La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors les tombes, le picto pris en compte, c'est uniquement celui avec une pierre arrondie sur laquelle on distingue une tête de mort. Les pierres +enfouies et les pierres taillées en croix ne comptent pas... j'avais eu d'la chance, j'avais pu le déduire parce que toutes les pierres précédentes m'envoyaient ensuite vers des trucs improbables, j'avais donc pas trop perdu de temps à chercher pr rien
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
T'as même pas essayé voir si t'avais pas un indice faux...
Sisi, essayé par la suite mais j'ai pas repris le bon screen.
ACarte courante : 95420420 [15,28] : l'indice "étoile avec un oeil" est quasi intégralement cachée par le PnJ. A nouveau, ça va que j'avais la ligne blindée de jalon, ce qui me laissait QUE cette map possible x)

Carte courante : 142373 ; [-22,37] : et bah la planche, elle est sacrément bien cachée !!! Ou alors c'est celle qu'on aperçoit au bord de la map en dessous ? o.O

Dernière modification par Bjorkio ; 20/11/2014 à 12h45. Motif: ajout d'une autre map problématique
Citation :
Publié par Sir-Voldos
J'aimerais savoir ce qu'est une citerne sur pandala, parce que réussir à le trouver par chance c'est bien, mais réussir à renouveler cet exploit, j'pense pas!
Sorte de silo avec un robinet je crois.
Depuis 2-3 jours, j'les collectionne quoi : [-13,32] , vers le bas, je dois chercher un "squelette humanoïde allongé", bah à moins de spéculer sur la présence de l'un deux dans un cercueil ou sous terre, je vois pas è_é
Le seul truc qui s'en rapproche, c'est en [-13,41] mais ça donne rien...
Carte courante : 54172999. (Village enseveli, [-78,-71])
Il m'est demandé de trouver une caisse en partant de quelques maps plus bas, on voit clairement plusieurs caisses sur cette map mais rien n'y fait il faut valider la map suivante, au dessus donc.

J'ai eu plusieurs chasses dans le village enseveli aujourd'hui, j'ai rencontré en moyenne au moins deux indices buggués de la sorte par chasse.

Les tentatives de vérification dans le vent <3

J'en profite aussi pour dire qu'il y a des gros soucis aussi du côté des givrefoux avec les mansots gelés, mansot gelé et son poisson etc, c'est assez fréquent là bas aussi qu'un ne soit juste pas compté que que je doive valider celui d'après.

EDIT :
Carte courante : 54171465.
A l'instant encore un, un traîneau avec un coussin non compté en partant de la gauche, et j'ai eu le même plus tôt en partant du bas.

Edit en dessous : Je ne crois pas qu'elles étaient couvertes de neige, ou du moins pas toutes, pour le traineau avec coussin qui n'a pas compté il était enfoncé dans la neige par contre.

Dernière modification par Pyrow ; 22/11/2014 à 18h33.
Puisque le sujet semble être sous l'oeil attentif de Lichen (merci pour les précisions sur les corrections apportées aux indices d'ailleurs ):

Aujourd'hui, sur la carte 54169387 ---> la citrouille devant mon personnage n'est pas prise en compte pour l'indice "Citrouille gelée"

mini_186869bugcitrouillegele.png

Celui-là, il y a environ 1 mois (mais pas de nouvelles du support ...), sur la carte 68421637 ---> Aucune des étoiles de mer n'est prise en compte pour l'indice "Etoile de mer" (celle sur la carte de gauche a validé l'indice)

mini_338578bugtoiledemercartecourante68421637.png

Dernière modification par -Flaby- ; 30/11/2014 à 18h30.
[20:10] Carte courante : 146981.

Impossible de trouver une fourche ici (Brâkmar, -31,37).

Par déduction, j'ai trouvé, mais bon, j'ai rien vu s'en approchant
Bonjour ! Un cas comme ça vous est déjà arrivé ? J'veux dire la premier indice est impossible, à moins que je contourne mais je n'suis pas censé le faire Screen à l'appui ! Ou alors j'ai raté quelque chose, ce qui n'est pas impossible.

http://imageshack.com/a/img537/8009/RVcxwv.png

EDIT : J'ai fini la chasse en contournant, maintenant il faut que je retrouve le lien pour signaler le bug :X
Certaines personnes m'ont dis voir 3 fois le screen que j'ai mis. J'ai essayé pas mal d'EDIT, mais toujours pareil. J'abandonne donc..
https://imageshack.com/i/exRVcxwvphttps://imageshack.com/i/exRVcxwvp

Dernière modification par [Sio]Pulcheral ; 26/11/2014 à 08h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés