'ai plus touché aux chasses depuis la refonte, donc peut-être que c'est totalement normal).

Au regard de certains screens sur le thread, si on trouve le bon indice, un petit marqueur vert nous indique qu'il est valide ?
Seulement si tu "testes" les positions. Donc tu n'as d'indication sur la validité qu'à ce moment là, et vu que tu as un nombre d'essais limités. Il vaut mieux tester en fin d'étape.

@en-dessous : Tout ça parce que j'ai pas quote (a)
Citation :
Publié par Aura
Au regard de certains screens sur le thread, si on trouve le bon indice, un petit marqueur vert nous indique qu'il est valide ?
Si tu tentes de valider une étape et qu'un indice est faux : tous les bons sont mis en vert et tu perds 1 essai.
Si tu as tout bon, pas de vert et tu passes à l'étape suivante.

edit : trop lent =(
C'est noté, du coup c'est de l'ordre de la normal qu'il faille contourner l'eau ?

Edit : la map de départ de la chasse légendaire est celle du bateau de Frigost et l'indice est sur ma droite .

Dernière modification par Aura ; 18/12/2014 à 12h04.
Jamais eu de chasse en diagonale perso. J'ai un peu du mal à me rendre compte sur ton exemple mais quand il faut contourner quelque chose, c'est que je me suis trompé en général

A voir comment se comporte les chasses sur le pont de grobe alors aussi. C'est quelques zones avec des déplacements particuliers.
Sur le pont de grobe, ça se passe normalement puisque le changement de map se trouve sur la gauche ou sur la droite (les chasses prennent en compte la direction de changement de map et non les coordonnés)
Citation :
Publié par Sir-Voldos
Sur le pont de grobe, ça se passe normalement puisque le changement de map se trouve sur la gauche ou sur la droite (les chasses prennent en compte la direction de changement de map et non les coordonnés)
Merci pour la pertinence de ta réponse, ça règle mon problème d'origine du coup.
Bonjour,

La grosse fourche n'est pas prise en compte en [9;4].
Bug pour la chasse zone Bwork [3;-3] le bouclier à pointe en [3;-4] n'est pas pris en compte.
Ma première chasse depuis la maj, partie 2, je suis sensée trouvé un nichoir de piou.

Je link la galerie de screen, du coup je suppose que c'est la map atelier sculpteur qui est la bonne, avec le machin qui pendouille à la branche de l'arbre. Je pose le jalon, ça m'indique qu'il faut que je trouve un phorreur chafouin dans les map en dessous, hors ya que 2 map et pas de phorreur, je fais quoi ?

http://puush.me/account?pool=2487400
Hello,

Je suis censé trouver un "Panneau", sur la ligne [-4, 2] jusque [-4, 11] au Village des Bworks.
Or, je ne trouve rien qui ressemble de près ou de loin à un panneau. De l'aide ?

edit : Trouvé, un peu au hasard, en [-4, 5]. Pas plus d'infos que ça.

Dernière modification par Naio' ; 22/12/2014 à 00h35.
Citation :
Publié par Naio'
Hello,

Je suis censé trouver un "Panneau", sur la ligne [-4, 2] jusque [-4, 11] au Village des Bworks.
Or, je ne trouve rien qui ressemble de près ou de loin à un panneau. De l'aide ?

edit : Trouvé, un peu au hasard, en [-4, 5]. Pas plus d'infos que ça.
Sur ce genre de commentaire, ça serait pas mal d'avoir des screens... On va pas s'amuser à aller dans le village des bworks pour savoir quel indice il y a sur tel ou tel map...

Edit : Elle n'y arrive toujours pas apparemment ^^

Dernière modification par [Sum]Skillzorus ; 22/12/2014 à 14h32.
Citation :
Publié par Chachamaru
Bonjour,
On peu me dire où il est le sac de charbon sur cette map ?
J'ai du y aller au pifomettre pour savoir qu'il était sur cette map ....
791445chasse1.png

mapid : 141858.
C'est pas difficile, tu vois que les maisons ont une cheminée, donc tu dois bien te dire que les gens ont un sac de charbon dans leur maison. Mais les jeunes d'aujourd'hui n'ont aucune logique de toute façon.

Sinon il est peut-être derrière le pop-up de la chasse, ça arrive.
Citation :
Publié par Miel Pops
C'est pas difficile, tu vois que les maisons ont une cheminée, donc tu dois bien te dire que les gens ont un sac de charbon dans leur maison. Mais les jeunes d'aujourd'hui n'ont aucune logique de toute façon.

Sinon il est peut-être derrière le pop-up de la chasse, ça arrive.
J'suis déjà tombé dessus, et non, il n'est même pas derrière, il est nul part ce sac (ou alors ouais, il est dans les maisons ).

J'ai du rester 30 min bloqué jusqu'à ce que je pose au hasard un jalon sur cette map moi aussi...

EDIT : je suis un ange.
À Brakmar, j'ai l'impression que le marteau inclus dans un atelier de bricoleur ne compte pas comme un outil, mais que le couteau de boucher dessiné sur un panneau compte...
Trois chasses buggées de suite, une echelle invisible à brakmar, un panneau d'enclos qui n'existe pas, et un sac qui n'en est pas un...

Enfin bref une fonctionnalité qui aurait pu etre sympa si elle n'avait pas été codée par une huitre tétraplégique (non sérieux d'un point de vue pro le mec qu'a développé ça est pire qu'un stagiaire d'observation de 3ème).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés