Patchnote 4.5

Répondre
Partager Rechercher
Génial, comme ça on pourra parler de P2W quand toute la team adverse va focus l'ombre.
Citation :
Publié par Squeezrael
Ils te l'ont remboursé au prix du skin ou au prix du cadeau ? Savoir si j'abuse du système
Prix du cadeau mais ils ont aussi remboursé Gragas, j'pensais c'était juste le skin mais tant mieux j'vais plus le jouer
Citation :
Publié par Skeite
Prix du cadeau mais ils ont aussi remboursé Gragas, j'pensais c'était juste le skin mais tant mieux j'vais plus le jouer
Ah bah, j'ai eu un message comme quoi j'étais remboursé, mais mes RP ne se mette pas à jour
J'ai une question sur le Felar Flare, comme j'ai vue pas mal de gens renseigner sur le sujet en parler :

Déjà pour rappel si je ne me trompe pas.

- Il donne 33 de dégats magiques après la tranformation sur les champions et 10 PV par Auto-attaques et ainsi 1 dégat et 1 PV de plus par gros monstre tué (de façon illimité).
- Il donne 15 dégats d'attaque et 35 % de vitesse d'attaque.
- Il donne aucun regen de mana.
- Évidemment aucun PDV et Ténacité, un item à assassin jungle.

Maintenant, si je comprend bien, il est plutôt bien pour les personnages jungle qui spam les AA et qui nécessite pas forcément de mana, soit ceux pas forcément jouer (Xin, Yi, Jax, "Volibear ?") la triade des chinois.

Il reste sympa avec le nouveau Lee sin puisque l’empêchement de spam le Z pour dash-ward permet de ce sustenter avec seulement la wriggle et la trinket jaune, est-ce vraiment mieux que le lizard et les wards ?

Il pourrait peut-être rendre Yasuo Jungle viable (Q proc je suppose) ? Fiora Jungle ? Aatrox Jungle ? Rengar Jungle ? etc ...

Ai-je oublier quelque chose, ou quelqu'un pourrait me renseigner sur les grandes lignes oubliées ?
C'est 1 dégats de plus sur champion par monstre tué, 3 sur les monstres/minions.

Le feral flare marche sur les creeps de lane, si vous voyez un WW jungle se pointer sur une cible et tuer des creeps en 3 coups c'est normal.

Les 2 persos qui profitent le plus de l'item c'est Yi et Warwick imo (et Shyvana mais bon, Shyvana jungle quoi). Udyr le stack très vite mais vu qu'avec un item basé sur la spirit stone il clean encore plus vite qu'avec l'item et en plus peut spam le phénix comme un porc c'est pas super rentable à moins de jouer tiger/phénix imo.

(sinon si ça t'amuse de dépenser près de 2000 golds pour acheter de l'as et 15 ad sur lee sin c'est ton choix :] )
Après avec Lee sin ça te permet d'avoir plus de vie, un passif aussi sympa, des wards illimités pour la vision, la vitesse d'attaque tu tant fou un peu. Est-ce vraiment plus rentable ??

Sinon Warwick c'est trop lent en early arrêter de le citer, pour xin que je commence à sortir depuis 1 mois et train, je me rend compte que c'est très viable.
Sinon les dégats bonus magiques peuvent ils être critique sur une IE par exemple ? d’où la rentabilité énorme sur Yi ?

J'ai aussi l'impression que l'item donne environ 20 % de golds de moins (que les 3 autres) avec son passif de gold.

Dernière modification par Tartichevre ; 05/04/2014 à 19h19.
Ben le truc avec Lee c'est que globalement c'est un item qui marche sur les persos qui vont beaucoup auto, même si idéalement tu mets toujours 2 coups entre chaque sort, en teamfight c'est loin d'être le cas donc t'y perds pas mal. Le cd de l'item est le même que la wriggle donc c'est loin d'être une sightstone à ce niveau là, d'autant que la portée bonus sur la ward t'en profites pas vu que ton w n'a pas assez de range à ce stade.
La vitesse d'attaque tu t'en fous un peu oui donc c'est justement des stats perdues.

Sans compter que c'est vraiment un item que tu vas chercher à obtenir, 25 camps c'est pas rien, surtout sur un early ganker comme lee. J'ai regardé y a pas longtemps (2 jours je crois) le stream d'un Shaco d1 qui était parti dessus, à la fin de la game (qui a duré 30 mn) il était à 23 camps parce qu'il avait permagank. Et c'est ce que tu cherches à faire en général avec Lee Sin donc à ce niveau là je suis pas convaincu de la rentabilité de l'item.

Sur Xin c'est encore différent, vu que Xin met beaucoup d'autos c'est cool comme item, par contre dans la jungle on max le e (qui offre un clean vraiment sympa quand spammé) sauf que pour spam le e pour clean vite il vaut mieux un lizard à une wriggle, surtout qu'encore une fois l'as sur Xin c'est cool mais c'est loin d'être aussi fort que de la cdr et de l'ad.

Après si tu prends le même perso avec les mêmes niveaux et les mêmes thunes oui le feral flare sera mieux que la spirit stone généralement (si t'as réussi à le faire évoluer) sauf que la spirit stone offre un boost tellement craqué via le sustain mana que c'est dur de s'en passer sur tous ces personnages.

Pour Yi c'est une situation encore différente, le perso profite énormément de l'as, ca lui permet de chopper gratuitement énormément de "lifesteal". Même si les dégats peuvent pas crit (c'est un fonctionnement comme le wit's end) le perso a un tel clean rien qu'à l'auto que tu peux te permettre de te passer du lizard (et que c'est un perso qui va chercher surtout à hardfarm sa jungle plutôt que gank puisque Yi lvl 3 c'est pas du tout comparable à Lee sin ou même à Xin).
Tryndamere jungl ça doit être viable avec cette item ou pas du tout?
Sur yasuo jungle ça doit être sympas aussi, par contre il faut des bumps sur les lanes pour que les ganks soient efficace imo.

Et sinon, les stacks sont pris en compte à partir du moment ou vous avez la lanterne? ou à partir du madred voire de la machette?
Citation :
Publié par Mormuth
Sur Xin c'est encore différent, vu que Xin met beaucoup d'autos c'est cool comme item, par contre dans la jungle on max le e (qui offre un clean vraiment sympa quand spammé) sauf que pour spam le e pour clean vite il vaut mieux un lizard à une wriggle, surtout qu'encore une fois l'as sur Xin c'est cool mais c'est loin d'être aussi fort que de la cdr et de l'ad.
Ok merci, par contre je suis pas d'accord du tout la dessus, mais ça résume ce que je pensais pour le reste.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Tryndamere jungl ça doit être viable avec cette item ou pas du tout?
Sur yasuo jungle ça doit être sympas aussi, par contre il faut des bumps sur les lanes pour que les ganks soient efficace imo.

Et sinon, les stacks sont pris en compte à partir du moment ou vous avez la lanterne? ou à partir du madred voire de la machette?
Dès la machette au moins, ce matin quand Trick2g a buy sa wriggle il avait direct 14 stacks.
Citation :
Publié par Tartichevre
Ok merci, par contre je suis pas d'accord du tout la dessus, mais ça résume ce que je pensais pour le reste.
Tu max pas le e en jungle ? J'ai toujours trouvé ça mieux et quand je regarde Diamond sur Xin il fait la même chose, tu mets une auto, tu recules un tout petit peu, tous les mobs sont packés -> e dans le tas.
Citation :
Publié par Mortmuth
Sans compter que c'est vraiment un item que tu vas chercher à obtenir, 25 camps c'est pas rien, surtout sur un early ganker comme lee. J'ai regardé y a pas longtemps (2 jours je crois) le stream d'un Shaco d1 qui était parti dessus, à la fin de la game (qui a duré 30 mn) il était à 23 camps parce qu'il avait permagank. Et c'est ce que tu cherches à faire en général avec Lee Sin donc à ce niveau là je suis pas convaincu de la rentabilité de l'item.
C'est surtout ça le point négatif de l'item à mes yeux. J'ai joué contre 2 Lee Sin récemment qui sont partis sur la Wriggle, et à 27 et 30 minutes, aucun n'avait le Feral Flare.

Si tu n'as pas l'item à 30 minutes, tu ne pourras de toute façon pas le stacker de façon à ce que ça soit rentable. Et jouer Lee Sin sans être présent en early/mid, bah, bof.

Je vais l'essayer sur Yi, mais en Jungle, vous buildez quoi ? Je suis un perdu sur Master Yi, trop d'items que j'aimerais faire. Et également, Flash/Tp ?
Citation :
Publié par Kyoshirho
C'est surtout ça le point négatif de l'item à mes yeux. J'ai joué contre 2 Lee Sin récemment qui sont partis sur la Wriggle, et à 27 et 30 minutes, aucun n'avait le Feral Flare.

Si tu n'as pas l'item à 30 minutes, tu ne pourras de toute façon pas le stacker de façon à ce que ça soit rentable. Et jouer Lee Sin sans être présent en early/mid, bah, bof.

Je vais l'essayer sur Yi, mais en Jungle, vous buildez quoi ? Je suis un perdu sur Master Yi, trop d'items que j'aimerais faire. Et également, Flash/Tp ?
Je viens de poser également les même questions sur le topic des junglers .
Je l'avais déjà un peu joué avant , mais c'était en S3 et le manque de tank se faisait trop ressentir.
Jouer sans tank c'est faisable. Chiant mais faisable.

21/0/9 ca passe sur Yi sinon (durée des buffs )
Et tu fuis tout ce qui est indiqué comme jungler ennemi dans ta jungle (hésite pas à start du côté inhabituel pour pouvoir jouer à cache cache dans ta jungle sous peine de mourir).
Citation :
Publié par Mormuth
Tu max pas le e en jungle ? J'ai toujours trouvé ça mieux et quand je regarde Diamond sur Xin il fait la même chose, tu mets une auto, tu recules un tout petit peu, tous les mobs sont packés -> e dans le tas.
Toujours max E sur Xin.
Même en lane, c'est (souvent) le mieux au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés