La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je comprends pas c'est la premiere fois je fais des chasses et c'est bizarre.
Je trouve les indices mais ça me dit que non ce n'est pas ça , j'ai faux.
Sur le SH tu a ces icones lorsqu'un personnage est mort dans la zone, cela indique que tu peux ( peut-être ) drop une partie des objets qui étaient équipés/en inventaire du joueur dead
Faudrait peut-être commencer à savoir utiliser un forum et lire les messages te précédant juste...

Citation :
Publié par Lok'r
Citation :
Publié par 'Radigan_-
J'ai jamais eu moi ces icônes en forme de petits trésors là, c'est quoi ?
Sur le SH tu a ces icones lorsqu'un personnage est mort dans la zone, cela indique que tu peux ( peut-être ) drop une partie des objets qui étaient équipés/en inventaire du joueur dead
Bonjour! Je suis bloqué dans une chasse aux trésors à cause de ce bug: j'ai validé tous les indices (je suis devant le phorreur fourbe) mais je dois trouver des rondins de bois vers la droite sauf que... c'est impossible d'aller à droite! Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?
Edit: image agrandie

mini_203261bugchasse.png
Citation :
Publié par Lloris
Bonjour! Je suis bloqué dans une chasse aux trésors à cause de ce bug: j'ai validé tous les indices (je suis devant le phorreur fourbe) mais je dois trouver des rondins de bois vers la droite sauf que... c'est impossible d'aller à droite! Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?

302645bugchasse.png
Une image plus grande ?

Edit en dessous : oui exact !

Citation :
Publié par Les-Gaulois

01a79a4540.jpg
Ici un bug que j'ai rencontré il y a une heure. On peut pas aller à droite. Finalement en faisant un détour ça marche. Si vous allez sur la map de droite le bug provient peut être qu'il y'a une caverne accessible.

Voilà voilà. Bonne chance !

Dernière modification par [Sum]Skillzorus ; 01/02/2015 à 17h34.
C'est dingue à quel point je galère sur ces chasses, entre les phorreurs qui n'apparaissent pas ou les indices dont t'es sûr et qui ne se valident pas sans raison je maudis de plus en plus le système, sans parler des bugs genre tu cherches une flèche à droite à Incarnam, y'a que deux maps et tu tournes comme un débile sans jamais la trouver
Perso, jamais eu de soucis vis à vis des chasses... bon à part quelques chasses où tu galères à trouver un indice bien planqué, mais pas eu de soucis avec ^^

Peut être que je prend mon temps pour les faire et du coup, je suis pas dans la précipitation
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Une image plus grande ?

Edit en dessous : oui exact !
Cool j'allais en parler mais tu l'as fait à ma place. Donc oui impossibilité de passer sur la droite mais on peut toujours prendre le zaap -5/-8 pour cet indice (m'enfin ca reste pas normal ).
Il y a un bug plus ou moins pareil aussi au niveau du port de madestram ( je sais plus si ca s'écrit comme ca ), je retrouverais la pos si personne n'en a parlé ( ce qui a déjà été fait je pense ! ).
Yop!

Une CAISSE n'est pas prise en compte lors d'une chasse, je viens de la recommencer...

[11:55] Carte courante : 54169386.

C'est en -71/-42 dans les champs de glace

J'suis à peu près sûr de moi étant donné que j'ai validé l'étape 3/5 deux maps en dessous, soit en -71/-39, et que ça me disait de chercher une caisse en haut. Il me restait 3 essais, j'ai donc tenté -42 en premier, puis -41 et -40 !

Edit: Reprenant la chasse au portail, j'ai testé
-71/-43 : Rien mais pas de caisse a priori.
-71/-44 : Rien alors qu'il y a une caisse
-71/-45 : Rien alors qu'il y a une caisse
-71/-46 : Rien alors qu'on voit la caisse de -45 dépasser sur le bas de la map

Bref... Génial quoi :/ Ptet l'indication "Nord" qui est fausse ?

Edit 2 : J'ai finalement trouvé, la caisse à valider est en -71/-49 ! A noter qu'il n'y a "que" 4 maps avec des caisses avant -49 en partant de -39 ...

Dernière modification par Brasimir ; 20/02/2015 à 12h12.
Un truc que je déteste dans les chasses:
  • Panneau d'enclos (OK, indique un enclos souterrain)
  • Panneau (c'est en fait encore un panneau d'enclos souterrain, et non un simple panneau)
C'est perturbant d'avoir plusieurs dénominations pour un seul objet.

Ça arrive pour d'autres objets aussi, mais je n'ai pas pris le temps de noter. C'est peut-être voulu comme fonctionnement.

EDIT: une autre appellation ambiguë, "objet flottant", par exemple à Pandala.

C'est quoi exactement un objet flottant? Là pour le coup c'était un chapeau.

Dernière modification par Klud ; 22/02/2015 à 10h58.
T'as juste la difference entre les indices "précisés" et les indices "globaux", là ton panneau d'enclos désigne bien les enclos souterrain, et le panneau désigne tous les panneaux présents (panneau de quartier des deux cités, panneau d'enclos, panneau de direction et j'en passe)
J'ai du mal à trouver "Caisse de pêcheur".

Pandala Neutre, départ [24,-37], vers le bas.
Par déduction la caisse serait en [24,-33], mais je ne vois rien qui ressemble à une caisse.
Et si c'est le bac avec un poisson il y en a déjà sur les cartes précédentes.

Ensuite on me dit de trouver une "Hache".

Pandala neutre, départ [20,-33], vers la droite.
On trouve déjà une hache en [22,-33], mais c'est celle présente en [25,-33] qui est valide.

EDIT: le "Squelette d'humanoïde poignardé" est aussi appelé "Squelette d'humanoïde allongé".

EDIT2: On ne voit que le haut de la charrette blanche, donc on ne connait pas le nombre de roues si on reste sur cette carte.

"Charrette à 4 roues"
Carte courante : 149308. [-35,-60]

Sinon j'ai toujours cette sale impression de ne faire des chasses que dans les Plaines de Cania.

C'est normal d'avoir des Phorreurs derrière certains éléments fixes du décor? Je pensais qu'il y avait eu une mise à jour pour limiter ça.
Carte courante : 134957. [-7,-45] Tout en bas à droite derrière les arbres.

EDIT3: "Bouclier à pointes" non pris en compte.

Carte courante : 104071168. [-6,6]

Dernière modification par Klud ; 22/02/2015 à 19h00.
Vous gagnez combien de roses par chasse environ?

Ce n'est que récemment que j'ai commencé à suivre mes gains, et sur une vingtaine j'en suis à 511 par chasse. Ce n'est pas très représentatif pour le moment, j'espère pouvoir suivre 100/200 chasses prochainement.

Sur mon serveur les roses sont à environ 225 k, ça nous fait un peu plus de 100 000 k par chasse.
Le "Tube d'Alchimiste" dans la zone "Village de la canopée" sur la map du zaap du village n'est pas pris en compte!

Position :
-54/16
[13:42] Carte courante : 20973313.

Le tube d'alchimiste est pourtant acollé au zaap en lui-même, on voit bien le bouchon qui dépasse

Il faut descendre 4 maps pour en avoir d'autres. Le skin est différents, mais celui du zaap n'en reste pas moins un tube d'alchimiste ^^

source : TP chimie
C'est tout simplement car c'est le zaap lui meme en fait.

L'indice m'est deja arrivé et ayant douté dessus j'ai testé. Puis apres reflexion chaque zaap etant "tuné" de maniere assortie a la zone, ce tube est un element du zaap et non du decor.

C'est donc pas un bug.

Suffit de le savoir puis ca ira
Citation :
Publié par Brasimir
Le "Tube d'Alchimiste" dans la zone "Village de la canopée" sur la map du zaap du village n'est pas pris en compte!

Position :
-54/16
[13:42] Carte courante : 20973313.

Le tube d'alchimiste est pourtant acollé au zaap en lui-même, on voit bien le bouchon qui dépasse

Il faut descendre 4 maps pour en avoir d'autres. Le skin est différents, mais celui du zaap n'en reste pas moins un tube d'alchimiste ^^

source : TP chimie
Tu t'es fait entuber, ce n'est que la "décoration" du Zaap (qui forme un seul gros élément)
Citation :
Publié par Brasimir
Pourtant les échelles des hdv comptent alors qu'ils sont un élément d'un décor géant, nan ?
Oui ! Mais je suis d'accord avec toi, en fait ça devrait compter ... c'est juste qu'ils n'ont pas encore corrigé tous ces gros sprites qui incluent des indices plus petits censés être isolés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés