|
C'était une blague, on n'attend pas grand chose des Russes, ni d'aucune guilde d'ailleurs, pour le moment. Chacun est en phase d'xp, beaucoup tag en invité sur d'autres campagnes pour RvR, etc...
Sur la plupart des campagnes (et j'imagine que Hopesfire ne fait pas exception), hors soirée "spécial raid" des guildes/alliances en place, les campagnes sont pleines de pick up, vaguement leadés, sans TS, sans coord, etc... Du coup un "petit" groupe de joueurs comme vous étiez ce soir amène facilement du challenge face à des centaines de joueurs éparpillés. Jusqu'ici rien de surprenant ni même de décevant ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
ESPOIR ARDENT - Quand deux alliances font un choix de campagne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon c'est où du coup la French connection, Wabbajack ou Vivespoir, décidez vous
![]() (Pas que je me fasse chier avec les teutons, mais un peu quand même) |
![]() |
|
|
Slashpaf a pas vraiment tort, beaucoup de l'alliance Indi sont encore en phase de pex et les autres sont pour la plupart sur d'autres campagnes en invités.
La preuve, pour certains on étaient sur Arc d'Auriel toute la journée. (ouaip, les gros fight qui te permettent de farm AP c'est délicieux.) Ca aurait été fun qu'on soit au courant histoire de se battre contre vous un petit peu! (je vois d'ici les kikooenplusfautvousprevenirtoussatoussa) Enfin bon, vous avez quand même repeint une partie de la map gg à vous. J'espère pouvoir me bastonner contre vous a l'occaz ![]() |
![]() |
|
|
GG mais juste une question, ça vous serez pas venu à l'esprit de prévenir à l'avance que vous aviez l'intention de faire une opé pour ne pas vous retrouver face à du pick-up pendant que les groupes guildes étaient sur Arc d'Auriel ?
![]() La prochaine fois c'est l'alliance indivisible qui va se pointer sur vif espoir pour faire également une opération éclair intitulé "in the wind" pendant que vae soli est sur sangrépine ou je ne sais quelle autre campagne ? ![]() Non sérieux si le but c'est de jouer à cache cache en essayant de deviner quand telle alliance va aller sur telle campagne, on risque pas d'aller très loin comme ça les gars ! ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
J'interviens ici en tant qu'officier PvP et diplomatie de la guilde "Les Veilleurs". Une excellente soirée et de belles batailles ! Nous avons apprécié la défense de Coeurebene notamment sur les tentatives vaines de prise du second parchemin, vous avez bien tenu le coup en faisant de vos forts de véritables bastions. Bravo aussi donc aux Coeurebenes (une quarantaine de joueurs présents souvent constitués en bus). Très honnêtement cette soirée restera une soirée à l'avantage de Daguefilante avec le retour de notre premier parchemin et du premier Empereur. A noter aussi le réveil de Aldmeri qui a grandit au sud. Sans concertation initiale avec l'alliance Vae Soli que nous avons croisée sur les bonnes cibles; je tenais à préciser que de notre coté Les Veilleurs avaient planifié aussi un assaut ce soir là. Du coté des effectifs Daguefilante il y avait donc 35 Veilleurs en plus et nous avons le sentiment d'avoir été assez "pressants" sur la ligne de front ... aussi. ![]() Clairement Vae Soli a initié de beaux mouvements très rapides et nous y avons Veillé avec plaisirs et application ![]() J'ai une suggestion en cas de contestation de la part de Coeurebene, pourquoi ne pas nous donner rendez-vous plus souvent sur Wabba ? Essayer le Wabba Powa c'est l'adopter ! Merci à vous tous (Coeur, Dague et Aldmeri) pour les batailles et à bientôt sur tous les fronts ! Jadmire, Officier PvP et diplomatie "Les Veilleurs" |
![]() |
|
Jade Mireleciel |
Trouver plus de messages par Jade Mireleciel |
|
Enorme
![]() ![]() En gros ça reste dans la continuité du premier first empereur.... je pense que le spectacle disney de mes enfants me passionnera plus que de venir me fritter contre cette alliance. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Le second: la peur peut-être ? Le premier: ouai aussi ... Rendez-vous sur le front cela changera d'avoir un peu d'adversité ![]() Si il le faut on peut se donner un rendez-vous en fixant un jour précis pour se combattre ? Nous reviendrons sans doute ce week-end, à bientôt donc et sans surprise ... ![]() Jadmire, Officier Pvp et diplomatie Les Veilleurs - Daguefilante |
![]() |
|
Jade Mireleciel |
|
Whouaaaa, ils ont butés quelques pnj, rouler sur 2/3 mec et ils arrivent à faires un combat épiques^^
j'attend la suite, avec impatience Xptdr: résumes bien |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() Une image d'un échec de notre part lorsque l'un de nos raids a été submergé par le raid Coeurebene sur une prise de ressource. Image d'un raid Coeurebene écrasant l'un de nos raids le 11 avril 2014 Les combats menés par Coeurebene étaient de qualité mais assez lents à réagir, rien de grave puisque vous dominez tranquillement depuis plusieurs jours... Dire que vous étiez absents est une plaisanterie rassurante pour certains sans doute mais peu fair-play. Perdre fait aussi partie du jeu. ![]() A bientôt donc, Jadmire, Officier PvP Les Veilleurs - Daguefilante |
![]() |
|
Jade Mireleciel |
#43138 |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
Mouais... Si le RvR moderne, c'est "je vais me planquer d'entrée bien au chaud sur une campagne vide afin de farmer en mode PvE", alors vous en êtes certainement les plus éminents représentants
![]() Et ce qu'il y a de bien avec ce genre de réputation, c'est qu'elle vous colle longtemps, quelque soit le jeu sur lequel vous vous rendez par la suite ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dans l'histoire de notre guilde, on n'a jamais eu peur d'aller au front, de release, d'y retourner, de se donner à fond et de ne rien vouloir lâcher. Et toi? qu'en est-il de ta guilde? Faudrait-il encore savoir à qui tu appartiens... |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Il appartient à la grande guilde RPU !
|
![]() |
|
|
Citation :
Depuis quand c'est devenu un exploit de farm du Pu ?? Dommage que vous soyez les toutous des V, qui ramasses les restes que leurs maitre on bien voulu leurs jetés ^^ |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Citation :
Ou, au moins, se la jouer modeste au lieu de venir exposer un fake first conquis en mode PvE. Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bravo à tous les participants de l'alliance et de la confédération Vae Soli.
La coordination entre les leaders du raid a été excellente. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Prophète / Prophétesse
|
Salut à tous,
Ahouuuuuuuuuuuuuuu ... Dans la famille des canidés Les Veilleurs seront proches du Loup quand d'autres ressembleront au Yorkshire. Le Yorkshire c'est très mignon mais cela s'aventure rarement dans les arènes ... Poison tu devrais aiguiser tes lames et venir combattre un peu avec ta guilde, si tu en as une ... * Enlève négligemment quelques morceaux restés coincés entre les canines * Ceci dit c'est goûtu le CoeurEbene mais cela tient moins de l'Ebène que du saule pleureur parfois apparemment .... * Sourire carnassier * Au plaisir des prochaines batailles, un dernier conseil "rager moins, combattre plus et apprendre de l'adversaire pour augmenter son niveau". Jadmire, Officier pvp et diplomatie Les Veilleurs - Daguefilante |
![]() |
|
Jade Mireleciel |
|
En tout cas, j'ai fais mouche ^^
|
![]() |
|
|
Je crois que ce que les joueurs essayent de vous dire, c'est que si les alliances jouent sur des campagnes différentes les chasses croises vont continuer longtemps et c'est franchement pas intéressant.
Tout le monde attends qu'on soit définitivement sur la même campagne vous ne le voyez pas... ? Avec un ladder du coup plus excitant a monter, le fort LNM ou MOS FM LP par exemple a peter et inversement, bref la vraie émulation ![]() Tous les jours je vois des mecs passer leur main campagne Auriel du coup... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|