|
Citation :
Je dis ca dans le sens où ce n'est pas au jeu de changer son modele economique car des personnes ne l'apprecient pas, mais que ce serait plutot à ces personnes de "s'orienter" vers des jeux dont le modele leur convient mieux ? Je ne dis pas ca avec un ton de reproche ni en tant que donneur d'ordre, mais seulement dans l'optique du fait qu'on ne va pas s'infliger une chose que l'on aime pas ^^ Si par exemple je deteste le fait que des films soient diffusé en 3D, je ne vais pas aller les voir, mais plutot rester sur des films 2D. Je ne sais pas si c'est formulé adroitement Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'abonnement ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un peu le même problème qu'au club de remise en forme ... sauf que là c'est pas 13€/mois
![]() |
![]() |
|
|
TESO n'est pas TES 6.
|
![]() |
|
|
Ce que j'aimerai à la place d'un abo, c'est l'achat d'un capital-temps.
Je paie le temps que je joue. Je m'explique, ne pouvant, pour des raisons professionnelles et familiales me connecter sur un jeu que 1 ou 2 soirées par semaine, un abo (même que 13€) n'est pas rentable pour moi. Par contre si je pouvais acheter un capital-temps ( je paie le temps que je joue) j'achèterai Teso car je l'ai apprécié en béta. Je vous fais grâce des calculs que d'aucuns me feraient du genre : 2 soirées par semaines à raison de 3h par soirée, ça fait environ 24h de jeu par mois pour 13€ : certe, ce n'est pas si cher que ça mais certains mois, je paierai pour presque rien.. |
![]() |
|
|
Capitalisation vs répartition....
Faites gaffe les copains, un FAI allemands à tenter de mettre ça en place dernièrement... |
![]() |
|
|
Un hack and slash et un mmo peuvent être difficilement comparable, tu ne sens pas le côté p2w dans marvel heroes parce que le pvp y est anodin.
Pourtant ça serait un mmo tu mets les même chose et c'est la débandade totale, potion d'xp potion de loot, possibilité d'acheter des personnages plus puissant ect ect. Alors ok tu peux loot tout ça sans payer mais c'est beaucoup plus long plus de temps de jeu. Seulement c'est un hack and slash il n'y a pas ce côté compétitif ou il faut être le plus fort , le plus rapide donc ça passe. Pour un mmo je reste persuadé que le modèle p2p est le plus adapté et quand je vois swtor dont au final 500 000 personne ont préféré prendre un abo (pour 2 millions qui ne paient pas) parce que le modèle sans abo est tellement contraignant que si tu veux jouer dans de bonne condition tu es obligé de le prendre. Ou TSW qui est devenu moribond (alors que le même voyageurssss dont c'est le thread nous assurait que le b2p allait le sauver et nous a pondu des pages et des pages de thread pour appuyer ses dire) avec un maj tous les six mois ou + depuis qu'il est b2p, je me dis que le p2p est pas si mal si le développeur joue le jeu et assure un réel suivi derrière. |
![]() |
|
|
Citation :
TESO est d'ailleurs le premier depuis... wow... qui pourrait me laisser penser que j'y serai encore de 3 mois... mais seul l'avenir le dira. Maintenant, je suis aussi d'une génération qui a commencé avec les mmo à abonnement, donc je ne suis pas choqué. |
![]() |
|
|
F2P = P2W !
Les F2P c'est le diable ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour en revenir au mec qui à fait cette belle promesse (qui n'engage que ceux qui la crois)et pour aller au fond des choses, si un jour cela se produit, il sera le premier à quitter le studio et on nommera un nouveau mec pour prêcher l'inverse...comme à chaque fois aussi... A moins que t'est rien suivis les 10 dernières années, je sais pas comment tu eu avancer ce genre de choses? |
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|