bartsword |
Dernières publications

Vous en pensez quoi des stats que donnent les titres ainsi que la cape du pack Archeum? Je suis étonné de pas voir plus de comm... Lire la suite
Non non tu n'es pas obligé d'acheter de pack et attendre la release pour télécharger le jeu. Ensuite c'est un free to play donc... Lire la suite

en même temps le farm c'est une valeur sûr... Je préfère un jungler qui afk farm plutôt qu'un jungler qui sait pas gank...... Lire la suite
De toute façon si un mec est mauvais, il restera mauvais peu importe son style... En revanche s'il est bon il sera en mesure de... Lire la suite

je pense qu'une guilde doit être un groupe soudé... M'enfin on verra bien ce que ça donne, mais je pense pas que beaucoup de jo... Lire la suite

C'est un bon résumé xD... Lire la suite

Mais c'est tellement pourri ce que tu dis... La phase de pex de permet d'apprendre à jouer ta classe en y allant par étape!!!Un... Lire la suite

Moi je dis +1 SybiharMais si je peux me permettre, je pense que ceux qui critiquent sont simplement frustrés car dans le fond i... Lire la suite

s'pa faux...Mais j'aime bien le style, mais tu aurais du la créer du côté obscure de la force :mal:Avec les ailes de démons ell... Lire la suite

Hahahaha tellement bon : Jimmy vs Timmy :mdr: j'adore... Lire la suite

Excusez-moi mais c'est vraiment le summum quoi... Au lieu de passer du temps à essayer de satisfaire, fidéliser les clients qu'... Lire la suite
Wahou, l'argument de fou ! Excuse moi c'est pas contre toi, et dans le fond tu n'a pas tout tort (on est pas obligé de consomme... Lire la suite
Quels abus ? si ça t'amuse de changer de serveur à tout va, et de changer ton pseudo à la mode counter-strike, je ne vois pas o... Lire la suite

Petite préférence de classe donc :pPour te répondre dans aoc, la classe qui dps et heal le mieux est le fléau de set. Ensuite p... Lire la suite
Ouai c'est un duo plutôt pas mal (étant moi-même assassin et ayant un pote fleau).Les avis des gens (que tu as pu lire sur l'as... Lire la suite
Je suis sur Ferox perso (pseudo IG: Bohemian, hésite pas à me contacter)Mais apparemment, maintenant qu'il est possible de migr... Lire la suite
Jeux
bartsword joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
bartsword a joué à :
Archlord (2008) | World of Warcraft (2007) | Guild Wars (2005-2007) | |||
Diablo II (2000-2003) |