ESPOIR ARDENT - Quand deux alliances font un choix de campagne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
Ils veulent s'amuser en attendant, et je les comprends. J'en ai même discuté avec eux
Si busser sur Auriel face à un blob immonde est tout le fun et le challenge qu'ils recherchent alors ce ne sont probablement pas les adversaires que nous souhaitions.

Si la mauvaise foi n'était pas leur principal moteur, ils seraient venu en guest sur hopefire et alors, le seul risque que nous aurions encouru aurait été celui de nous croiser, risque facilement éliminé par la faculté illimitée à passer de la campagne invitée à la campagne mère.

Non, ce sont nos actes qui disent qui nous sommes. En l'occurrence, Vae Soli a choisi de guest sur wabbajack et 'indivisible a choisi Auriel. Chacun peut en tirer les conclusions évidentes qui s'imposent.
Citation :
Publié par Arkin69
Nyaha! Je vois qu'on a tous la même technique! Surtout qu'Illanowar est un très bon lead!

Oui et sont cool surtout, j'ai même était invité sur leurs TS Bon je pigeais pas grand chose au lead anglais. A vrai dire la seule directive que je comprenais c'était " charge in the flag charge in the flag "
Citation :
Publié par Sainthys
Je ne sais pas si le montreur de kiki qui a eu l'idée d'ouvrir le post "First Empereur" sur JoL a réellement mesuré le ridicule d'une telle annonce vue la situation en RvR sur Vifespoir, mais à votre place, j'irais lui tirer les oreilles en lui faisant promettre de ne plus jamais recommencer
Si tu étais si convaincu et si conscient de ce que tu avance, tu ne manquerais pas de percevoir à quelle point ta façon d'en faire des tartines d'un sujet si dérisoire est grotesque.

Chacun sa façon de troll l'ennemi, la tienne commence juste à être un peu usée jusqu'à la corde. Take a breath.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Si busser sur Auriel face à un blob immonde est tout le fun et le challenge qu'ils recherchent alors ce ne sont probablement pas les adversaires que nous souhaitions.

Sort un peu de ton RvE. je suis DK tank et j'arrive a roam a 5-6 correctement sans me retrouver face a du "blob immonde"

Je sais pas qui tient le plus de la mauvaise fois sur le coup.
Citation :
Si tu étais si convaincu et si conscient de ce que tu avance, tu ne manquerais pas de percevoir à quelle point ta façon d'en faire des tartines d'un sujet si dérisoire est grotesque.
Oui, tu as raison.
En fait, je pense qu'il est effectivement préférable pour tout le monde (surtout pour vous d'ailleurs), d'oublier l'annonce de cet "epic first" tout aussi grotesque et dérisoire.

Je n'y reviendrai donc plus
Citation :
Publié par Arkin69
Sort un peu de ton RvE. je suis DK tank et j'arrive a roam a 5-6 correctement sans me retrouver face a du "blob immonde"

Je sais pas qui tient le plus de la mauvaise fois sur le coup.
Tkt moi je sais.

On parle du choix d'alliances de grosses guildes et de l'affrontement de la communauté des joueurs francophones, et tu vient me parler de ta gueule.

Au mieux, tu es juste complètement hors sujet.

Sur Auriel, il y a tout ce que le monde peut compter en masse de pick-up peu organisé et qui a tag la campagne pour être sur de trouver du monde et, ne nous le cachons pas, un bus pour faire des points bien au chaud. C'est la première campagne, la plus peuplée et donc la plus attractive pour le joueur isolé.

Citation :
Publié par Sainthys
Oui, tu as raison.
En fait, je pense qu'il est effectivement préférable pour tout le monde (surtout pour vous d'ailleurs), d'oublier l'annonce de cet "epic first" tout aussi grotesque et dérisoire.

Je n'y reviendrai donc plus
On dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire
Excuse moi de t'avoir vexer bichette c'était pas le but

Mon exemple est aussi celui de beaucoup d'autres. Mais je comprends que tu préfère taper des portes en bois. Autant pour moi.

Mais au final qu'est ce qu'on s'en tape quoi. Totu ce que veulent les joueurs c'est de retrouver sur un serveur active où on peut se taper dans la joie et la bonne humeur. Que ce soit les alliances ou pas. (Quoique, je me permet de garder une réserve pour certains)

Hors la ca devient lourd de faire du chasser croiser pour rien, faire des kikoo post pour au final? Rien.

sinon, quand est ce qu'on commence véritablement le RvR?

Dernière modification par Arkin69 ; 12/04/2014 à 14h51.
Citation :
Au mieux, tu es juste complètement hors sujet.
Non mais ce gars est perma-hs,
il ne comprend jamais rien de ce qu'il lit, et ça depuis... ... ... un petit bout de temps.

Il est même venu m'insulter par MP, en mode je te spam tout les jours dans l'espoir de te provoquer, tu vois le niveau ?
Citation :
Publié par Arkin69
Excuse moi de t'avoir vexer bichette c'était pas le but

Mon exemple est aussi celui de beaucoup d'autres. Mais je comprends que tu préfère taper des portes en bois. Autant pour moi.
Malheureusement, taper du bois français semble être devenu notre destin puisque l'adversaire français possède une telle faculté à prévoir nos mouvements et à fuir le combat.

Mais rassures toi, entre deux cure-dents made in France on ira attendrir la bidoche des germains et capturer quelques positions Russes.

Bien entendu, par courtoisie et solidarité linguistique, nous continuerons à faire mumuse avec vous sur JoL, parce qu'on est aussi des patriotes.
Citation :
Publié par Aherys-
Non mais ce gars est perma-hs,
il ne comprend jamais rien de ce qu'il lit, et ça depuis... ... ... un petit bout de temps.

Il est même venu m'insulter par MP, en mode je te spam tout les jours dans l'espoir de te provoquer, tu vois le niveau ?
Qui moi? O_o

Parce que si c'est le cas je sais même pas qui tu es et je t'ai jamais MP

Edit:

@Aherys: autant pour moi tu m'as fais peur

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Oui et sont cool surtout, j'ai même était invité sur leurs TS Bon je pigeais pas grand chose au lead anglais. A vrai dire la seule directive que je comprenais c'était " charge in the flag charge in the flag "
Ouai ils sont plutôt cool. Je me force un peu a aller vers des leads anglais quand ils m'arrive de bus travailler la langue. Au début c'était pas facile, mais a force on s'y habitue.

Dernière modification par Arkin69 ; 12/04/2014 à 15h10.
Citation :
Publié par Aherys-
Non, pas toi.
Non, il parlait de moi.

En fait c'est son principal argument de défense face à mes interventions : prétendre que je l'ai insulté dans des messages privés qu'il n'a, selon ses dires, jamais ouvert et donc jamais lu...

Bref, tu vois le niveau comme il dit
Y'a pas d'alliances sur les autres serveurs?
C'est nouveau?

On s'en fou de qui a tord ou raison.
Les faits c'est que vif espoirs et wabbajack, c'est 2 campagnes sans intérêts actuellement.
Le pire dans l'histoire c'est que les gens remplissent leur campagne mono faction tout les soirs au lieu d'aller voir ailleurs. Ce qui donne absolument pas envie aux nouveaux d'y aller.

Mais ce que je comprend pas, quand vous êtes en lock alors que les 2 autres sont à une barre et que vous avez toute la map... vous faites quoi? Du rp?

Sinon au final ça serait bien d'essayer de regrouper quelques fr sur une des campagnes, mais sans les alliances de grosses guildes.
Souvent des serveurs se cassent la gueule à cause d'elles, et vu comme c'est parti, vaut mieux les laisser dans leur délires entre eux parce que je pense pas que ce soit sur ce jeu que ça va changer...

Dernière modification par Beroq ; 12/04/2014 à 20h00.
Citation :
Publié par Troma
Je n'ai pas de guilde ! J'étais le leader de Grand Cross, je m'occupais de tout ce beau monde, ensuite scindé en deux et devenu les fameuses deux alliances... Ca devrait t'éclaircir sur mon envie que tout le monde se retrouve et se frite allègrement et sur mes prises de position.

Tout le monde y gagnerait. Bref j'ai assez argumente, les cartes sont entre vos mains. Attention a ce qu'elles ne s'écornent et se déchirent pas, le temps s'écoule.
Et pourtant à l'époque de Grand Cross c'était déja une bonne époque sur ton lead...:=

je suis etonnée que tu n'es pas de guilde...
le principal étant que les gens se motivent rapidement, beaucoup vont s'implanter dans d'autres campagnes sur la durée et ce sera baisé

Vifespoir et Wabbatruc dans l'état actuel des choses n'ont aucun intérêt, sur l'un c'est full bleu toute la journée/soirée et les jaunes qui débarquent quand on est partis la nuit, sur l'autre c'est une grosse étoile noire qui débarque à chaque camp contesté.....

après c'est vous qui voyez hein, perso je trouverai mon bonheur ailleurs si besoin, comme beaucoup, mais faudra pas "JolChouiner"
Citation :
Publié par Troma
Je n'ai pas de guilde ! J'étais le leader de Grand Cross, je m'occupais de tout ce beau monde, ensuite scindé en deux et devenu les fameuses deux alliances... Ca devrait t'éclaircir sur mon envie que tout le monde se retrouve et se frite allègrement et sur mes prises de position.

Tout le monde y gagnerait. Bref j'ai assez argumente, les cartes sont entre vos mains. Attention a ce qu'elles ne s'écornent et se déchirent pas, le temps s'écoule.
a 100% d'accord avec ce que dit Troma sur ses précédents post.

sérieusement on se tape quand sur la tronche et me répondait pas dans 90 jours.
elles sont ou les guildes qui ne juraient que par le rvr, la baston et le trifaction.

les Compagnons on a posé nos valise sur espoir ardent car on y croyait , au final on s'invite sur les autre campagnes.

/drink

bjerk n'en'a gros
Vae Solis sont revenu faire un tour sur Wabbajack hier encore une fois.

On a décider de faire une sortie guilde en mode compagnie créole sur Wabba histoire d'expliquer aux nouveaux et à ceux qui avait pas encore mis un pied en RvR le fonctionnement de Cyrodiil malgré qu'on devait faire une sortie sur Chrysamère à la base (les deco/crash/chargement infini nous a fait finalement changer d'avis)

On s'est un peu fait martyriser car on était pas prêt et on s'y attendait pas avec notre petit effectif mais ca a fait plaisir de vous croiser. Vu vos déplacements, c'était Edennae en lead non?

En tout cas merci pour les fights et gg à vous pour le Scroll qui a changer de main quelques fois!
Citation :
Publié par Arkin69
(les deco/crash/chargement infini nous a fait finalement changer d'avis)
Vous avez eu de la chance si vous n'en avez pas eu sur Wabbajack, ça nous a un peu pourri la vie (a moins que ce soit réservé aux invités : ça aurait du sens qu'en cas d'affluence l'accès soit plus plus facile à ceux dont c'est la campagne de base qu'aux invités)
Citation :
Publié par uban
Vous avez eu de la chance si vous n'en avez pas eu sur Wabbajack, ça nous a un peu pourri la vie (a moins que ce soit réservé aux invités : ça aurait du sens qu'en cas d'affluence l'accès soit plus plus facile à ceux dont c'est la campagne de base qu'aux invités)
Si c'est pas le cas, c'est drôlement bien imité.
8 tentatives de co sur christamère (invité), avec son lot de crash, deco "erreur inconnue"...etc.
1 tentative sur wabbajack (mère) et ça passe comme dans un moulin...
Il y a des manières plus propre de faire comprendre aux gens que la campagne mère est prioritaire que des kick violent à coup de crash report.
En fait pour le scroll c'était emp et FY au départ mais comme on se faisais submerger et comme on as un peu de mal à réster styck en temp normal (faut prendre le coup) on se faisais grignoter petit à petit par les différents groupes de roaming qu'on as croisé. (Thorv à était à deux doigt de la geulante sur le vocal ^^) on était bien affaibli quand les bus Cœur ébène nous sont tombé dessus. Et du coup LNM est arrivé juste à temps pour tuer les adversaires et reprendre le scroll. (Bien fumé le coup du spam TP d’ailleurs avec le scroll).

Pour la sortie c'est simple. Trois jours était prévue pour aller chercher la communauté fr sur Wabba et figth. C'est rappé mais on as quand même fait les sorties.

EDIT: En moyenne j'avais un crash par 40 minutes. Sans compter que certain n'ont pas pu jouer du tout ou presque.
Citation :
Publié par EderonK
En fait pour le scroll c'était emp et FY au départ mais comme on se faisais submerger et comme on as un peu de mal à réster styck en temp normal (faut prendre le coup) on se faisais grignoter petit à petit par les différents groupes de roaming qu'on as croisé. (Thorv à était à deux doigt de la geulante sur le vocal ^^) on était bien affaibli quand les bus Cœur ébène nous sont tombé dessus. Et du coup LNM est arrivé juste à temps pour tuer les adversaires et reprendre le scroll. (Bien fumé le coup du spam TP d’ailleurs avec le scroll).
Ouia, on a vu, on vous a inc sur l'arrière (vous ou le pu daggerfall) pendant que vous étiez occuper de front et on a réussi à vous repousser. 5 10 min après on s'est pris tout le bus Vae Solis sur le coin de la gueule. (Dédicace au pu coeurébène qui a fui dans notre direction pendant qu'on se cachait pour vous laisser passer et vous refaire un inc par derriere. Ce con vous a attirer à nous et on s'est fait spotted, j'ai grave eu les ballz)

Citation :
Publié par uban
C'est aussi la conclusion qu'on en a tirer hier soir.

Enfin, perso je crash très rarement même sur inviter. Mais la plupart des membres de la guilde crash quand on groupe quelqu'un qui se trouve hors de cyrodiil et ca lance des chargements infini par la suite.

Tandis que sur Wabba, rien de spéciale, c'est passer comme une lettre à la poste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés