Patchnote 4.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je trouve la Zyra et le Shen particulièrement réussis, surtout le Shen, c'est vraiment un autre personnage !
Ouep shen c'est le plus réussi
Le skin de Vayne et surtout Zyra sont infâmes, dire qu'il y en a qui se plaignaient du nouveau skin de Rengar

Si on faisait un top 5 des skins les plus mauvais, les 2 le rejoindraient direct.
Quand je compare avec le skin Zyra hantée, ça me ferait mal de dépenser des rp pour ce skin sérieux. Les effets de sort sont les mêmes que le skin de base, sauf que ce dernier est plus beau...
Enfin vu Feral Flare.
Olaf l'avait en face, je l'ai fait aussi sur Udyr.

On a infligé autant de dégâts que Vayne et Twitch en 50 minutes
Le heal est assez stupide, les dégâts sont élevés.

J'imagine même pas que ce que ça donnerait sur Yi ...
Déjà qu'Udyr, avec Wit's End, c'était bien rigolo ...
Citation :
Publié par Metronome
Le décolleté de Zyra est assez ..
hypnotisant.

Limite ça me donne envie d'acheter le perso + le skin rien que pour ça, mais je pense pouvoir résister.
Citation :
Publié par Iyacthu
Enfin vu Feral Flare.
Olaf l'avait en face, je l'ai fait aussi sur Udyr.

On a infligé autant de dégâts que Vayne et Twitch en 50 minutes
Le heal est assez stupide, les dégâts sont élevés.

J'imagine même pas que ce que ça donnerait sur Yi ...
Déjà qu'Udyr, avec Wit's End, c'était bien rigolo ...
Je suis pas sur que ca soit si bien que cela, faut voir mais je préfère attendre une ou deux semaines de feedback avant de me prononcer
Btw pour ceux qui ne savent toujours pas vous pouvez demander un remboursement des skins de Twitch au support si les nouveaux ne vous conviennent pas. Ils remboursent "volontiers".
Citation :
Publié par El Salamanderino
Pareil pour Gragas et Rengar si les reworks ne vous plaisent pas, vous pouvez obtenir des remboursements des skins/champions en faisant une requête au support.
Et si on a eu le skin en cadeau mystère on peut pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés