Ben le truc avec Lee c'est que globalement c'est un item qui marche sur les persos qui vont beaucoup auto, même si idéalement tu mets toujours 2 coups entre chaque sort, en teamfight c'est loin d'être le cas donc t'y perds pas mal. Le cd de l'item est le même que la wriggle donc c'est loin d'être une sightstone à ce niveau là, d'autant que la portée bonus sur la ward t'en profites pas vu que ton w n'a pas assez de range à ce stade.
La vitesse d'attaque tu t'en fous un peu oui donc c'est justement des stats perdues.
Sans compter que c'est vraiment un item que tu vas chercher à obtenir, 25 camps c'est pas rien, surtout sur un early ganker comme lee. J'ai regardé y a pas longtemps (2 jours je crois) le stream d'un Shaco d1 qui était parti dessus, à la fin de la game (qui a duré 30 mn) il était à 23 camps parce qu'il avait permagank. Et c'est ce que tu cherches à faire en général avec Lee Sin donc à ce niveau là je suis pas convaincu de la rentabilité de l'item.
Sur Xin c'est encore différent, vu que Xin met beaucoup d'autos c'est cool comme item, par contre dans la jungle on max le e (qui offre un clean vraiment sympa quand spammé) sauf que pour spam le e pour clean vite il vaut mieux un lizard à une wriggle, surtout qu'encore une fois l'as sur Xin c'est cool mais c'est loin d'être aussi fort que de la cdr et de l'ad.
Après si tu prends le même perso avec les mêmes niveaux et les mêmes thunes oui le feral flare sera mieux que la spirit stone généralement (si t'as réussi à le faire évoluer) sauf que la spirit stone offre un boost tellement craqué via le sustain mana que c'est dur de s'en passer sur tous ces personnages.
Pour Yi c'est une situation encore différente, le perso profite énormément de l'as, ca lui permet de chopper gratuitement énormément de "lifesteal". Même si les dégats peuvent pas crit (c'est un fonctionnement comme le wit's end) le perso a un tel clean rien qu'à l'auto que tu peux te permettre de te passer du lizard (et que c'est un perso qui va chercher surtout à hardfarm sa jungle plutôt que gank puisque Yi lvl 3 c'est pas du tout comparable à Lee sin ou même à Xin).
|