La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien vu, sacrément caché quand même, on est pas sensé avoir 80% de l'indice visible de ce qu'il me semble avoir lu?

Sinon vraiment un bug cette fois, depart -31/-48, monter jusqu'au canon, sauf que y'a qu'une map en haut et sans canon... Elle est valide par contre, que l'huitre tétraplégique ayant codé les chasses se dénonce tout de suite (je jette une malédiction vaudou sur lui et sur toute sa descendance.
C'est bizarre
  1. Tu es sur que c'est pas sur la map juste avant ?
  2. Es tu sur que c'est pas du au fait que tu as cramé un joker dessus ?

J'ai jamais eu ce soucis pour ma part de mémoire entre les étapes d'une chasse
Dans l'étape précédente, je venais également de la gauche et j'ai posé un jalon sur cette map pour le même indice (et qui était valide).

C'est juste que j'ai du poser un jalon sur le même indice que précédemment.
http://imageshack.com/a/img674/6986/ETwWZ5.png
[11:20] Carte courante : 141623.
L'indice à trouver était rondin de bois

Je vous laisse apprecier par vous même le positionnement et la visibilité du dit indice (pour ceux qui trouvent pas en haut a droite )
C'est moi où le taux d'obtention des boîtes de fragments a été nerfé ? Je viens d'ouvrir 170 coffres de loterie à la suite, j'en ai pas chopé une seule

Sur le dernier pourpre que j'ai fait, j'avais moins farmé et pourtant obtenu 3 ou 4 boîtes... J'ai loupé quelque chose ou bien j'ai simplement eu un gros coup de malchance ?
Citation :
Publié par Whale
C'est moi où le taux d'obtention des boîtes de fragments a été nerfé ? Je viens d'ouvrir 170 coffres de loterie à la suite, j'en ai pas chopé une seule

Sur le dernier pourpre que j'ai fait, j'avais moins farmé et pourtant obtenu 3 ou 4 boîtes... J'ai loupé quelque chose ou bien j'ai simplement eu un gros coup de malchance ?
J'avais constaté la même chose mais on m'a dit que je me faisais des idées et vu qu'aucun changelog ne notifie un quelconque changement ...
Oui !

Citation :
Publié par Lichen
De nouvelles échelles sont désormais prises en compte en tant qu'indices (dans la cité de Bonta par exemple). Celles des HDV le seront également
Pas facile de voir ces particularités sur une très longue liste de modification. C'est facilement noyé dans la masse!

J'voudrais aussi réagir sur le très mauvais taux de drop des fragments. Déjà, le taux de drop des boites à fragment (dont les imposants qui n'ont d'imposant que le nom) est déjà faible (voire très faible), à cela s'ajoute un faible taux de drop des fragments dans ces boites et plus il y aura de chasses légendaires différentes, plus il sera difficile de drop le/les fragments que tu recherche (généralement celles des nouvelles chasses légendaire). Cela peut expliquer potentiellement le très faible nombre de fragment de Brumen actuellement (et c'est moche)!
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est vraiment chiant les chasses de ce type:

"haut", "bas", "haut", "bas", "bas", etc.
"gauche", "gauche", "droite", "gauche", "droite", etc.

C'est ... monotone et ennuyant. Tu revois les cartes où t'es déjà passé X fois.

945ed444854798a35af96b89aa161e5889ee8fcf.jpg
Bonsoir,
La flem de screen etc du coup je vais faire bref:

[21:27] Carte courante : 140076.
[-17,-44]

On voit clairement l'arrière d'un squelette (indice a trouver "ossement")
Mais ca ne marche pas.
On va a droite et la ca marche.

Or sur la 1ere map on distingue clairement l'arrière du squelette mais sur la 2nd map on voit le squelette entier alors qu'il ne devrait y avoir que l'avant.

Bref je vous laisse corriger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés