Aller à la page... |
ESPOIR ARDENT - Quand deux alliances font un choix de campagne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
"Maintenant ils se retirent dans un nuage de fumée et se congratulent entre-eux d'être les maîtres de l'univers."
Aux dernières nouvelles, l'AvA de TESO comporte 3 alliances ![]() Ca vous dit pas d'aller vous battre sur une campagne où les 3 alliances sont présentes. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
![]() Notre truc, c'est le roaming en petit comité, s'amuser entre nous sans se faire mousser. Maintenant, si toi, pour exister, t'as besoin de faire partie d'une grosse alliance gros bus qui se la joue "First Machin" sur le forum chaque fois qu'il tue un PNJ ou conquiert une campagne vide, ça te regarde. Mais il ne faut pas t'attendre à ce que tout le monde applaudisse. Cela dit, je prends note de l'intérêt tout particulier que tu sembles porter aux tags de guilde. Ca colle parfaitement à l'esprit "comment puis je situer la taille de mon e-penis par rapport à untel ou untel". Ca reste dans le ton quoi. |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Aprés faut arreter les loulous, pourquoi avoir choisis wabba ? Apres quand je lis "avertir la faction ennemis qu'on arrivent trololol noob" ça me fais juste marrer, car y'a une énorme différence entre venir dire "hey les gars on va venir un peu vous casser la gueule" et "bon alors a 21h on attaque le fort donc si vous voulez on sera là". Mais de ce que je vois c'est que vous continuez a faire des choix plus que merdique et que vous venez la rose entre les dents faire les cadores pour du vent. Bref je dois effectivement me faire trop vieux pour pas compendre l'interet d'aller sur la campagne de la faction adverse sans leur dire que vous allez faire une sortie(alors que vous savez que bon nombre vont sur d'autres server plus balance en invité) et que ça serait sympas de s'affronter. Vae Soli vous avez bien choisis votre nom, maintenant va falloir assumer la reputation qui va aller avec ![]() Citation :
![]() Dernière modification par Kronwald ; 12/04/2014 à 11h26. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Les campagnes invitées ont leur importance sur ce jeu, tu peux dominer une map pendant des semaines et tous perdre en un soir car un raid se pointe sans prévenir, cela fait partie du jeu ... scoot, surveillance, relations entres joueurs etc .... |
![]() |
|
#43138 |
|
Bon résumons la situation :
On veut commencer le jeu avec les alliances sur la même campagne, Indivisible réponds : Non, nous on préfère PvE (sur la map Cyrodiil) dans un premier temps (gg first world 50 et tant pis pour le first Emperor), donc on ira sur notre propre campagne (une chargée coté pacte de préférence bien sûr). Ensuite on entend : ah ah ah vous nous avez fuit, vous n'avez pas osé venir nous affronter, vous avez préféré aller taper du bois sur une campagne vide, vous avez tué le jeu et la guerre franco-française (pôt-pourri des trolls les plus débiles qui roamment sur JoL). Qu'à cela ne tienne, Vae Soli décide de mettre de coté son égo et de faire le premier pas et d'aller sur Wabbajack pour honorer ses grands et vaillant adversaires et pour trouver du monde en face (campagne full coté pacte). Réponse des vaillants adversaires : "Ah mais oui, mais on était pas là ! Aussi, si vous venez sans prévenir aussi... blablabla" (Oui, j'avoue, j'arrive même pas à rire tellement c'est pathétique). Donc, la prochaine fois, on enverra une missive sous pli avec cachet officiel au moins une semaine avant pour dire quand on vient. Mais honnêtement, j'ai un peu peur qu'on ait une réponse du genre : "Ah, désolé, pas cette semaine, on a piscine..." Bon, sérieusement, on a pas pu juger de votre skill sur le terrain puisque vous n’étiez soi-disant pas là (ça bien sûr, aucun moyen de le savoir puisque rien ne ressemble plus à un ennemi qu'un autre ennemi dans TESO), mais on peut facilement constater que vos talents de trolleurs sur JoL baissent en niveau sous l'effet de l'aigreur. Venez jouer un peu avec nous ce week-end, ça vous détendra surement.... ou pas. PS : Il est faux de dire qu'on ne vous a pas prévenu. On vous a prévenu : On a fait tomber vos forts toute la soirée et votre empereur et on vous a pull sur JoL. Si ça ce n'est pas assez ostentatoire, je me demande ce qu'il vous faut. Cela dit, je me délecte du mépris de certains qui pour troller ne se privent pas non seulement de chier sur leurs adversaires (c'est peut-être de bonne guerre), mais aussi sur leur alliés. Wabbajack était full toute la soirée coté pacte, alors prétendre que Vae Soli a fait du PvE, c'est juste être un petit con sans aucune considération pour les autres joueurs de sa faction. Dernière modification par Corak Eldarien ; 12/04/2014 à 11h42. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
#43138 |
|
c'est la vérité, hélas. Avec tous ces cafouillages, tout le monde, toute ma friendlist joue sur Auriel... c'est pour cela que j'arrête pas de laisser des posts "d'alerte". Vous perdez vous mêmes des joueurs franco offpeak avec ça, qui resterons sur Auriel et son action H24.
Pour l'opé de Vae Soli, je l'ai su avant que ça fasse, et j'ai envoyé a l'émetteur ce message dès hier après-midi: "Mais y'a personne de Indivisible sur Wabbajack, a cause du foutoir pré-release et du fait qu'il n'y a rien à faire, ça va être un chassé-croisé" quand est ce que les 2 alliances vont enfin se réunir et se mettre d'accord? je précise à nouveau que je suis pas indivisible et que j'arrête pas de les faire chier pour que ça bouge. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Non franchement me dites pas qu'après votre fantastique news du 1er empereur obtenu en total mode pve cette fois-ci vous venez sérieusement fanfaronner avec une opé ninja contre un adversaire absent ? ![]() Faut arrêter deux minutes, le jeu n'est absolument pas conçu pour faire de l'inter-campagne le mode de jeu pvp normal, c'est pas pour rien qu'on a une campagne mère sur laquelle les points d'alliance comptent et des campagnes invités qui sont plus des défouloirs et sur lesquels ils ne sont pas pris en compte. Par ce que si c'est comme ça que votre alliance à l'intention de jouer (je connaissez les clan hoppers à présent on a les campaign hoppers ![]() ![]() Désolé mais tant qu'il sera pas clairement défini une campagne ou les alliances francophones se donnent rendez-vous pour en découdre durant bien plus longtemps qu'une seule soirée (on attend que ça mais visiblement ça bloque toujours!), il me parait particulièrement maladroit (pour pas dire débile) de venir se vanter ici de la réussite d'une opé à l’intérêt sommes toute très limité au delà du simple entrainement ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui est
![]() Bon, perso ça me fait doucement sourire, parce que les derniers jeux auxquels j'ai joué étaient essentiellement des sandbox pvp seamless, regroupant plusieurs nationalités. Donc je me dis heureusement pour vous que TESO n'est pas seamless, sinon il faudrait vous confronter aux autres structures européennes, et là, il n'y aurait pas moyen d'aller se cacher au fin fond d'une campagne vide pour éviter le challenge. |
![]() |
|
|
Citation :
On ne vous a pas prévenu car sachant qu'on allait vous écraser sur le terrain, ça vous laissait au moins une porte de sortie sur JoL, puisqu'il semble que c'est l'endroit ou vous avez décidé de nous affronter pendant la période du pex. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est incroyable la mauvaise foi, et l'esprit mauvais perdant de certains.
J’espère que quand Vae Soli subiras une défaite (ça arriveras un jour ou l'autre, il ne faut pas être dupe), les personnes qui constituent nos rangs, et les représentes sur le forum accepterons celle la avec un peu plus de dignité, et de fairplay que ce que je peu voir ici, car la ça fait vraiment petit garçon de 8ans qui pleure car il a perdu sa partie de Monopolie, Sans compter qu'il n'y a aucunes excuses : - c’était un vendredi, de 21h a minuit (s'pas comme si c’était un recap a 3h du mat un mardi) - cadenas chez les CB, 2 bar chez DF (Y'a personne, oui oui...) - ça fait 2 semaine que vous provoquez Vae Soli (olol) Et puis l'excuse "nous étions sur une campagne invitée", est ridicule, pendant que le gros de Vae Soli étais chez vous, d'autre guildes assurer la sécurité sur vifespoir, d'ailleurs il y avais deux bar jaune contre 3 bar bleu sur celle-ci. Encore une fois : les défaites, ça arrive, on en prendras aussi dans notre gueule, la seule chose que vous faite ici, c'est de montrer l'immaturité au reste de JeuxOnline, et si Slashpaf (et d'autres) on très bien réagi, il est dommage qu'il y est deux trois [Modéré par Wimlorin :individus] dans le tas pour ternir l'image. Dernière modification par Wimlorin ; 12/04/2014 à 12h11. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|