Patchnote 4.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sushi!
Ah... viens de comprendre pourquoi la quint move speed que j'avais acheté hier était à 1K5/u
Content de pas être le seul du coup sauf que moi j'en ai pas acheter encore !
J'ai testé le nouveau gragas hier soir et je suis ravi!!

Ils ont réussi a en faire un bagarreur comme ils disent dans le patch note! le fait de pouvoir marcher pendant le z rajoute un vrai dynamisme au gameplay! et il a beaucoup plus de cc qu'avant!

Ses ratio ont été bien nerf ce qui en fait un vrai perso balance je trouve, ni trop nerf, ni trop op.
Citation :
Publié par pitchounne
J'ai testé le nouveau gragas hier soir et je suis ravi!!

Ils ont réussi a en faire un bagarreur comme ils disent dans le patch note! le fait de pouvoir marcher pendant le z rajoute un vrai dynamisme au gameplay! et il a beaucoup plus de cc qu'avant!

Ses ratio ont été bien nerf ce qui en fait un vrai perso balance je trouve, ni trop nerf, ni trop op.
Gragas est trop faible atm, et les joueurs se plaignent du délai pour boire avec son tonneau ^^ (avis de la communauté)
Même question en gros.

Pour un Adc, avec le nerf des LS, est-ce que c'est toujours rentable ou vaut il mieux partir sur des quint AS ou AD?
Toujours pour Adc, côté runes jaunes, vu le nerf de l'armor, que faut il mettre à présent?

Même question (pour les jaunes) sur tout les autres rôles (Ap Mid, Jungler, Support.)

(Je comprend pas grand chose au tableau linké au dessus.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwininon
Cool, encore plus de junglers crétins afk farm en SoloQ. "Me want feral, me afk pve"
en même temps le farm c'est une valeur sûr...
Je préfère un jungler qui afk farm plutôt qu'un jungler qui sait pas gank...
Citation :
Publié par bartsword
en même temps le farm c'est une valeur sûr...
Je préfère un jungler qui afk farm plutôt qu'un jungler qui sait pas gank...
Et le jungler afk farm qui se fait quand même outfarm par le jungler adverse qui gank partout, tu l'aimes bien celui là?
De toute façon si un mec est mauvais, il restera mauvais peu importe son style...
En revanche s'il est bon il sera en mesure de clean sa jungle et offrir des ganks en prime.

Seulement faut pas trop en demander en soloQ, donc s'il réussit à bien farm sa jungle c'est déjà bien. Voilà ce que je dis, ni plus ni moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés