Patchnote 4.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
Quel est l'intérêt de jouer a un Moba s'ils veulent faire d'un jungler qui afk farm jusqu'au teamfight 25 minutes ???
Non mais c'est le soucis des gens qui veulent que les carrys jungle soient viables.

C'est la pire connerie du monde hein, la jungle a jamais été équilibrée depuis la S2 ...

Actuellement tu prend n'importe quel hard carry contre lequel le seul moyen de s'en sortir c'est d'abuser son early, tu le fous dans la jungle où il va build wriggles/random item jungle beaucoup trop cost efficient et ils vont sortir avec 1 seul item et sans summoner offensif mais feront tellement de dégats que personne ne peut les 1v1
Citation :
Publié par Tartichevre
Quel est l'intérêt de jouer a un Moba s'ils veulent faire d'un jungler qui afk farm jusqu'au teamfight 25 minutes ???
T'es pas forcé d'afk farm, ca peut mème te faire lose la game, faut juste apprendre a savoir gank et farm sauf que tu farm plus vite qu'avant
Citation :
Publié par Hemenia
Non mais c'est le soucis des gens qui veulent que les carrys jungle soient viables.

C'est la pire connerie du monde hein, la jungle a jamais été équilibrée depuis la S2 ...

Actuellement tu prend n'importe quel hard carry contre lequel le seul moyen de s'en sortir c'est d'abuser son early, tu le fous dans la jungle où il va build wriggles/random item jungle beaucoup trop cost efficient et ils vont sortir avec 1 seul item et sans summoner offensif mais feront tellement de dégats que personne ne peut les 1v1

D'ailleurs j'ai l'impression que celui qui s'en sort le mieux atm pour ça c'est shaco.

Imo yi c'est juste une mode il reste a chier par son kit.
Yi c'est un peu le god de la ranked mid/low elo (silver/gold) en ce moment, le classique combo pour carry en duoQ qui marche quasi a chaque fois, c'est le combo Nasus + Yi.
Le principe, c'est que le nasus farm top, pendant que le yi farme sa jungle. Quand le yi veut de l'argent il previent nasus qui met son slow+debuff armor et il récupére 300g sur le cadavre du toplaner en face.
Ca marche aussi bien avec YI+n'importe quoi qui peut un tant soit peu lock sa cible (malphite, shen, warwick,...) pour laisser yi mettre ses dégats débile.
Riot compte delete Ziggs un jour ?
Citation :
Publié par NoirCafé
D'ailleurs j'ai l'impression que celui qui s'en sort le mieux atm pour ça c'est shaco.

D'acc^^

Citation :
Publié par Pandaborgne
Yi c'est un peu le god de la ranked mid/low elo (silver/gold) en ce moment, le classique combo pour carry en duoQ qui marche quasi a chaque fois, c'est le combo Nasus + Yi.
Le principe, c'est que le nasus farm top, pendant que le yi farme sa jungle. Quand le yi veut de l'argent il previent nasus qui met son slow+debuff armor et il récupére 300g sur le cadavre du toplaner en face.
Ca marche aussi bien avec YI+n'importe quoi qui peut un tant soit peu lock sa cible (malphite, shen, warwick,...) pour laisser yi mettre ses dégats débile.
Yi + Warwick c'est pété, tu lock n'importe qui et c'est free snowball pour les 2. L'un devient increvable et l'autre une machine à tuer, sans parler du duo nash 15 minutes et de la capacité complètement débile du duo à tomber les tours.
Après avoir test yi, shiv, udyr avec FF, en avoir vu dans ma team et dans la team adverse, j'ai pas l'impression qu'elle est si buzay que ça. Fin à chaque, fois la vi/panth,kha en face va donner tellement d'avantage à sa team que le ff c'est bien, mais sur des champions qui peuvent quand même gank potablement.
Citation :
Publié par Cole Gump
Vraiment OP ziggs mais bon il reste squichy.
Non mais squishy c'est jamais une excuse pour un perso range, c'est bien la moindre des choses à vrai dire xD. Manquerait plus que Leblanc se choppe la résistance de Yi sous médit tiens x).
Citation :
Publié par El Salamanderino
Yi + Warwick c'est pété, tu lock n'importe qui et c'est free snowball pour les 2. L'un devient increvable et l'autre une machine à tuer, sans parler du duo nash 15 minutes et de la capacité complètement débile du duo à tomber les tours.
Oui c'est un peu ce que j'expliquais en fait ^^"
Sinon pour un duo nashor, ça se fait de prendre genre juste une spirit stone ou le madred en tant que top laner pour pouvoir le faire plus facilement? Ou est ce que c'est de l'argent gâché?
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Non mais squishy c'est jamais une excuse pour un perso range, c'est bien la moindre des choses à vrai dire xD. Manquerait plus que Leblanc se choppe la résistance de Yi sous médit tiens x).
Si tout les perso jouer n'avait pas de dash je dit pas, mais la c'est pas le cas.
Citation :
Publié par NoirCafé

Tu veux dire, comme un perso instant pick aux challenger series à l'instant là?

Citation :
des persos tanky avec 1 dash toutes les 3 secondes et de jolies dommages genre Zed/Zac/Yasuo ou Vi...
Clair que Zed et yasuo c'est tanky.
Citation :
Publié par Pandaborgne
Oui c'est un peu ce que j'expliquais en fait ^^"
Sinon pour un duo nashor, ça se fait de prendre genre juste une spirit stone ou le madred en tant que top laner pour pouvoir le faire plus facilement? Ou est ce que c'est de l'argent gâché?

Quand tu duo nash avec autre chose qu'un jungler Feral Flare c'est bien de faire un item jungle, sinon c'est de l'argent gâché.

Btw, je joue pas mal à bas elo en ce moment (bo5 gold atm) et je call nash early à chaque game, c'est le meilleur moyen de finir une game rapidement. Quand je jungle je fais le nash en solo/duo, quand je lane je fais un trinket rouge amélioré, j'achète 2-3 wards, je prends le contrôle de la zone du nash et je dis à ma team de venir et d'arrêter de taper le nash et de se tourner vers les ennemis si ils viennent. Facile jeu.
Citation :
Publié par Hey z
Clair que Zed et yasuo c'est tanky.
Par rapport à Ziggs totalement.

Citation :
Je joue pas mal à bas niveau en ce moment (match de sélection dorée) et je vise le nashor tôt dans la partie, c'est le meilleur moyen de finir rapidement.

Quand j'occupe le poste de garde-chasse je tue le nashor à deux voir un, quand je défend les positions, je fais une relique rouge amélioré, j'achète 2 voir 3 balises de visions, je prends le contrôle de la zone du nashor et je dis à ma team de venir et d'arrêter de taper le nashor et de se tourner vers les ennemis si ils viennent. C'est facile.
Je pensais que Riot avait empêché le duo nashor ?

Dernière modification par Yame ; 10/04/2014 à 19h32.
Citation :
Quand tu duo nash avec autre chose qu'un jungler Feral Flare c'est bien de faire un item jungle, sinon c'est de l'argent gâché.

Btw, je joue pas mal à bas elo en ce moment (bo5 gold atm) et je call nash early à chaque game, c'est le meilleur moyen de finir une game rapidement. Quand je jungle je fais le nash en solo/duo, quand je lane je fais un trinket rouge amélioré, j'achète 2-3 wards, je prends le contrôle de la zone du nash et je dis à ma team de venir et d'arrêter de taper le nash et de se tourner vers les ennemis si ils viennent. Facile jeu.
Ok merci du conseil
Ya quand même un manque de constance dans ton délire de francisation des termes du jeu x)
Citation :
Publié par Yame
Par rapport à Ziggs totalement.

Je pensais que Riot avait empêché le duo nashor ?
Tu peux même le solo selon le perso si tu fais pas une game dégueulasse (et t'as aucune raison de faire une game dégeulasse)

Citation :
Publié par Pandaborgne
Ok merci du conseil
Ya quand même un manque de constance dans ton délire de francisation des termes du jeu x)
Seulement sur ToNI n_n
Citation :
Publié par Hey z
Ziggs a bien plus d'escape que Yasuo.

Yasuo, son dash n'est pas une escape, c'est un dash d'engage.
J'ai dit dash pas escape.

Et ensuite, regarde une game et compare le nombres d'escapes de Yasuo et de Ziggs.
Citation :
Publié par Yame
J'ai dit dash pas escape.

Et ensuite, regarde une game et compare le nombres d'escapes de Yasuo et de Ziggs.
Et je fais bien la différence entre les 2. Mais tu associes plus bas les dashs et la survie.

Et y'a pas de comparaison à faire. C'est juste un fait.

Citation :
Où j'ai parlé d'escape ou de survie ?
J'avais cru quand tu avais parlé de perso tanky à dash toutes les 3 sec. Si c'était pas lié à la capacité de survie, autant pour moi (et fin du HS).
Où j'ai parlé d'escape ou de survie ?

EDIT : Ah mais c'était juste un fait , je viens pas dire qu'ils ont moins ou plus de survie juste que Ziggs est pas pour moi un truc horriblement cassé qui aurait tout.

Sinon pour pas être trop HS :
Intéressant quand on veut gagner du temps et qu'on suit pas les modifications.

Dernière modification par Yame ; 10/04/2014 à 19h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés