[FUREUR] VIDÉO : Fureur sur FURY PVP

Répondre
Partager Rechercher
http://www.fureur.org/photoplog/images/227/15_fureur_aoc.jpg

Citation :
Ce serveur est clairement un énorme boost pour notre section ! FURY est le Saint-Graal du PVP.
Fureur, la guilde PVP française la plus ancienne de Ferox a transféré son équipe de joueurs sur FURY. Nous souhaitions partager notre engouement avec le reste de la communauté française, si jamais certaines guildes ou joueurs étaient encore dans l'hésitation.

Vous trouverez une très belle vidéo PVP et une news à propos de notre arrivée sur FURY sur notre site web.

http://www.fureur.org/portail/menu/news/8278.html
trés jolie vidéo, dommage, même trés dommage, que ça soit aoc soit en basse qualité, même si j'imagine que c'était nécessaire pour avoir des combat sur la vidéo fluide.

Chapeau bas
Citation :
Publié par Kamikazy
Comment vous faites pour voir la vidéo ?
Avec FF, la vidéo bug à mort (son sans image) et avec IE, la video ne s'affiche pas
j'ai pas eu de soucis avec firefox ^^'...il te manquerais pas un plugins?
Citation :
Publié par Fu-Echo
Fureur, la guilde PVP française la plus ancienne de Ferox

Tu veux dire l'une des plus vieille ....
Nan parceque vos alliés indispensable pour pas que vous sombriez dans les mains des guildes PK et qui sont présent depuis la release sont bien les Volcanos.

Alors un peu de modestie ce serait pas trop demandé.

Apres la vidéo est pas mal, y a juste le passage Fureur envahit Fury qui colle pas, nan parceque depuis le début de la semaine, les guildes francaises qui sont la bas auraient tendance à vous rouler dessus, donc un peu trop exageré quand meme tout ca. Dommage que cette vidéo ne fait voir que votre raid contre 3 ou 4 ennemis, ca aurait ete bien de voir un raid contre un raid à quantité égale.

En tout cas beau travail pour la vidéo.
Si on chipote sur les dates, Fureur a été créé sur la closed Beta, et la seule grosse guilde française présente avec nous était Frenezy, qui a arrété AOC il y a bien longtemps .

Dans tous les cas, FURY est typiquement le serveur où le monopole de guilde est impossible, et c'est bien ça qui est bon !
Dommage que tout le monde déserte les serveurs français au moment ou les gens commencent à revenir (comme moi d'ailleurs). Apres il faudra pas s'étonner que les devs ne veulent plus localiser leurs MMOs.
Sinon bonne chance, et j'espere que le succes de Fury ne fera pas en sorte que vous ayez de trop grosses files d'attente.

Bon jeu à tout les expatriés .
Citation :
Publié par Fuitdo
Dommage que tout le monde déserte les serveurs français au moment ou les gens commencent à revenir (comme moi d'ailleurs). Apres il faudra pas s'étonner que les devs ne veulent plus localiser leurs MMOs.
Sinon bonne chance, et j'espere que le succes de Fury ne fera pas en sorte que vous ayez de trop grosses files d'attente.

Bon jeu à tout les expatriés .
Tu plaisante ? je viens de déco Stygia, y'a une bonne partis des "feroxien" dessus, y'avais pas mal de peuple
Citation :
Publié par Klyra
Tu plaisante ? je viens de déco Stygia, y'a une bonne partis des "feroxien" dessus, y'avais pas mal de peuple
Je crois qu'il voulait juste souligner le problème de ferox/stryx que tu confirme par tes dires d'ailleurs. A savoir que malgré la fusion, Ferox/stryx à l'air de se vider au profit de Fury/stygia (du moins sa population pvpeurs qui recherchent du gros challenge). Le plus important est que les joueurs émigrants de ces serveurs semblent aujourd'hui content de retrouver une bonne dynamique de jeux.

Faudra voir au bout de la fin de l'opportunité de migration d'un mois ce que donnerons les charges serveurs français.
Le début était sympa, mais après avoir vu le bus débouler deux fois sur la zone pvp et taper les 3 perdus qui se battent en duel j'ai arrêté.

Si on veut montrer une vidéo de pvp, faut la montré en combat équitable, ou bien en sous nombre du côté ou la vidéo est filmé.
Mais qu'est ce qu'il faut pas voir et entendre...A la beta comme à la release, il n'y avait pas que Fureur ou Frenezy...Les Ragnaroks étaient présent ainsi que les volcanos et bien d'autres dont la plupart on arretait depuis.
Par contre, votre video est un tissu de mensonge et de forte propagande destinée a recruter dans le mensonge le plus permicieux.
Votre vidéo ne montre que 3 péons entrain de se faire poutrer....10 vs 1 ou 20 vs 3....c'est pas vraiment la meme notion du pvp que j'ai.
Par contre, vous auriez pu être plus "objectif" et montrer une video du farm dont vous avez fait l'objet ce même jour par les Praestes et Phoenix....Je suppose que cela aurait été plus criant de verité pour du PVP...un oubli surement.

Bon courage sur Fury...
la seule chose que l'on peu retenir sur cette vidéo c'est que le nombre fait taire le skill

je me posais la question sur un éventuel retour sur AOC au moins j'ai ma réponse après X mois rien n'a changer
toujours le même Roam a kesh entre les deux GY et le spot de farm
Citation :
Publié par fatal error
la seule chose que l'on peu retenir sur cette vidéo c'est que le nombre fait taire le skill
je me posais la question sur un éventuel retour sur AOC au moins j'ai ma réponse après X mois rien n'a changer
toujours le même Roam a kesh entre les deux GY et le spot de farm
Tu serais pas du genre a regarder 5 mn un film et de partir de salle juste parceque le début ne te plait pas ?!

Nan parceque tu dois souvent etre a coté de la plaque.
Citation :
Publié par Oneshout-Archangel
Mais qu'est ce qu'il faut pas voir et entendre...A la beta comme à la release, il n'y avait pas que Fureur ou Frenezy...Les Ragnaroks étaient présent ainsi que les volcanos et bien d'autres dont la plupart on arretait depuis.
Quand je lis Fureur la guilde la plus ancienne perso je me dis que c'est la plus ancienne de Ferox parce que toutes les autres qui on été créées à la release ont disparu.
Vous chipotez vraiment sur une connerie.

Et en plus la release Ferox je l'ai faite aussi et 3 guildes ont dominées : Brutality, Frenezy et Fureur qui a emmené son alliance derrière et à bien plus aidé qu'ils n'ont été aidé.

Après l'arrêt massif de joueurs la donne a changée mais la réalité c'était ça.
Citation :
Publié par aldaron57²

Tu veux dire l'une des plus vieille ....
Nan parceque vos alliés indispensable pour pas que vous sombriez dans les mains des guildes PK et qui sont présent depuis la release sont bien les Volcanos.
http://tof.canardpc.com/preview2/53d2e3dc-5b08-4670-b8ff-135113ef1e56.png
Ahah enorme laadna, les gens qui ont vaicu la release et qui ont connu les guildes comme fureur/volcano/ragnaroks à cette période savent qu'ils n'étaient que de la chaire à Fz/brutality, et maintenant ils font genre oldskool pgm.

Legendary thread!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés