|
|
![]() |
Aller à la page... |
ESPOIR ARDENT - Quand deux alliances font un choix de campagne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour rester dans le sujet , je trouve dommage que toute ces alliances , guildes , joueurs fr etc..... on perdu le goût de la BASTTTTTOOOOOONNNNN simplement.
la joie de cogner sur des adversaires avec lequel tu peut discuter sur des forum, ts ou toute forme de communication, qui sont la pour nous rappeler tous simplement que l'on est la pour s'amuser ensemble que l'on soit avec ou contre (sur warhammer j'avais plus d'ennemi que d'amis de ma faction , et pourtant j'etait un ennemi farouches des gobs , norques et nelfes noir ou autre. /drink a bjerk marrant a chaque fois que te lis je me souviens d'une fois ou je t'ai vu charger solo alors que la masse ordre fuyaient après une décullotée en bas de veille des dragons et t'a charger solo au moins 50 mecs . Ils ont du croire que la masse te suivaient car les cinquante se sont arrêter un instant le temps de voir venir et l'ordre a repris le point juste après .... Bon tu broutais les pissenlits mais j'avoue que j'en ris encore devant mon écran des 50 gus qui se fixent parce qu'un nain complètement cinglé leur cours dessus . ct'instant héroique tout de même !! /drink |
![]() |
|
|
CPC c'est une grande communauté un peu comme JVC mais avec moins d'imberbes et plus de plumes. Par contre ils ont tendance à toujours faire le tour de la marre!
Mais bon faut les comprendre ils ont des semaines chargés. https://www.youtube.com/watch?v=6NeHagEoqjc |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les seules campagnes qui valent le coup, à mon avis sont Arc d'auriel, Sangrépine + une autre dont j'ai oublié le nom.
Equilibrée et dynamique à toute heure. |
![]() |
|
|
Je pense que pour la troisième à laquelle tu penses est Aubeclat
![]() |
![]() |
|
|
Ce soir ce fut vraiment sympathique !
|
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
|
Vous étiez genre... 300 !
![]() ![]() |
![]() |
|
#467172 |
|
Il est à peu près certain qu'un mois ne sera de toute manière pas suffisant non plus pour déterminer - avec un minimum d'objectivité - le potentiel de Cyrodiil.
Déjà le temps que la grosse majorité des joueurs soit VR10 full stuff il va se passer encore de nombreuses semaines. |
![]() |
|
Invité
|
Non, mais le potentiel de Cyrodill me semble prometteur.
C'est celui des joueurs qui me laisse perplexe. |
![]() |
|
#467172 |
|
Personnellement j'aime vraiment bien le système de pvp proposé sur Cyrodill, par contre j'ai vraiment l'impression de jouer en grosse et majeure partie contre des gars qui sont afk auto run ou qui ne savent pas toggle, c'est fou le nombre de gars qui se jette dans la gueule du loup..
On joue de manière générale à 4, double dk sorc temp, on fait pas mal d'escarmouche sur les retardataire du bus etc.. Mais même ça, les groupes on tue leurs gars, ils ne se retournent même pas pour venir aider... Ca change des gros bus sur DAoC Ywain super réactif ! En tout cas on s'amuse vraiment bien et perso, c'est rare quand je trouve un tel amusement dans les premières semaines d'un jeu... Le seul bémol c'est le nombre de bug de chargement auquel on peut faire face dans une soirée.... Par contre hier, on est tombé contre 8 VR10, c'est là qu'on voit que le stuff fait une grosse partie du taff ![]() |
![]() |
|
|
2v1 c'est tranquille, 1v2 là je dis pas
![]() |
![]() |
|
#467172 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|