ESPOIR ARDENT - Quand deux alliances font un choix de campagne

Répondre
Partager Rechercher
pour rester dans le sujet , je trouve dommage que toute ces alliances , guildes , joueurs fr etc..... on perdu le goût de la BASTTTTTOOOOOONNNNN simplement.
la joie de cogner sur des adversaires avec lequel tu peut discuter sur des forum, ts ou toute forme de communication, qui sont la pour nous rappeler tous simplement que l'on est la pour s'amuser ensemble que l'on soit avec ou contre (sur warhammer j'avais plus d'ennemi que d'amis de ma faction , et pourtant j'etait un ennemi farouches des gobs , norques et nelfes noir ou autre.

/drink

a bjerk

marrant a chaque fois que te lis je me souviens d'une fois ou je t'ai vu charger solo alors que la masse ordre fuyaient après une décullotée en bas de veille des dragons et t'a charger solo au moins 50 mecs . Ils ont du croire que la masse te suivaient car les cinquante se sont arrêter un instant le temps de voir venir et l'ordre a repris le point juste après .... Bon tu broutais les pissenlits mais j'avoue que j'en ris encore devant mon écran des 50 gus qui se fixent parce qu'un nain complètement cinglé leur cours dessus . ct'instant héroique tout de même !!

/drink
Citation :
Publié par Cafeïne'
Nous oui et de fait, ça sera d'autant plus gratifiant et surtout humiliant si on venait à salement vous rouler dessus.

Mais vous êtes trop des OUFZOR DE LA MOR DE DAOC CA NE POURRé PA ARRIVé.http://lrc.l6m.org/images/smilies/happy2.png
il faut dire que la nouvelle génération, permet quand même d'agrandir la taille de son sex, sur des dimensions resté jusqu'à lors dans le domaine du rêve.

CPC c'est quoi à la base en fait ? ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doit sur le truc
Citation :
Publié par P r X
CPC c'est quoi à la base en fait ? ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doit sur le truc
C'est une communauté, un peu comme JoL, sauf qu'ils sont rattaché au magazine "CPC" (canard pc).
(oui, j'avais compris que ta question n'en étais pas une, mais... je sais pas, j'avais envie de marcher dans le pull)
Citation :
Publié par ofunk
on parle bien des cpc là ? Parce que bon sur gw2 à la limite vous auriez pu rouler sur les gho si vous aviez été sur des serveurs différents, mais à part ça...
cpc c ke de pgms tmaniere pffff
Citation :
Publié par Harker Kane

a bjerk

marrant a chaque fois que te lis je me souviens d'une fois ou je t'ai vu charger solo alors que la masse ordre fuyaient après une décullotée en bas de veille des dragons et t'a charger solo au moins 50 mecs . Ils ont du croire que la masse te suivaient car les cinquante se sont arrêter un instant le temps de voir venir et l'ordre a repris le point juste après .... Bon tu broutais les pissenlits mais j'avoue que j'en ris encore devant mon écran des 50 gus qui se fixent parce qu'un nain complètement cinglé leur cours dessus . ct'instant héroique tout de même !!

/drink
que veut tu je suis l'adepte du "ça se tente" et du "même pas peur" et puis c'est pas pour rien que certains compagnons m'ont surnommé le palestinain terroriste .

sans compté qu'au niveau rp j'avais une réputation a tenir, c'est pas pour rien que j’étais sur warhammer (paix a son âme ) un tueur nabot.
mais le pire dans tous cela c'est que de fois j'arrivais a en tuer un dans le tas de 50 avant de me faire hacher menu.

/drink

bjerk spe rush and die
Bon et sinon, pour en revenir au sujet principal : que se passe t-il aujourd'hui ? Va t-on avoir le plaisir un jour de jouer sur une campagne avec beaucoup de joueurs français ou doit-on oublier cette idée et s'en aller sur une autre campagne ?

Je suis un peu dans le flou, un peu plus de communication de la part des 2 alliances quant à leur décision serait le bienvenue, je vais vous avouer que ça me ferait chier que l'ambiance de cette compagne n'évolue pas, et qu'on se retrouve à migrer dans une campagne "europe", car c'est pas la même ambiance
Citation :
Publié par Gutss
Bon et sinon, pour en revenir au sujet principal : que se passe t-il aujourd'hui ? Va t-on avoir le plaisir un jour de jouer sur une campagne avec beaucoup de joueurs français ou doit-on oublier cette idée et s'en aller sur une autre campagne ?

Je suis un peu dans le flou, un peu plus de communication de la part des 2 alliances quant à leur décision serait le bienvenue, je vais vous avouer que ça me ferait chier que l'ambiance de cette compagne n'évolue pas, et qu'on se retrouve à migrer dans une campagne "europe", car c'est pas la même ambiance
Pour répondre à ta question, un peu de patience.

Vous oubliez un point important, la préparation. Avant de commencer à taper en RvR, il faut se préparer correctement. Vous allez l'avoir votre fight qui va vous faire frémir.
Quelque chose me dit que sous deux semaines on va commencer à voir les choses bouger dans le bon sens. Le tout est de nous laisser le temps de bien faire.
Citation :
Publié par Crazz

Vous oubliez un point important, la préparation. Avant de commencer à taper en RvR, il faut se préparer correctement. Vous allez l'avoir votre fight qui va vous faire frémir.
Quelque chose me dit que sous deux semaines on va commencer à voir les choses bouger dans le bon sens. Le tout est de nous laisser le temps de bien faire.
Pas de soucis !

Par contre c'est vraiment le manque de communication qui m'inquiétais. En tout cas si ça pouvait être comme cette nuit tout le temps, ça serait parfait

J'ai vraiment croisé un bus... que dis-je... un train ! Sur Vifespoir ? IMPOSSIBLE ! La sur le screen je me rappelle avoir vu défiler des gens en ligne comme ça pendant facile 25-30 secondes

1397190916-bussssssssss.png

Continuez comme ça les jaunes en tout cas, moi j'me suis vraiment amusé ! Dommage que les rouges n'étaient pas présent.
Citation :
Publié par Crazz

et vous ramenez vos copain russe pour etre sur d'avoir un bus de 300 qui tourne c'est ca?
C'est clair que l'AvA n'est pas encore à son régime max.
Perso, pour l'instant, ce que j'en vois, les méthodes utilisées, le style de jeu proposé par les groupes, ne m'ont pas encore convaincu de dépasser les 30 jours et de payer un abo.
Il est à peu près certain qu'un mois ne sera de toute manière pas suffisant non plus pour déterminer - avec un minimum d'objectivité - le potentiel de Cyrodiil.

Déjà le temps que la grosse majorité des joueurs soit VR10 full stuff il va se passer encore de nombreuses semaines.
Non, mais le potentiel de Cyrodill me semble prometteur.
C'est celui des joueurs qui me laisse perplexe.
Citation :
Publié par Gutss
Pas de soucis !

Par contre c'est vraiment le manque de communication qui m'inquiétais. En tout cas si ça pouvait être comme cette nuit tout le temps, ça serait parfait

J'ai vraiment croisé un bus... que dis-je... un train ! Sur Vifespoir ? IMPOSSIBLE ! La sur le screen je me rappelle avoir vu défiler des gens en ligne comme ça pendant facile 25-30 secondes

1397190916-bussssssssss.png

Continuez comme ça les jaunes en tout cas, moi j'me suis vraiment amusé ! Dommage que les rouges n'étaient pas présent.
On s'est bien marré également ! Et il y avait du rouge on a croisé 2fg du coté de SA et un pack est venu nous rendre visite pendant qu'on prenait un de vos forts. Les choses commenceraient elles à bouger ?
Personnellement j'aime vraiment bien le système de pvp proposé sur Cyrodill, par contre j'ai vraiment l'impression de jouer en grosse et majeure partie contre des gars qui sont afk auto run ou qui ne savent pas toggle, c'est fou le nombre de gars qui se jette dans la gueule du loup..

On joue de manière générale à 4, double dk sorc temp, on fait pas mal d'escarmouche sur les retardataire du bus etc..

Mais même ça, les groupes on tue leurs gars, ils ne se retournent même pas pour venir aider... Ca change des gros bus sur DAoC Ywain super réactif !

En tout cas on s'amuse vraiment bien et perso, c'est rare quand je trouve un tel amusement dans les premières semaines d'un jeu...

Le seul bémol c'est le nombre de bug de chargement auquel on peut faire face dans une soirée....

Par contre hier, on est tombé contre 8 VR10, c'est là qu'on voit que le stuff fait une grosse partie du taff
Citation :
Publié par Alcibiade
Non, mais le potentiel de Cyrodill me semble prometteur.
C'est celui des joueurs qui me laisse perplexe.
Pas mieux, en roam solo quand tu vois que je gagne facile la plupart du temps un 2v1... ca commence a se corser sur du 3v1 mais faisable...

J'ai l'impression de jouer a titanfall a tuer des bots desfois.
Au début de GW2 c'était pas mieux avec mon voleur je pouvais enchaîner parfois 5 voir 6 gars d'affilé, ils réagissaient à peine... et après 1 an ben t'es déjà juste content d'avoir gagné un 1vs1

Essayez de pas trop les farmer pour qu'ils restent encore un moment pensez un peu aux autres
c'est comme tous les débuts de jeux prends un débutant sur WoW qui tourne au clavelard et capte rien a ce que tu fais en 2005, revois la même personne en arène des années après @ 2800 avec des réflexes de félin et une bien meilleure vision de jeu... j'en ai vu pas mal comme ça. Surtout quand ils jouaient 15h par jour ^^
Perso, je ne parle pas de compétence, ou de skill.
Je ne parle pas non plus de la présence des bus, nous sommes sur un jeu RvR.

Je parle des choix dans sa façon de jouer, l'organisation des groupes, leur taille, leur spé, le type de combat proposé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés