ESPOIR ARDENT - Quand deux alliances font un choix de campagne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
si entente il y a eu pour un first empereur VS personne , c'est vraiment minable !
il n'y a eu aucune entente, c'est d'ailleurs pour cela, que l'empereur a etait claim aussi rapidement, a cause de la mésentente.

Maintenant, ofc que le PvP est vide, tout le monde rush, tu t'attend a quoi ?
Citation :
Publié par Aherys-
il n'y a eu aucune entente, c'est d'ailleurs pour cela, que l'empereur a etait claim aussi rapidement, a cause de la mésentente.

Maintenant, ofc que le PvP est vide, tout le monde rush, tu t'attend a quoi ?
je m'attendais a du combat équilibré mais la map me fait la sensation qu'il y a eu du 4vs1vs1
Citation :
Publié par Aherys-
mais... tout le monde rush...

C'est comme être présent 3 jours avant l'ouverture d'un concert et dire "tien, y'a personne a ce concert".
"... mais quand même prendre la peine de raconter sur ton site web que t'étais le premier arrivé à un concert... ou il n'y avait personne ?" © Wabba

Le jeu commence en avant première. http://lrc.l6m.org/images/smilies/sourcils.gif

Dernière modification par Cafeïne' ; 01/04/2014 à 18h25.
Citation :
Publié par Sarousse
1 refuse de venir à la release et dit vouloir affronter les 2 autres plus tard. Et ça arrivera bien assez vite.
Ca n'arrivera jamais, dès que les gens ont pu éviter le combat pour gagner facilement, ca a toujours été exploité à fond. Ce jeu n'échapera pas à la règle. Le fait de pouvoir choisir sa campagne risque de donner des campagnes à un seul front en permanence. Par contre, pour la JoL War, c'est très bon
Citation :
Publié par Cafeïne'
"... mais quand même prendre la peine de raconter sur ton site web que t'étais le premier arrivé à un concert... ou il n'y avait personne ?" © Wabba

Le jeu commence en avant première. http://lrc.l6m.org/images/smilies/sourcils.gif
Je veux bien croire que l'alliance Indivisible représente à elle seule l'ensemble du public. Mais dans ce cas là, cela signifierait que l'alliance Aldmeri ne compte pas... Je ne partage pas du tout ce point de vue.

Une opportunité s'est présentée Dimanche soir; elle a été saisie par l'alliance Vae Soli et s'est bien terminée pour notre alliance.

Ensuite, le site Millenium a fait une news pour faire part d'un fait de jeu: "un empereur a été nommé sur une campagne", et a mis en avant tout le travail accomplie par l'alliance Vae Soli et son organisation pour y parvenir.

Que certains transforment la réalité à des fins de trolls, ou tout simplement parce qu'ils enragent de n'avoir pas pu le faire plutôt, je peux le comprendre. Et tout le monde peut le comprendre. Mais que d'autres insultent les gens, en profitant d'une liberté accrue qui leur ait accordée sur JOL, c'est tout simplement navrant.
"Comment tuer une personne qui n'a pas de vie"
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
"un empereur a été nommé sur une campagne", et a mis en avant tout le travail accomplie par l'alliance Vae Soli et son organisation pour y parvenir.
Comme tu le dis c'est un travail pour vous. Comme je l'ai déjà dis et cela ne me gène en rien.
Le dimanche soir de votre "couronnement" nous étions en train de rigoler sur le Mumble et d'envoyer des invites de guilde pour l'Alliance, nous avions 17 lv 10+, les personnes qui ont décidé de rusher le jeu. Les autres souhaitant prendre leur temps pour faire un mmoRPG dans une rythme humain en appréciant le jeu et son histoire. Chacun son choix et son rythme.

C'est également pour ça que, que hier soir aux alentours des 00h00, quand vous "farmiez" les scrolls jusqu'à 2h du mat ne vous attendez jamais à une résistance de la part de l'Alliance Aldmeri dans cette tranche horaire.

Comme tu dis l'Alliance Aldmeri pourra compter, mais comme expliqué à la réunion Mumble nous serons "prêt" dans quelques semaines et jouerons en Alliance sur des jours définis.
Vu la différence d'optique de jeu entre nos structures et surtout l'état d'esprit je vous conseille fortement d'aller sur un autre serveur comme Arc d'Auriel ou Wabbajack où semble s'être installé la communauté des rusheur.

Dernière modification par Darkan / Ragnarök ; 02/04/2014 à 09h05.
Citation :
C'est également pour ça que, que hier soir aux alentours des 00h00, quand vous "farmiez" les scrolls jusqu'à 2h du mat ne vous attendez jamais à une résistance de la part de l'Alliance Aldmeri dans cette tranche horaire
Rusheur ?

Pour ma part je suis level11, j'ai lu toutes les quêtes, récolté tous ce qui passe a portée, explorer partout ou je passe, trié les coffres guildes pour faire mon craft etc .... et je taf de 6h a 19h et j'ai deux gamins ...

Etre prêt est une chose, venir en AvA une fois lvl10 en est une autre.

Dernière modification par Compte #43138 ; 02/04/2014 à 09h28.
La première relique a été prise aux alentours de 22h30 hier soir.
Après je te l'accorde il n'y avait que peu de monde en face (nous n'étions que 20 FY).

Maintenant c'est du rodage et quand le moment sera venu de s'affronter pleinement (d'ici quelques semaines) alors la les choses deviendront intéressantes
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Pour être lv 10 le premier soir il fallait rusher, rien à dire la dessus.
Je répond principalement pour l'histoire des scrolls d'hier soir et le fait que tu dise qu'il ai fallu rush pour AvA ...
De toute façon au sein de chaques alliances on retrouve le même mode de fonctionnement puisque les guildes ont leur propre politique.
Certaines guildes aiment rush pour avoir les first,d'autres préférent monter leur roster sans imposer de rythme etc....

Je préfére pour ma part bien monter un perso en attendant qu'ils implantent un système permettant de savoir sur quel raid guilde je tape parce que c'est ÇA qu'on attend tous.

Tant qu'on aura pas cette feature, toutes jolwar/troll sont useless et montrent que certains ont pas passé le cap gw2.
Citation :
Publié par Aherys-
Va falloir par contre sérieusement arrêter de croire que y'a que 3 groupe de joueurs sur teso hein...
Ou pire, arrêter de croire que les "autres" ne sont que des followers...
Citation :
Publié par Cafeïne'
Le vrai challenge ils l'ont sciemment évité, enfin on va bien voir s'ils ont les ballz de venir les poser au bon endroit. Il y a quelques petites surprises sur Wabbajoie.
Tu sous entendrais que le VRAI challengz ce serait d'aller sur une campagne ou la faction Coeur-Ebène est full parce que les Russes ont décidé de s'y poser en masse et ou vous avez choisi de vous réfugier dans leur ombre la queue entre les jambes plus vite que la lumière dès que vous l'avez appris, en prétextant que vous n’étiez pas près à nous affronter ?

L'ennui que je vois avec ta définition du challenge, c'est qu'elle diffère un peu de la notre. A savoir que pour nous, le challenge, c'est des joueurs qui jouent en même temps que nous, pas dans un autre fuseau horaire... et le problème, c'est que sur Rabbajoie, le challenge il parle pas français et il ne joue pas quand la plupart d'entre nous y sont.

En aucun cas le vrai challenge ne serait une alliance FR fantasmée peuplée principalement sur JoL.

Cela dit, nous comprenons tous votre de déception de ne pas nous avoir vu mordre à l'hameçon. Mais si un jour VOUS voulez faire un peu de RvR, vous savez ou nous trouver.

Dernière modification par Corak Eldarien ; 02/04/2014 à 10h20.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
La première relique a été prise aux alentours de 22h30 hier soir.
Après je te l'accorde il n'y avait que peu de monde en face (nous n'étions que 20 FY).

Maintenant c'est du rodage et quand le moment sera venu de s'affronter pleinement (d'ici quelques semaines) alors la les choses deviendront intéressantes
Pour savoir, combien d'entre vous étaient lvl max dans l'histoire ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour savoir, combien d'entre vous étaient lvl max dans l'histoire ?
Aucun d'entre nous.
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Que certains transforment la réalité à des fins de trolls, ou tout simplement parce qu'ils enragent de n'avoir pas pu le faire plutôt, je peux le comprendre. Et tout le monde peut le comprendre. Mais que d'autres insultent les gens, en profitant d'une liberté accrue qui leur ait accordée sur JOL, c'est tout simplement navrant.
C'est pas transformer la réalité à des fins de trolls que de dire que l’acquisition de cet empereur s'est fait en total mode PvDoors ou PvGuards plutôt que PvP, c'est juste un fait.

Moi ce que je trouve navrant c'est d'en faire une news qui fait passer ça pour une performance. Vous auriez pu avoir l'honnêteté d'y préciser que vous n'avez rencontré aucune voir tout au plus une trèèès faible opposition.
Mais bon chez la grande structure Millenium™ je crois qu'on a plus la culture de la communication et du marketing que celle de l’honnêteté.

Citation :
Publié par Corak Eldarien
Tu sous entendrais que le VRAI challengz ce serait d'aller sur une campagne ou la faction Coeur-Ebène est full parce que les Russes ont décidé de s'y poser en masse et ou vous avez choisi de vous réfugier la queue entre les jambes plus vite que la lumière dès que vous l'avez appris, en prétextant que vous n’étiez pas près à nous affronter ?
Renseignes toi mieux, déjà Coeurébène n'est pas vraiment full sur Wabbajack et d'autre part il y a aussi des bonnes guildes EU/Russes sur les autres factions que ebonheart mon gars.
Le but c'est pas d'avoir une campagne à sens unique comme la votre et d'ailleurs c'est marrant car c'est pas le cas pour le moment.

Le but c'est d'essayer d'en faire l'une des grosses campagne pvp européenne, voir LA plus grosse, et quand je dis la plus grosse c'est pas au niveau du nombre de joueurs, pour ça ya déjà Sangrépine et Auriel, mais la plus grosse en termes de guildes orientées pvp.

Citation :
Publié par Mathéo
Si cet état de fait n'évolue pas après la release du 04/04 ce sera un changement de campagne massif des joueurs et Vae soli sera la plus grande alliance PVE mondiale sur Cyrodiil !
Non mais on a beau leur dire que c'est ce qui va se passer visiblement il s'en foutent, je n'ai d'ailleurs pas eu le début d'une réponse sérieuse à mon message à ce sujet.
Mon petit doigt me dit que certains chez l'alliance Aldmeri doivent déjà commencer à regarder attentivement ce qui se passe sur d'autres campagnes et on ne pourra pas leur en vouloir de songer à bouger sur une campagne un tant soit peu équilibrée quand on voit la gueule de la map de vif espoir.
Enfin ce qui est triste pour les Vae Soli c'est qu'une fois qu'il ne restera quasiment plus d'opposants sur leur campagne, ils ne pourront plus farmer les passif empereur comme prévu vu qu'il n'y aura plus assez de monde en face pour prendre les 6 forts au centre de cyrodiil !

Dernière modification par TtK ; 02/04/2014 à 10h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés