ESPOIR ARDENT - Quand deux alliances font un choix de campagne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
quand est ce que les 2 alliances vont enfin se réunir et se mettre d'accord?

je précise à nouveau que je suis pas indivisible et que j'arrête pas de les faire chier pour que ça bouge.

Demande a denpxc...

A vous lire les mecs de coeurebene wabbajack il n'y a que l'alliance indivisible sur voter serveur.

Ah pour info hier soir cetait juste 4 guildes de vae soli et 2-3 guildes confederees + les Veilleurs et autres guildes locales.
Je vous invite a retourner qq pages en arriere pour regarder les stats des populations presentes sur wabbajack
Mais ce que j'essaye de vous dire depuis tout à l'heure c'est qu'il n'y a pas de mauvais perdant, mauvaise foi... tout le monde que vous visez joue sur Auriel en ce moment ffs ! toute ma friendlist initialement sur Wabba a bougé sur Auriel en attendant une résolution de ce foutoir, et ce ne sont pas les seuls loin de là.

Et je l'ai dis quelques posts plus haut, non wabba n'est pas vide du tout et vous avez géré, mais contre les russes !
[00:31:01] [GF] - mawricus Disorderly League: yea, we did come to get some RvR fun.
quote d'une connaissance russe venue défendre contre vous justement. Alors perso je trouve que c'est réussi, mais il faut pas se tromper de cible.

La c'est comme si Martin attaquait les terres de Jean-mi, et pendant que Jean-mi cueille des cèpes y'a Dimitrov qui l'accueille la hache a la main. Martin bat Dimitrov, mais accuse Jean-mi d'être mauvais perdant

mon propos reste toujours le même, il faut se réunir "officiellement" sur une même campagne pour que tout ça prenne enfin sens.

Dernière modification par Troma ; 12/04/2014 à 12h14.
@TtK : personnellement, ma map se fait repeindre quand je suis présent, je file en AvA défendre, que ce soit des mecs en mode invité ou non .... Dire que le jeu est pas prévu pour cela, c'est perdre des Scrolls et un Empereur .... Si je suis informé que ma map se fait repeindre et que mes Scrolls et mon Empereur sont en danger, je leave ma campagne invité et je reviens rapidos défendre ....
Citation :
Publié par Troma
...
Mais... euh... si tu veux assister au la bataille des deux alliances... c'est pas elle qui vont bouger vers toi, c'est toi qui doit bouger vers elle.
Pourquoi parler de défaite ou même de victoire alors que le match n'a même pas encore commencé ?

Les deux alliances francophones dont on parle sont bien sur deux campagnes différentes je ne rêve pas ?

Vous pensez vraiment que le pvp de teso doit se jouer comme-ça, en mode alliances qui sautent de campagnes en campagnes, plutôt que de s'affronter sur une même campagne ?

http://www.frikipedia.es/images/2/28/Extreme_Facepalm.png
Citation :
Publié par Aherys-
Mais... euh... si tu veux assister au la bataille des deux alliances... c'est pas elle qui vont bouger vers toi, c'est toi qui doit bouger vers elle.
Ben oui c'est ce que j'attends. Mais elles font du chassé croisé pour l'instant, comme nous le disons avec TTK, et de manière beaucoup plus bourrine Kronwald. Regarde je suis allé sur Vifespoir en esperant meet mes potes de gw2 Vae Soli, j'ai vu 30 bleus farmer notre spawn avec 5 pelés.

http://tof.canardpc.com/view/5ac19fa7-4020-4479-93f0-a9ed527639ac.jpg

J'ai voulu jouer avec Indivisible, pareil potes de gw2, mais ils sont en pve ou sur Auriel.

Donc... ça tourne toujours en rond.

ah bah tiens le post de odaare:

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post27119909

Dernière modification par Troma ; 12/04/2014 à 12h21.
Je suis témoin de ce que dit Troma. on est pratiquement tous sur Auriel. (Mais ca se trouve vous, aussi)

Et je pense aussi que ce serait pas mal de se retrouver sur un même serveur, avis perso. Ou du moins sur un serveur plus peupler.

Moi qui espérait taper sur LNM et cie aux côté des BLL comme a la bonne époque je suis assez déçu pour le moment.

Mais continuons de tous nous mordre la queue, c'est sûr que ca fait avancé les choses.

Vous avez pas vu que le jeu était un peu différent ? Essayez de débind le switch d'arme de ² pour avoir la sensation de nouveauté...

Allez, bon bus !

[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 13/04/2014 à 00h59.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
En fait vous êtes les même boby de GW2 et vous avez porté vos miasmes ici ?
Vous avez pas vu que le jeu était un peu différent ? Essayez de débind le switch d'arme de ² pour avoir la sensation de nouveauté... Ca vous permettra d'être moins con que sur GW2 ;p

Allez, bon bus !
3/10

Mais pas sur que ça passe malgré une évidente bonne volonté
Citation :
Publié par Troma
...
Dans ce cas la, il faut intégrer une alliance pour jouer avec elle...
Vouloir profiter des avantages d'être dans une alliance sans être dans celle-ci... c'est bon, un poile compliqué.

je dit ça absolument sans offense hein... mais j'ai toujours du mal a comprendre ceux qui critique le choix des campagnes (petites guildes / pick-up), cela ne les concernent pas, et ils peuvent toujours jouer sur des campagnes perma-full comme sangrépine sans soucis.

Pour ceux qui souhaite jouer avec VS ou Indi', il faut rejoindre l'une ou l'autre.
Mais non, tu n'as pas saisi le sens de mes messages.

j'ai un lien/passif particulier avec ces deux alliances, fruit d'une aventure épique sur un autre jeu, qu'il est inutile d'expliquer ici, et si je reste "indépendant" c'est qu'il y'a plusieurs raisons. Je ne cherche pas a profiter de quoi que ce soit.

Je demande juste, a ce qu'une bonne fois pour toute, on rejoigne tous le même serveur et que l'émulation véritable commence. Un fort Ely sera plus jouissif a capturer qu'un fort XXX sur Auriel. Un ladder avec plein de potes, connaissances franco a grimper le sera tout autant. Rencontrer Défiance, Dk, ou GN ou d'autres encore sera fun. Même ici vous pourrez vous foutre véritablement sur la gueule...

C'est un jeu dans le jeu, qui tarde a démarrer. Et plus il tardera, moins il y'aura de participants appréciés, moins il y aura de rivaux, lassés, partis sur Auriel, puis conquis par son H24 frénétique. Voila en synthèse ce que beaucoup d'autres doivent penser

Dernière modification par Troma ; 12/04/2014 à 13h28.
Citation :
Publié par Troma
Mais non, tu n'as pas saisi le sens de mes messages.

j'ai un lien/passif particulier avec ces deux alliances, fruit d'une aventure épique sur un autre jeu, qu'il est inutile d'expliquer ici, et si je reste "indépendant" c'est qu'il y'a plusieurs raisons. Je ne cherche pas a profiter de quoi que ce soit.

Je demande juste, a ce qu'une bonne fois pour toute, on rejoigne tous le même serveur et que l'émulation véritable commence. Un fort Ely sera plus jouissif a capturer qu'un fort XXX sur Auriel. Un ladder avec plein de potes, connaissances franco a grimper le sera tout autant. Rencontrer Défiance, Dk, ou GN ou d'autres encore sera fun. Même ici vous pourrez vous foutre véritablement sur la gueule...

C'est un jeu dans le jeu, qui tarde a démarrer. Et plus il tardera, moins il y'aura de participants appréciés, moins il y aura de rivaux, lassés, partis sur Auriel, puis conquis par son H24 frénétique. Voila en synthèse ce que beaucoup d'autres doivent penser

Oui mais non,
Je tien a préciser que contrairement a d'habitude, je suis très sérieux dans mes propos, et je ne souhaite ici, ni offenser, ni taunter, ni troller.

Ensuite, nous sommes a 2 semaine de la release, le pex n'est pas encore totalement finit, le craft, loin d'être finit, les guildes s’entraine encore, des tests sont encore en cours. C'est pas comme si on était a 3 mois de la release, et qu'il n'y avais rien,

Je pense que vous êtes un peu trop impatient. Pour mémo, le jour MÊME de l’accès anticipée, pas mal de monde (qui ne sont ni chez nous, ni chez indivisible) pleurer sur les choix des deux alliances, position que je ne comprend pas, car cela ne les concerne pas (cette phrase en revanche, ne s'adresse pas a toi, bien entendus)
Citation :
Publié par Troma
+1, mais ceci se fera en plus haut lieu, il faut que les chefs d'alliance se concertent
Wabba me semble une bonne option plutot qu'Auriel
Citation :
Publié par Troma
Voila en synthèse ce que beaucoup d'autres doivent penser
Mais franchement, est-ce qu'on doit réellement se prendre la tête à propos de ce que pensent des gens totalement à côté de la plaque ?
Des gens pas foutu de comprendre que la mise en place et l'équilibration du rvr dans TESO va prendre de nombreuses semaines, du fait de la période de px dans un premier temps et dans une moindre mesure, mais surtout du fait du système de campagnes très ouvertes. Et que tout ce qui peut bien arriver dans cet intervalle est de l'ordre de l'épiphénomène jolien.

Ça va prendre du temps, chacun va observer ce qu'il se passe et comment évoluent les choses. L'impact médiatique de deux grosses alliances est indiscutable dans la sphère franco-française, mais sur le terrain, il serait temps de se dégonfler le melon c'est à des milliers de non-francophones qu'on a à faire dans un premier temps.
Ce qu'on pourrait déceler comme de l'impatience chez moi et d'autres, est en réalité une crainte de voir des joueurs sympas/costaud/offpeak/whatever franco partir attirés par les sirènes d'Auriel, et ça a déja commencé c'est l'objet principal de mes alertes.

Hmm le choix des deux alliances impacte beaucoup plus largement qu'elles-mêmes, et je ne l'ai que trop vu/vécu sur gw2. C'est ce que j’appelais l'effet papillon, une décision ou action d'un joueur seul, groupe ou guilde peut faire une vague sur des milliers d'autres.
ils le font parce que les décisionnaires des deux alliances sont pas fichus de s'entendre et enterrer la hache de guerre. On dirait la quest principale avec les 3 chefs d'alliance la. Ils n'ont rien à faire sur un wabbajack dominé par la russie. Ils veulent s'amuser en attendant, et je les comprends. J'en ai même discuté avec eux.

Raison de plus pour s'activer ! au début c'était sur wabba, ensuite Auriel guest, et maintenant elle devient la main campagne
Citation :
Publié par Troma
Ce qu'on pourrait déceler comme de l'impatience chez moi et d'autres, est en réalité une crainte de voir des joueurs sympas/costaud/offpeak/whatever franco partir attirés par les sirènes d'Auriel, et ça a déja commencé c'est l'objet principal de mes alertes.
Fighter un bus de pick-up est une source d’ennui, car faute d'organisation, ou de synergie, ça tombe comme des mouches (ça ne veux pas dire que les joueurs sont en eux-même mauvais, mais qu'ils ne peuvent rien faire sans organisation), Ensuite, avoir des pick-up qui se greffent sur toi, et a l'heure actuelle sur TESO plus un malus qu'un bonus, tes membres (car obligation d'avoir deux-trois groupes) ont plus de mal a te suivre, et ils sont incapable de réagire sur des actions décisives comme un "fast fufu".

en d'autre mot, une campagne VS vs Indi only (+ guildes sympathisante, comme la tienne) ne me dérangerais pas, loin de la.
Je n'ai pas de guilde ! J'étais le leader de Grand Cross, je m'occupais de tout ce beau monde, ensuite scindé en deux et devenu les fameuses deux alliances... Ca devrait t'éclaircir sur mon envie que tout le monde se retrouve et se frite allègrement et sur mes prises de position.

Tout le monde y gagnerait. Bref j'ai assez argumente, les cartes sont entre vos mains. Attention a ce qu'elles ne s'écornent et se déchirent pas, le temps s'écoule.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je confirme Troma, je m'éclate bien sur Auriel, surtout quand je peux aller leech avec Pryda et ses potes
Nyaha! Je vois qu'on a tous la même technique! Surtout qu'Illanowar est un très bon lead!
Citation :
Publié par Aherys-
pas mal de monde pleurer sur les choix des deux alliances, position que je ne comprend pas, car cela ne les concerne pas
Ca, c'est clairement du bon vieux réflexe de joueur franco-français habitué à ne jouer qu'avec des français sur des jeux proposant un serveur français. C'est juste risible sur un jeu offrant la possibilité de se mêler / confronter à d'autres nationalités.

Pour le reste, encore une fois, faut pas vous étonner de vous en prendre plein la tête quand vous venez revendiquer ici des pseudo "first" qui, vous le savez pertinemment, n'ont été acquis que sur la base d'une absence totale de challenge PvP.

Je ne sais pas si le montreur de kiki qui a eu l'idée d'ouvrir le post "First Empereur" sur JoL a réellement mesuré le ridicule d'une telle annonce vue la situation en RvR sur Vifespoir, mais à votre place, j'irais lui tirer les oreilles en lui faisant promettre de ne plus jamais recommencer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés