L'abonnement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
C'est la feature de l'edition impé... c'est le p'tit plus du mec qu'a casqué... mais en aucun cas du contenu supplémentaire ou du p2w ou quoi ce soit.
Du P2W non, du contenu supplémentaire oui.
Pour moi, le DLC d'ESO qui donne accès à une classe supplémentaire, le DLC de Mass Effect qui donne accès à de nouveaux coéquipiers, ou un jeu qui, en plus du rifle et du sniper, t'offre un shotgun en DLC, c'est la même chose.
Tu n'est pas obligé de les utiliser, ce n'est pas du temps de jeu supplémentaires non plus, ces bonus ne sont pas over-powered par rapport à ce que tu as déjà, mais ça reste des DLC.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Du P2W non, du contenu supplémentaire oui.
du contenu? tu fais les memes quetes que tout le monde, les bonus de race n'ont rien d'exeptionnels (les seuls vraiment utiles sont ne sont pas exclusifs).
C'est juste une skin deluxe, là aussi.
Citation :
Publié par Tixu
du contenu? tu fais les memes quetes que tout le monde, les bonus de race n'ont rien d'exeptionnels (les seuls vraiment utiles sont ne sont pas exclusifs).
C'est juste une skin deluxe, là aussi.
Comme je l'ai dit la dernière page, même si c'est 10%, 1%, 0.1%, 0.01% de contenu, ça reste du contenu.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Comme je l'ai dit la dernière page, même si c'est 10%, 1%, 0.1%, 0.01% de contenu, ça reste du contenu.
c'est purement rhétorique.

Pour moi tant que les "cash shops" respectent ces deux règles, je m'en fous:
-se limiter aux objets d'apparats/skins
-qui ne peuvent pas être obtenus en jouant, de sorte que le distinguo peut-être fait in-game.
Citation :
Publié par Tixu
c'est purement rhétorique.

Pour moi tant que les "cash shops" respectent ces deux règles, je m'en fous:
-se limiter aux objets d'apparats/skins
-qui ne peuvent pas être obtenus en jouant, de sorte que le distinguo peut-être fait in-game.
Ah, oui, de fait.
Personnellement, dans mes B2P ou F2P, ça ne me dérange pas d'avoir du cosmétique, il faut bien que les développeurs gagnent de l'argent.
Mais dans les P2P, tu paies justement pour que les développeurs entretiennent les serveurs et fassent du contenu. Si ils passent du temps à faire du contenu pour le cash-shop, ton abonnement se dé-justifie un peu.

Mais ça reste entièrement une question de point de vue.

Citation :
Publié par alithear
non mais tu sais le communisme c'est mort dans les années 80 faut faire avec
2/10
Les po économisés par le cheval et les stats impérial ne sont pas cosmétique. (aussi petit l’avantage soit il, et oui un choix plus large est un avantage)

Dernière modification par EderonK ; 10/04/2014 à 17h21.
Effectivement au sens strict du terme les bonus de l'impériale sont bien du contenu.
Oui on peu dire que c'est du contenu "p2w" dans le sens ou l'édition impériale permet d'obtenir quelque chose plus rapidement et propose un plus large choix aux joueurs.

On est juste sur un problème de communication
Pour beaucoup "p2w" et contenu c'est :
Avantage consequent par rapport aux autres joueurs
Accès à des zones supplémentaire
De l'équipement plus puissant ou obtenables sans faire d'effort
Une progression de niveau plus rapide
...
Citation :
Publié par Myrk'
pay to win : payer pour gagner.

La prochaine fois que j'écrase un mec avec mon cheval à 1 gold je vous fais signe
Boyd crowder c'est le meilleur
Citation :
Publié par alithear
non mais tu sais le communisme c'est mort dans les années 80 faut faire avec
le communisme autoritaire est mort ..
restent le communisme libertaire, et toutes ses variantes anarcho-libertaires, qui malheureusement ont souffert de l'amalgame télévisuel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés