ESPOIR ARDENT - Quand deux alliances font un choix de campagne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alcibiade
Je parle des choix dans sa façon de jouer, l'organisation des groupes, leur taille, leur spé, le type de combat proposé.
dans les bus pick up
Citation :
Pas mieux, en roam solo quand tu vois que je gagne facile la plupart du temps un 2v1... ca commence a se corser sur du 3v1 mais faisable...

J'ai l'impression de jouer a titanfall a tuer des bots desfois.
Faut dire aussi avec ce système de fufu que celui qui engage prend quand même un sacré avantage
Citation :
Publié par BigBro
dans les bus pick up
Non, je n'applique le mot "groupe" qu'à des joueurs groupés, et par défaut aux groupes GU.
C'est le comportement des groupes GU qui m'intéresse.
Même si je n'ai rien contre les joueurs PU, l'impact sur la qualité du RvR n'est pas le même.
D'ailleurs, en général, lorsque le jeu en groupe GU devient vraiment insupportable, je termine par jouer en pu, puis par soloter, pour finir pas partir.
J'ai parfois des problèmes avec le jeu en lui-même, comme pour tout jeu, il y a les qualités et les défauts, mais c'est bien ceux qui jouent avec
moi, qui font que le jeu est plaisant ou pas.
Citation :
Publié par dheluu
On s'est bien marré également ! Et il y avait du rouge on a croisé 2fg du coté de SA et un pack est venu nous rendre visite pendant qu'on prenait un de vos forts. Les choses commenceraient elles à bouger ?
En même temps, vous avez commencer a pleurer pendant l’accès anticipée sans JAMAIS avoir laisser le temps aux chose de bouger.

C'est je crois (et ceci n'est pas un message ou je troll), l'un des comportement les plus con que j'ai eu l'occasion de voir dans toute l'histoire du MMO.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On ne peut plus faire confiance à personne décidemment.

Entre nos 300(0?) alliés Russes qui n'assurent pas la permanence, et l'alliance Vae Soli qui avait annoncé 3 (trois) mois avant de faire des opérations PvP, on ne sait plus à quel saint se vouer

Le principal c'est que tout le monde se soit amusé, ce qui a l'air d'être le cas alors bravo à tous mais surtout à toutes !
Ne jette pas la pierre à tes alliés Russes, ils étaient là, mais ils ont mis du temps à réaliser qu'ils étaient attaqués "pour de bon" et qu'il fallait qu'ils se sortent les...

La campagne était "full" toute le soirée coté pacte, et pourtant il a fallut attendre qu'on ait 3 forts sur les 6 forts périphériques de la citadelle pour qu'ils se regroupent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés