Patchnote 4.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Toujours max E sur Xin.
Même en lane, c'est (souvent) le mieux au final.
Je pense que tu devrais retenter le max Q une fois ou 2.

Je dis ça parce que le gain par rapport au E est pas tout à fait évident : quand tu le max en premier tu obtiens certes une source de dégâts magique notable mais une réduction de "seulement" 31% de CD et un gain sur le slow relativement dérisoire en 1v1 puisque les 20% suffisent pour placer 3 Q (ou alors ça dash out mais là non plus ça change rien).
Avec un max Q tu obtiens une source de dégâts certes moins importante à partir de la chain vest (encore que le passif joue), mais surtout une réduction de 45% de CD sur le spell qui réduit par lui-même le reste du kit.

Autant pour gank je dis pas, le max E c'est génial, autant en lane c'est une capacité à trade/counter trade bien plus importante qui entre en jeu (imo).
Citation :
Publié par Mormuth
Tu max pas le e en jungle ? J'ai toujours trouvé ça mieux et quand je regarde Diamond sur Xin il fait la même chose, tu mets une auto, tu recules un tout petit peu, tous les mobs sont packés -> e dans le tas.
Citation :
Publié par Iyacthu
Toujours max E sur Xin.
Même en lane, c'est (souvent) le mieux au final.
Ah je suis surpris ; en quoi est-il mieux de max le E (le dash quoi) sur Xin en jungle ?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Ah je suis surpris ; en quoi est-il mieux de max le E (le dash quoi) sur Xin en jungle ?
Le E touche plusieurs cibles et si tu le max en premier c'est surtout pour ce qu'il t'apporte sur les ganks.
Je trouve le max du e sur xin sans intéret, sachant que tu vas pas engage au e la plupart du temps ( c'est juste un gap closer au cas où le mec en face flash donc le slow tu t'en branle un peu beaucoup ), le max du q est tellement plus fort pour jungle/dps sur un gank
http://community.na.leagueoflegends....mment=00010006

Changements sur Nidalee qui vont arriver. Par contre ils veulent pas toucher à la spear. Par contre cette phrase là :
Citation :
Furthermore, it probably won't have cooldown reducing mechanics or ramping mana gates or something like that on it. None of that really matters if the Javelin that does hit you or your carry drops them from 100% health down to 40% at the beginning of the fight, because you're still just forced to leave.
Bien sûr que foutre une modification sur la mana ou un truc à CD réduit (type hook de Thresh) changerait complètement la donne, wtf.
Citation :
Publié par Squeezrael
Bien sûr que foutre une modification sur la mana ou un truc à CD réduit (type hook de Thresh) changerait complètement la donne, wtf.
Si tu remets la phrase dans son contexte et que tu lis jusqu'au bout, il explique pourquoi et il a raison.
Si ils font comme le hook de tresh avec la spear, ce serait quand même génial, ça "récompenserai" les bon joueurs, ça "punirai" les mauvais joueurs, et ce serait beaucoup moins frustrant pour les adversaires.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Si ils font comme le hook de tresh avec la spear, ce serait quand même génial, ça "récompenserai" les bon joueurs, ça "punirai" les mauvais joueurs, et ce serait beaucoup moins frustrant pour les adversaires.
Nidalee Rilay, tu touches une spear tu deviens le pire perso du jeu ?
C'est un peu ridicule, les spires touches aléatoirement en end game, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises nidalee, viser une cible et appuyer sur Q ou tu pense qu'elle va être c'est à la portée du premier wood 5 venu.
Citation :
Publié par Squeezrael
http://community.na.leagueoflegends....mment=00010006

Changements sur Nidalee qui vont arriver. Par contre ils veulent pas toucher à la spear. Par contre cette phrase là :
Hier je souhaitais très fort qu'ils fassent quelque chose sur ce perso, me happy
Citation :
Publié par Squeezrael
Changements sur Nidalee qui vont arriver. Par contre ils veulent pas toucher à la spear.
Bah ouais, pourquoi ils changeraient le sort qui pose problème, ce serait bien trop logique.

C'est marrant quand même, ils se servent souvent de l'excuse "c'est anti-fun, c'est toxique" pour virer un élément de gameplay d'un champion mais quand ça touche à Nidalee, nope, on touche tout sauf ce qu'il faut.
Citation :
Publié par ZenonTheStoic
Piggy-backing on this: we do have a kit in testing, designed by RiotRepertoire. That kit mostly tones down Javelin Toss's mid range damage and creates a follow-up opportunity to encourage more time spent in cougar form (which is currently the wave-pushing and teamfight clean up form) (plus strategic map movement I guess).

However, to set expectations appropriately: just because we're testing changes doesn't mean those changes necessarily see the light of day. We test a LOT of kits, sometimes with crazy experimental changes (a Brand kit from last year comes to mind where Pyroclasm slowed down after each bounce but could bounce INDEFINITELY so long as the enemy team stayed together), and often the answer is "probably not worth doing".

This is a strength of our design process. We're highly iterative and we realize that there's only so much value to be gained from theory-crafting it all out in your head. There's a time and a place for spreadsheet design, and IMO that's in the very beginning of a design idea, when you just want to get a rough read for the power level. After that there's no substitute for "just put it in a playtest and see how it goes".

My personal feeling is that while everything Repertoire's changing about Nidalee is a positive change compared to live (a couple of GREAT QoL changes like pounce and swipe going toward mouse cursor), we're not addressing the truly grating aspect of live Nidalee, which is random spears chunking you down to 50% health. In theory, Nidalee is mana gated and can't just throw out spears all day. In practice, blue buff exists and Athene's is a gold-efficient pickup even without the mana on it, so yeah. May not be a Nidalee problem. May be a problem of how we're failing to do mana gating in modern League.

But the kit is still in testing and it's way too early to tell where it's going. Definitely don't expect it to hit live any time soon; these things take time.
Visiblement ça passe juste par une diminution des dégâts mid range plus la possibilité de switcher avec la forme cougar (avec un slow?)pour ke moment.

Et c'est loin d'être prêt à débarquer en test ^^

En plus, il souligne le problème de l'impossibilité à l'heure actuelle de managater quelque chose vu les options du blue buff et du calice qui te permettent de tenir ad vitam eternam.

EDIT: Quand ils disent qu'ils ne vont pas toucher à la spear, je pense qu'ils veulent juste dire qu'ils ne vont pas remplacer le sort par autre chose mais trouver un moyen de la rendre moins frustrante.
Citation :
C'est marrant quand même, ils se servent souvent de l'excuse "c'est anti-fun, c'est toxique" pour virer un élément de gameplay d'un champion mais quand ça touche à Nidalee, nope, on touche tout sauf ce qu'il faut.
Il y a anguille sous roche en effet... Un complot, tu penses?

Quel serait le coupable, les sémites ou le lobby pétrolier?
Pour les adc, des sceaux d'hp (flat ou par lvl selon la tenue de lane de l'adc) ne seraient-ils pas préférables à des sceaux d'armures? Tu l'as fait sur tes pages supports, mais l'adc aussi est susceptible de se faire harass par le support ennemi et en early je pense que les pv sont plus efficaces que l'armure dans ces cas là vu les stats des champions à ce moment là.
Citation :
Publié par I Need A Doctor
Bha non t'engage au flash .

C'est clairement max E sur xin sinon oui.
Ah chez vous y'a aucun moment où votre top pose un cc ou le mec en face overextend ?

Que le e soit niveau 1 ou 5 dans tous les cas tu vas forcer le flash, je vois pas l'intéret de slow le mec en face de 10% sup et derrière de clean ta jungle 2x plus lentement tout en manquant de dps sur des 1v1 ou 2v2

Ah un truc idiot, de tète diamond max le q aussi, il doit engage au flash lui aussi
Citation :
Publié par Anarky
Pour les adc, des sceaux d'hp (flat ou par lvl selon la tenue de lane de l'adc) ne seraient-ils pas préférables à des sceaux d'armures? Tu l'as fait sur tes pages supports, mais l'adc aussi est susceptible de se faire harass par le support ennemi et en early je pense que les pv sont plus efficaces que l'armure dans ces cas là vu les stats des champions à ce moment là.
Alors oui tu a peut-être raison mais je pense aussi que l'armure est plus efficace avec quelqu'un qui a du vol de vie. De ce fait ça me parait semblable en early et meilleur en end game, mais je peux me tromper ...

Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Des quint armures en "ap vs ad"

Ca me paraît vraiment excessif
Pour Vlad ou Rumble Top, d'ou le doran shield à coté^^.
Citation :
Publié par Cursounet
Ah chez vous y'a aucun moment où votre top pose un cc ou le mec en face overextend ?

Que le e soit niveau 1 ou 5 dans tous les cas tu vas forcer le flash, je vois pas l'intéret de slow le mec en face de 10% sup et derrière de clean ta jungle 2x plus lentement tout en manquant de dps sur des 1v1 ou 2v2

Ah un truc idiot, de tète diamond max le q aussi, il doit engage au flash lui aussi
diamond max e doudou
Citation :
Publié par N° 455 991
diamond max e doudou
Contre les sk il a max le q !

Ou alors la qualité du stream m'a troll

M'en fous je continuerais a max le q c'est plus kewl

A 16.34 Diamond a 5 points dans le q et 3 dans le e ( sk vs gambit )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés