[Duo] retour de deux joueurs.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comptant revenir sur AoC aux vues des mises à jours effectué ces 8 derniers mois et avec l'arrivée de la grosse maj, moi et un poto nous sommes dit pourquoi ne pas faire un petit tour sur AoC et voir se que le mmo donne.

Dans un premier temps nous serions 2, nous sommes donc à la recherche d'un duo assez optimiser en pvp afin de s'amuser...

Au niveau classe aucune préférence hormis "mage" pour le collègue et "heal pur" pour moi.
N'aimant pas faire de comparaison entre les mmo je vais faire une entorse à la règle étant donné que je ne connais pas ttes les classes.

- Y a t-il un équivalent du disciple de khain (war) / sentinelle (daoc), un genre d'hybride qui dps et heal sur le jeu ???
- Quelle est la meilleur classe dps cac du jeu ?
- Suite à la 2eme question, un hybride ne serait pas mieux, compromis dps/cc, un peu comme le champion de daoc qui deal presque autant qu'un proto, tout en ayant une petite panoplie de sort.

Enfin voila, j'attends vos conseils avec impatience,
Merci par avance,
Amicalement,
Bullet.
Citation :
Au niveau classe aucune préférence hormis "mage" pour le collègue et "heal pur" pour moi.
Petite préférence de classe donc

Pour te répondre dans aoc, la classe qui dps et heal le mieux est le fléau de set. Ensuite pour la classe dps cac, c'est clair c'est l'assassin... Mais attention, il a un dps exellent mais c'est loin d'être la classe la plus facile à jouer (si tu aime les défis et que tu ne recherche pas le easykill c'est sûrement ce qu'il te faut). Je dis mais en fait dans aoc toute les classes demande une certaine maîtrise, mais l'assassin est en mousse et il faut bien savoir gérer sa vie en gros car elle peut descendre très vite (comme tu fais descendre très vite la vie des autres )

Voila, a+ et (re)bienvenu dans AoC
Citation :
Publié par bartsword
la classe dps cac, c'est clair c'est l'assassin...
J'ai lu pourtant sur le forum que l'asn n'était pas un aussi bon DPS que ça, il a était UP aux derniers patch ?

Donc pour toi, fléau de set + assassin, serait un bon duo ? heal+dps du fleau et full dps de l'assassin + quelques CC a se que j'ai pu lire
Ouai c'est un duo plutôt pas mal (étant moi-même assassin et ayant un pote fleau).

Les avis des gens (que tu as pu lire sur l'assassin) sont à prendre avec précaution (comme le mien d'ailleurs), le mieux étant toujours de tester par soi-même (par contre non je ne croit pas qu'il a été up). Mais ce que je peux te dire en toute objectivité c'est que dans AoC chaque classe à ses défauts et ses qualitées. Aucune classe ne peut prétendre battre toute les autres en 1vs1 équitable (de même lvl), et je ne croit pas qu'une des classe de ce jeu ai un réèl désavantage sur une autre... C'est vrai qu'après beaucoup de commentaires sur les forum pour vanter ou critiquer tel ou tel classe, mais je pense que pas mal sont frustrés ou n'ont pas bien compris le principe de leur classe respective...

Enfin bon pour en revenir à ton sujet (et ce n'est que mon avis) : Oui assassin et fléau peut être un bon duo, mais sans soute pas le meilleur. Je pense que pour le pvp sauvage à deux, le mieux c'est deux maraudeur, par exemple éclaireur et assassin. Certes pas de heal... Mais je ne croit pas qu'en pvp sauvage ce soit primordial de par la rapidité des combats (de nouveau ce n'est que mon avis évidement).

Néanmoins deux maraudeur auront la faculté de se dissimuler facilement, en plus de cela l'éclaireur à une compétence qui peut le faire voir les ennemis eux-même fufuté, compétence à ne pas négliger car souvent il y a tout un tas d'ennemis, dans une zone qui parait désert... Ensuite le combat se passerait de la manière suivante : L'assassin tient l'ennemi au corp à corp pendant que l'éclaireur lui fait tranquillement ses dégats à distance (même chose avec fléau par contre).

Enfin voilà j'espère t'avoir donné quelque pistes.

Aller je te laisse et à très bientôt IG.
Je suis sur Ferox perso (pseudo IG: Bohemian, hésite pas à me contacter)

Mais apparemment, maintenant qu'il est possible de migrer son perso d'un serveur à un autre, beaucoup vont passer sur Fury qui est un serveur Euro PvP (tout pays confondu). Et il paraitrait que sa fight sévère là-bas. Une petite communauté francophonne est en train de se créer mais aucune guilde FR pour le moment à ce que j'ai pu comprendre.

Donc à toi de voir. Sinon tu as Stygia aussi qui est un serveur Rp-Pvp et qui est le serveur FR le plus peuplé.
Tu m'en demandes un peu trop la je sais pas dessolé ... Mais sur ferox par exemple, moi qui me connecte en général en soirée, il y a toujours des gens contre qui se battre en pvp. Donc j'imagine que sur fury ca doit être de la folie s'il y a tant de monde que ça!

EDIT: tient va faire un tour ici pour un petit topo de la situation : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post17764784
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés