|
Non pas de bug, mais ils sont généralement si bien caché sur les bords de la map qu'il faut attendre de repasser dessus pour que sa position soit modifié et qu'il devienne visible
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il était sur-évalué, c'est sur, mais il y a quand même un soucis, je suis d'accord avec radigan. Les roses ne valent rien et c'est la partie longue de la quête.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le DDG c'est plutôt 60-65 sur certains serveurs
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca prouve que c'est loin d'être les roses uniquement. ![]() Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les chasses xp vraiment super bien, ouais. Pour le prix des roses, faudrait transférer tous les produits achetables en doplons en rose.
|
![]() |
|
Invité
|
bonjour 10 mois que j'ai pas jouer , ça fonctionne comment les chasses ? En multicompte c'est faisable ??
|
![]() |
|
#471329 |
|
Citation :
Après, avec tes roses, tu peux aussi acheter des coffres de loterie puisque tu as une chance d'avoir une boîte de fragment à chaque coffre que tu ouvres. Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
merci après j'ai lu quelques parts que les roses des sables ne valent plus grand chose. Les galets ont du baissé quand même. |
![]() |
|
#471329 |
Invité
|
ah ok merci de l'explication on verra bien.Faut vite que je rejoue j'ai 50 captures dc à faire avant la maj tutu ...
|
![]() |
|
#471329 |
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Ça arrive typiquement quand t'as un indice faux... Sur ton screen la statue de faucheur n'est pas validée, donc j'aurais tendance à croire que ce n'est pas un bug.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|