Mais ce que j'essaye de vous dire depuis tout à l'heure c'est qu'il n'y a pas de mauvais perdant, mauvaise foi... tout le monde que vous visez joue sur Auriel en ce moment ffs ! toute ma friendlist initialement sur Wabba a bougé sur Auriel en attendant une résolution de ce foutoir, et ce ne sont pas les seuls loin de là.
Et je l'ai dis quelques posts plus haut, non wabba n'est pas vide du tout et vous avez géré, mais contre les russes !
[00:31:01] [GF] - mawricus Disorderly League: yea, we did come to get some RvR fun.
quote d'une connaissance russe venue défendre contre vous justement. Alors perso je trouve que c'est réussi, mais il faut pas se tromper de cible.
La c'est comme si Martin attaquait les terres de Jean-mi, et pendant que Jean-mi cueille des cèpes y'a Dimitrov qui l'accueille la hache a la main. Martin bat Dimitrov, mais accuse Jean-mi d'être mauvais perdant
mon propos reste toujours le même, il faut se réunir "officiellement" sur une même campagne pour que tout ça prenne enfin sens.
Dernière modification par Troma ; 12/04/2014 à 12h14.
|