|
no stress ca va bouger de toute façon après le RvE le RvR viendras des les premiers ding 50 déjà ca se remplira
![]() Sinon c'est ici le sujet pour troll? |
![]() |
|
Aller à la page... |
ESPOIR ARDENT - Quand deux alliances font un choix de campagne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
.......
|
![]() |
|
King Of Vizunah |
Trouver plus de messages par King Of Vizunah |
|
Citation :
Il n'y a eu aucune entente pour cela. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Oui... c'est parce qu'ils ne ce sont pas entendu qu'ils ont réussi a faire un truc... Même si c'est pas très fortich
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, ofc que le PvP est vide, tout le monde rush, tu t'attend a quoi ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
mais... tout le monde rush...
C'est comme être présent 3 jours avant l'ouverture d'un concert et dire "tien, y'a personne a ce concert". |
![]() |
|
|
Citation :
Le jeu commence en avant première. ![]() Dernière modification par Cafeïne' ; 01/04/2014 à 18h25. |
![]() |
|
|
[Modéré par Deuterium : taunt ] Dernière modification par Deuterium ; 01/04/2014 à 19h20. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Deuterium : ... ]
Dernière modification par Deuterium ; 02/04/2014 à 01h13. Motif: PJ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Une opportunité s'est présentée Dimanche soir; elle a été saisie par l'alliance Vae Soli et s'est bien terminée pour notre alliance. Ensuite, le site Millenium a fait une news pour faire part d'un fait de jeu: "un empereur a été nommé sur une campagne", et a mis en avant tout le travail accomplie par l'alliance Vae Soli et son organisation pour y parvenir. Que certains transforment la réalité à des fins de trolls, ou tout simplement parce qu'ils enragent de n'avoir pas pu le faire plutôt, je peux le comprendre. Et tout le monde peut le comprendre. Mais que d'autres insultent les gens, en profitant d'une liberté accrue qui leur ait accordée sur JOL, c'est tout simplement navrant. |
![]() |
|
|
"Comment tuer une personne qui n'a pas de vie"
Citation :
Le dimanche soir de votre "couronnement" nous étions en train de rigoler sur le Mumble et d'envoyer des invites de guilde pour l'Alliance, nous avions 17 lv 10+, les personnes qui ont décidé de rusher le jeu. Les autres souhaitant prendre leur temps pour faire un mmoRPG dans une rythme humain en appréciant le jeu et son histoire. Chacun son choix et son rythme. C'est également pour ça que, que hier soir aux alentours des 00h00, quand vous "farmiez" les scrolls jusqu'à 2h du mat ne vous attendez jamais à une résistance de la part de l'Alliance Aldmeri dans cette tranche horaire. Comme tu dis l'Alliance Aldmeri pourra compter, mais comme expliqué à la réunion Mumble nous serons "prêt" dans quelques semaines et jouerons en Alliance sur des jours définis. Vu la différence d'optique de jeu entre nos structures et surtout l'état d'esprit je vous conseille fortement d'aller sur un autre serveur comme Arc d'Auriel ou Wabbajack où semble s'être installé la communauté des rusheur. Dernière modification par Darkan / Ragnarök ; 02/04/2014 à 09h05. |
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
Invité
|
Citation :
Pour ma part je suis level11, j'ai lu toutes les quêtes, récolté tous ce qui passe a portée, explorer partout ou je passe, trié les coffres guildes pour faire mon craft etc .... et je taf de 6h a 19h et j'ai deux gamins ... Etre prêt est une chose, venir en AvA une fois lvl10 en est une autre. Dernière modification par Compte #43138 ; 02/04/2014 à 09h28. |
![]() |
|
#43138 |
|
Pour être lv 10 le premier soir il fallait rusher, rien à dire la dessus.
|
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
De toute façon au sein de chaques alliances on retrouve le même mode de fonctionnement puisque les guildes ont leur propre politique.
Certaines guildes aiment rush pour avoir les first,d'autres préférent monter leur roster sans imposer de rythme etc.... Je préfére pour ma part bien monter un perso en attendant qu'ils implantent un système permettant de savoir sur quel raid guilde je tape parce que c'est ÇA qu'on attend tous. Tant qu'on aura pas cette feature, toutes jolwar/troll sont useless et montrent que certains ont pas passé le cap gw2. |
![]() |
|
|
Va falloir par contre sérieusement arrêter de croire que y'a que 3 groupe de joueurs sur teso hein...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Citation :
Moi ce que je trouve navrant c'est d'en faire une news qui fait passer ça pour une performance. Vous auriez pu avoir l'honnêteté d'y préciser que vous n'avez rencontré aucune voir tout au plus une trèèès faible opposition. Mais bon chez la grande structure Millenium™ je crois qu'on a plus la culture de la communication et du marketing que celle de l’honnêteté. ![]() Citation :
Le but c'est pas d'avoir une campagne à sens unique comme la votre et d'ailleurs c'est marrant car c'est pas le cas pour le moment. Le but c'est d'essayer d'en faire l'une des grosses campagne pvp européenne, voir LA plus grosse, et quand je dis la plus grosse c'est pas au niveau du nombre de joueurs, pour ça ya déjà Sangrépine et Auriel, mais la plus grosse en termes de guildes orientées pvp. ![]() Citation :
Mon petit doigt me dit que certains chez l'alliance Aldmeri doivent déjà commencer à regarder attentivement ce qui se passe sur d'autres campagnes et on ne pourra pas leur en vouloir de songer à bouger sur une campagne un tant soit peu équilibrée quand on voit la gueule de la map de vif espoir. ![]() Enfin ce qui est triste pour les Vae Soli c'est qu'une fois qu'il ne restera quasiment plus d'opposants sur leur campagne, ils ne pourront plus farmer les passif empereur comme prévu vu qu'il n'y aura plus assez de monde en face pour prendre les 6 forts au centre de cyrodiil ! ![]() Dernière modification par TtK ; 02/04/2014 à 10h58. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|