[RIP Ferox] Que reste t'il de Ferox ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, 6 ans de Daoc, des mois de AoC, 2 mois de War... et un ennuie profond pour War plutot decus
je compte revenir sur AoC, j'aime l'ambiance de ce jeu...
Mais que reste t'il ? guilde ? joueurs ? PvP ? du monde ? toujours rien à faire au 80 ? (a part Kesh)
comment ce stuff ? qu'est ce qui a changé ?
Si une bonne Âme pouvait me faire un petit topo...

Merci
Topo rapide (au 80) :
- 2 grosses guildes actives : Fureur et Praestes Atali
- plusieurs autres guildes +/- importantes : volcano, Phoenix, reload, Eyes of war, La confrérie de jesaisplus, etc
- au 80 il reste les raids stuff (kesh epique, T1, T2), les bg pvp, le pvp sauvage @"si je peux pas zerg jme cache dans les gardes de khesh"
- Une prise de BK de temps à autres
- Un event PvP de temps à autre quand Fureur en propose un et que ça suit...


Manque un poil de monde jdirais c'est trop bipolaire comme rapport de force.
Citation :
Publié par Slashpaf
Praestes Atali
Faisant partie de cette guilde et n'étant ni déçu par son ambiance ni par ses raid journaliers, je t'invite à la rejoindre pour découvrir entres autres le PvE HL.
Pour le recrutement tu peux mp Deckone IG ou poster sur le forum du site de la guide.
Citation :
Publié par Slashpaf
Topo rapide (au 80) :
- 2 grosses guildes actives : Fureur et Praestes Atali
- plusieurs autres guildes +/- importantes : volcano, Phoenix, reload, Eyes of war, La confrérie de jesaisplus, etc
Soit tu n'as pas joué depuis bien longtemps, soit on ne joue pas au même jeu.
Il n'y a que 2 "grosses" guildes comme tu peux les nommées: Praestes d'Atali et Phoenix

Les volcanos ne sont plus que l'ombre d'eux même, et pour les autres comme fureur (on a du mal a les voir), les Reload (+pve que pvp) ou la Confrerie, ils font ce qu'ils peuvent avec l'effectif qu'ils ont.
Mheu si il reste du monde la preuve je me reco pour la première fois depuis 3 mois hier perdu en plein milieu de Kopshef, j'ai pas le temps de me remémoré mes raccourcis que je suis déjà mort

Je rel deux autre joyeux lurons me règle mon compte.... enfin en tout bien tout honneur, puisque on à même taillé le bout de gras après

apparemment Stygia est le serveur le plus peupler d'après ce que j'ai pu lire et vu qu'on aura droit à une migration gratos de nos perso je vais migrer les miens las bas histoire de voir... (rien à voir avec les pk mais envie de rejoindre le serveur francophone le plus peuplé )
Salut, je viens de re DL Aoc mais je n ai pas encore relancé mon abon car j en ai encore un autre en cour pour le moment mais l envie de revenir teste ce jeu sont énorme et je voulais juste savoir si sur Ferox il y avait tjs de l activité et si cela valait la peine d y revenir avec mon gardien 80.

Si oui étant donnée que toute ma GU est parti(il me semble que nous avions une ville T3) y a t il de bonne GU qui recrute encore possédant ville ou forteresse histoire de ne pas tout reprendre a zero...

Merci
Citation :
Publié par Yoshimazura
ya plus assez de monde sur AOC alor sils fusionnent les serveurs
C'est surtout qu'il y avait trop de serveurs à la release...Et puis c'est mieux de fusionner les serveurs et redonner le goût du jeux à certains que de les laisser dépérir ...ils auraient du, pour les FR, ne créer qu'un seul serveur PVP.
Citation :
Publié par tetrafred
C'est surtout qu'il y avait trop de serveurs à la release...Et puis c'est mieux de fusionner les serveurs et redonner le goût du jeux à certains que de les laisser dépérir ...ils auraient du, pour les FR, ne créer qu'un seul serveur PVP.

A la release il n'y avait qu'un seul serveur PvP FR mais directement full d'ou la création nécessaire d'un 2eme.....utile quelques temps quoi.
..
Bonjour, je suis tout nouveau sur Conan (level 15) et je suis sur Ferox. sur l'île de départ il y a des joueurs mais personne ne parle ! Moi je dis bonjours à tout le monde mais les gens me fuient ^^ C'est bien dommage car j'avais besoin d'aide pour tuer un mob level 18. Je vais faire un nouveau perso sur un autre serveur pour voir si il y a plus de monde et si ils sont plus serviables ^^.

Petite question HS, un necromancien stygien level 22 m'a tué 2 fois dans les cachots, Il aurait pu le faire si il était Aquilonien comme moi ?
ce qui me tue c'est que quelque soi le serveur ,je vois écris charge moyenne a coté,alors qu'il y a que 2 ou 3 serveurs avec une population correcte.

j'ai pris ferox parce que charge moyenne+jcj+Fr ,et c'est pour jouer sur un serveur vide? ah ouais,non! on me propose de migrer mes persos sur le serv de mon choix pour 50€,ouf.

y aurais pas comme une arnaque la?
Je confirme... Personne
il va falloir que je pense a migrer au moins un de mes perso , mais c'est franchement abuser contre des euros !!
ne sachant pas ce qui se passe sur les autres serveurs... autant je vais payer pour me retrouver sur un serveur desert
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés