[Sio]Pulcheral

Dernières publications

RSS
26 novembre 2014 à 08:14 - Messages
Bonjour ! Un cas comme ça vous est déjà arrivé ? J'veux dire la premier indice est impossible, à moins que je contourne mais je... Lire la suite
25 novembre 2014 à 08:30 - Messages
D'accord avec mes VDD's, c'est clairement pas clair. Il me reste 569 Pts additionnels à répartir alors que je suis à 100 partou... Lire la suite
27 octobre 2014 à 10:05 - Messages
Succès PA sur cape Fuji 1 minute avant mon VDD Succès : 1 PA.... Lire la suite
8 octobre 2014 à 12:33 - Messages
Depuis Vendredi, minimum 5 teams tournent dans les donjons kwakwas et Nelween. Ankama aurait il oublié que les bots sont dans... Lire la suite
19 juin 2014 à 11:41 - Messages
Comme tous les Lives Twichs, ici http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/c/4489890. Même si c'est plutôt un Talk Show comme tu l'ap... Lire la suite
12 février 2014 à 10:25 - Messages
Passage en mode Wiki pour tout avoir sur la première page, j'vous laisse éditer vos bug !... Lire la suite
11 février 2014 à 19:13 - Discussion
Bonsoir, j'ouvre le sujet concernant les problèmes de la version 2.18. Les bugs en combat Comte Hier soir impossib... Lire la suite
12 novembre 2013 à 16:25 - Messages
CADEAU : http://www.youtube.com/watch?v=pjVwjmjidoQ L'enregistrement a planté pendant le mien, étonnant ?... Lire la suite
8 octobre 2013 à 01:07 - Messages
On pourra craft avec beaucoup de ressources de boss différents ou uniquement ceux cités dans le message ?... Lire la suite
13 mars 2013 à 09:09 - Messages
La même ici, sympas le jour du *2 au milieu des doubles chals --'... Lire la suite
Bien sur ça le ne fait pas quand je suis en cours :x (bon après c'est pas le drame non plus mais c'est chiant, cet été on aur... Lire la suite
Rien sur les twitters, donc on peut se demander :s... Lire la suite

Jeux

    [Sio]Pulcheral joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Sio]Pulcheral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Sio]Pulcheral n'a publié aucune critique de jeu.