Patchnote 4.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya

Vraiment du mal avec ce changement. Faudrait voir en mode full tank je te saute dessus et je t'emmerde sans t'assassiner mais c'est moins marrant ^^. La par contre, t'as absolument besoin d'un FM sinon tu sticks rien du tout.

Et tant qu'à faire, pick un truc comme Mundo quoi.

Je ne sais pas, faudrait que je continue de tester mais j'suis vraiment moyennement convaincu.
Lol , tu parles bien de rengar, le char qui one shot le mid ou l'adc en étant 2x fois plus tanky qu'avant et qui stack sa fureur encore plus vite ?

Ce perso est juste craqué en jungle atm, au top je pense que c'est de la merde
Le décolleté de Zyra est assez ..
Citation :
Publié par El Salamanderino
Moi je veux juste savoir si ils vont sortir des vieilles peaux à 750 points émeute comme l'an dernier ou si il y aura une peau avec de nouvelles particules/animations cette fois. :|
Wow

Même si c'était mon délire d'écrire comme toi j'aurais écris "skin" naturellement sans même m'en rendre compte.


Tu vas loin quand meme




Sinon lee sin c'est phantoml0rd, voilà voilà.
Citation :
Publié par Episkey
Je n'aime pas trop Vayne.

Mais sinon le reste est vraiment bien.
Surtout le Jax et Lee sin, ils sont top. D1.

A voir le Zed.
Tout pareil que le monsieur.
Citation :
Publié par Sum'ch the shameful
Wow

Même si c'était mon délire d'écrire comme toi j'aurais écris "skin" naturellement sans même m'en rendre compte.


Tu vas loin quand meme
C'est mal ? Désolé ;_;

J'arrête, promis.
J'retire ce que j'ai dit plus haut. En fait Orianna a bien ses +4 armor level 1. Quand la boule est sur elle uniquement par contre (Sans E appris, ofc, et le E c'est +10 de toute manière)

En fait, Orianna sans la boule sur elle n'est plus Orianna, du coup elle a pas profité du buff
Citation :
Publié par Aklatray
J'retire ce que j'ai dit plus haut. En fait Orianna a bien ses +4 armor level 1. Quand la boule est sur elle uniquement par contre (Sans E appris, ofc, et le E c'est +10 de toute manière)

En fait, Orianna sans la boule sur elle n'est plus Orianna, du coup elle a pas profité du buff
J'espère que c'est pas voulu et que ça va être corrigé, parce que ça fait rire mais j'ai pas vraiment envie de lane contre Yasuo/Zed avec un debuff armor
Je pense que MF va pas rester en l'état, le double up c'est vraiment fort (pas tant les dégâts qui sont pour la plupart du temps moins gros qu'avant), mais pour le mana faible et surtout les 3s de cd (j'ai fais des trap avec MF style assassin).

Par contre l'ulti fait moins de dégâts en teamfight (pas le temps de foutre les stack avant). Du coup c'est bof..

J'ai fini une game a 14/3/16 mais on a perdu parce que j'avais un Master Yi sur la gueule sur les derniers fight et personne pour l'enlever de ma gueule (oui il passait littéralement a travers ma team, 1/2 lyfe style).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés