La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lamaligne
Certains ont-ils un bug avec les Phorreurs à savoir que depuis quelques jours, si j'en ai un en indice il faut que je fasse un allé-retour pour qu'ils apparaissent, ce n'est pas gênant en soit mais un peu chiant quand on en a plusieurs d'affilé.
Non pas de bug, mais ils sont généralement si bien caché sur les bords de la map qu'il faut attendre de repasser dessus pour que sa position soit modifié et qu'il devienne visible
Même pas ils sont complètement invisible lors de mon premier passage c'est ça le soucis je prend le temps de regarder chaque recoins à chaque fois d'où mon incompréhension. Ca me fait l'impression d'aller plus vite que le générateur qui met en place le phorreur et ça n'est pas possible, je ne suis pas une machine
Est-ce qu'il n'y aurait pas un problème au niveau de la dévaluation du Dofus Pourpre, étant donné les centaines de milliers de roses générées chaque jour ? Il a commencé à 80M (sur mon serveur), aujourd'hui on le trouve à 25M ... alors qu'il s'agit quand même d'un dofus assez puissant.

Ce passage de la quête (chasses aux trésors) est censé être celui qui freine la quête exprès, comme les écailles pour le Dofus Emeraude. Sauf qu'aujourd'hui, on se procure la tablette complète pour trois fois rien ...

Ne serait-il pas temps de redonner un intérêt aux roses des sables, en ajoutant de nouveaux objets au marchand de la malle aux trésors, par exemple ? Ils avaient prévu de le faire (comme pour les pépites), mais bon ...
Les roses c'était ~1000 k/u quand la quête est sortie, donc 20M pour la tablette.
Si les roses étaient gratuites, le pourpre aurait couté 60M au lieu de 80M, baisse de 20M max donc, or il a baissé de 55M.

C'est pas le prix de la tablette qui a baissé le prix du dofus, c'est que le dofus était largement surévalué au moment de la sortie de la quête.
Il était sur-évalué, c'est sur, mais il y a quand même un soucis, je suis d'accord avec radigan. Les roses ne valent rien et c'est la partie longue de la quête.
Citation :
Publié par Shuggananas
Les roses c'était ~1000 k/u quand la quête est sortie, donc 20M pour la tablette.
Si les roses étaient gratuites, le pourpre aurait couté 60M au lieu de 80M, baisse de 20M max donc, or il a baissé de 55M.

C'est pas le prix de la tablette qui a baissé le prix du dofus, c'est que le dofus était largement surévalué au moment de la sortie de la quête.
Le DDG était légèrement surévalué lui aussi, et pourtant il est passe de quoi, 100M à 85M ? Il est très stable depuis des mois et des mois. Comme l'Ocre depuis des années dont le prix n'a pratiquement pas bougé. Je veux bien que la surévaluation joue un peu, mais là ...

@Tino : oui ça dépend des serveurs, mais je pense que l'écart est comparable.
Citation :
Publié par Memnach
Il était sur-évalué, c'est sur, mais il y a quand même un soucis, je suis d'accord avec radigan. Les roses ne valent rien et c'est la partie longue de la quête.
Si c'était juste les roses le prix serait passé à 60M.
Ca prouve que c'est loin d'être les roses uniquement.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Le DDG était légèrement surévalué lui aussi, et pourtant il est passe de quoi, 100M à 85M ? Il est très stable depuis des mois et des mois. Comme l'Ocre depuis des années dont le prix n'a pratiquement pas bougé. Je veux bien que la surévaluation joue un peu, mais là ...

@Tino : oui ça dépend des serveurs, mais je pense que l'écart est comparable.
Le DDG reste chiant et long.
Citation :
Publié par Shuggananas
Si c'était juste les roses le prix serait passé à 60M.
Ca prouve que c'est loin d'être les roses uniquement.

Le DDG reste chiant et long.
Oui, mais je parlais de la différence de prix entre le tout début de ses échanges, et aujourd'hui. Le Pourpre est moins vieux, et n'est plus qu'à 30% de sa valeur initiale (en étant large). Alors que le DDG est beaucoup plus stable (80% ?)

Je sais qu'il est plus chiant ... c'est pour ça qu'il était et sera sans doute toujours plus cher.
Le DDG est beaucoup plus chiant à obtenir que le Dofus Pourpre oui, limite à part les roses le plus chiant reste de trouver le momi et le démi dans le labyrinthe pour choper les reliques...

Edit :

Faut pas oublier également que le dofus Pourpre reste plus accessible à la majorité que le DDG.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Alors que le DDG est beaucoup plus stable (80% ?)
Moins. Ça doit plus tourner entre 60% et 65%. M'enfin comparé un Dofus qui est accessible à une minorité et un Dofus accessible à une majorité ça n'a pas vraiment de sens.
C'est un peu comme comparé le Nebuleux à un Emeraude.
Citation :
Publié par Senchi'
Moins. Ça doit plus tourner entre 60% et 65%. M'enfin comparé un Dofus qui est accessible à une minorité et un Dofus accessible à une majorité ça n'a pas vraiment de sens.
C'est un peu comme comparé le Nebuleux à un Emeraude.
Tu ne comprends pas ; je ne compare pas les dofus en eux-même mais bien la différence de dévaluation.

La quête me parait trop simple, trop rapide à faire. Et c'est (d'après moi) à cause des fragments ou des roses des sables qui sont bien trop simples à acquérir aujourd'hui.
Autant pour moi. Oui, il y a un problème avec la génération de rose qui, comme les pépites (bon, pas autant) se génère facilement et en grande quantité ce qui rend l'obtention du Pourpre rapide et facile (L'Emeraude, grâce au "long" repop des bandits, permet de faire durer la quête plus longtemps (de mon expérience)).
Citation :
Publié par Lamaligne
Même pas ils sont complètement invisible lors de mon premier passage c'est ça le soucis je prend le temps de regarder chaque recoins à chaque fois d'où mon incompréhension. Ca me fait l'impression d'aller plus vite que le générateur qui met en place le phorreur et ça n'est pas possible, je ne suis pas une machine
Même problème c'est vraiment chiant!

Pour le pourpre c'est juste que les chasses sont disponibles pour tous, alors que pour l'émeraude, les bandits sont le facteur limitant, repop dégueulasse ect...

Y'a aussi les coffres de loteries j'en parle même pas, sur un coup de tête j'ai acheter 50.000 roses (200k/u) et acheter 200 coffres de loteries, rien qu'avec ces 200 coffres j'ai pu en racheter 100 (roses) et j'ai eu une quantité de plaques/parchemins non négligeable. De plus y'a certaines personnes qui xp avec les chasses, 25M d'xp lvl 199 s'il passe dans une zone aggro + 4 coffres c'est pas négligeable franchement! En période d'xp x2 ça va jusqu'à 50M Je parle même pas de mamie nova et de gein, leur chasse peuvent monter a 200M d'xp en période xp double et zone aggro, surtout que la chasse est relançable jusqu'a quelle soit en zone aggro!
Citation :
Publié par Melodida
Même problème c'est vraiment chiant!

Pour le pourpre c'est juste que les chasses sont disponibles pour tous, alors que pour l'émeraude, les bandits sont le facteur limitant, repop dégueulasse ect...

Y'a aussi les coffres de loteries j'en parle même pas, sur un coup de tête j'ai acheter 50.000 roses (200k/u) et acheter 200 coffres de loteries, rien qu'avec ces 200 coffres j'ai pu en racheter 100 (roses) et j'ai eu une quantité de plaques/parchemins non négligeable. De plus y'a certaines personnes qui xp avec les chasses, 25M d'xp lvl 199 s'il passe dans une zone aggro + 4 coffres c'est pas négligeable franchement! En période d'xp x2 ça va jusqu'à 50M Je parle même pas de mamie nova et de gein, leur chasse peuvent monter a 200M d'xp en période xp double et zone aggro, surtout que la chasse est relançable jusqu'a quelle soit en zone aggro!
Euh chez moi une x4 en zone aggro c'est 9M au 199.
Ils devraient penser à rajouter les fragments des autres chasses au pnj parce que je n'ai que les mêmes à chaque fois et le farm de chasses ça soûle à un moment surtout quand on ouvre un coffre à fragment et qu'on voit que c'est encore du double, triple de ce que l'on a déjà
bonjour 10 mois que j'ai pas jouer , ça fonctionne comment les chasses ? En multicompte c'est faisable ??
Citation :
Publié par Lamaligne
Ils devraient penser à rajouter les fragments des autres chasses au pnj parce que je n'ai que les mêmes à chaque fois et le farm de chasses ça soûle à un moment surtout quand on ouvre un coffre à fragment et qu'on voit que c'est encore du double, triple de ce que l'on a déjà
C'est censé inciter les joueurs à échanger des morceaux de cartes.
Après, avec tes roses, tu peux aussi acheter des coffres de loterie puisque tu as une chance d'avoir une boîte de fragment à chaque coffre que tu ouvres.
Citation :
bonjour 10 mois que j'ai pas jouer , ça fonctionne comment les chasses ? En multicompte c'est faisable ??
Par là =p
Citation :
Publié par Deynis
C'est censé inciter les joueurs à échanger des morceaux de cartes.
Après, avec tes roses, tu peux aussi acheter des coffres de loterie puisque tu as une chance d'avoir une boîte de fragment à chaque coffre que tu ouvres.
Par là =p

merci après j'ai lu quelques parts que les roses des sables ne valent plus grand chose.
Les galets ont du baissé quand même.
Citation :
Publié par bboyphysix
merci après j'ai lu quelques parts que les roses des sables ne valent plus grand chose.
Les galets ont du baissé quand même.
Oui ça a baissé car beaucoup de monde en font et les roses ne sont pas très utilisées. Si les contenus de 2015 utilisent des ressources achetables via des roses, leur valeur ré-augmentera.
ah ok merci de l'explication on verra bien.Faut vite que je rejoue j'ai 50 captures dc à faire avant la maj tutu ...
Le problème de rajout de nouvelles chasses légendaire, c'est d'avoir plusieurs type de fragments à droper et réduisant de plus en plus la chance de drop les fragments que tu recherche.

En consacrant pas mal de temps aux chasses, j'ai mis pas mal de temps à avoir les fragments de Brumen (j'en ai dropé 0, tous acheté) et plus il y aura de chasses légendaires différentes, moins on finira de carte (en tout cas les dernière implantés).
Ça arrive typiquement quand t'as un indice faux... Sur ton screen la statue de faucheur n'est pas validée, donc j'aurais tendance à croire que ce n'est pas un bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés