ESPOIR ARDENT - Quand deux alliances font un choix de campagne

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas là pour faire une trollwar mais pour discuter du choix de campagne des différentes alliances. A l'heure actuelle je considère clairement qu'on est dans une situation perdant-perdant et je me moque pas mal de savoir le degré de responsabilité de chacun là dedans.
Par contre si ya encore un infime espoir que ça change d'ici peu (genre pour la vraie release le 4/4) je suis prés a discuter et argumenter la journée entière s'il le faut !
Citation :
Publié par KRh
Dire qu'il n'y aura pas de challenge sur cette campagne le 1er jour de la pre-release c'est un skill madame irma que je n'ai pas.
Je m'attendais à une réplique de ce genre à base de madame irma ou de boule de cristal.
Le truc c'est que c'est pas vraiment du domaine de la voyance que de regarder quelles guildes pvp vont sur quelles campagnes et donc d'essayer de prévoir les forces en présence sur les différentes campagnes.
Sur votre campagne Vif Espoir, avec les infos que j'ai à l'heure actuelle (et qui peuvent donc très bien évoluer), je pense qu'il y aura un gros déséquilibre entres les forces en présence.

Au cas où vous auriez rater l'info, votre principal opposant à dit quelques messages plus haut que leur projet initial était de commencer les sorties pvp dans 2 ou 3 semaines... ! C'est pas de la voyance c'est écrit noir sur blanc et rien que ça devrait vous faire prendre conscience de la nécessité de bouger.

Après libre à vous également de prendre mes prédictions comme hasardeuses, j'ai pas toutes les infos et c'est très difficile de savoir avec précision qui va où avec toutes ces campagnes.
Après tout peut-être que des supers guildes pvp que je ne connais pas et qui jouent dans les mêmes formats et avec le même niveau d'organisation que vous vont subitement apparaître sur votre serveur ?
C'est tout le mal que je vous souhaite mais dans l'état actuel j'y crois pas trop, tout indique que votre campagne sera plutôt à sens unique et donc assez peu intéressante pour vous comme pour vos adversaires...

Citation :
Publié par KRh
On contactera les alliances EU si jamais on a besoin de challenge.
J'aime bien le si on a besoin de challenge !
Par contre je doute que ça soit ces guildes EU qui décident de migrer en masse vers votre campagne si elles ont déjà trouvées de quoi s'amuser sur les leurs.
Du moins pas avant que leurs campagnes en cours soient terminées...ce qui, comme je disais plus haut, risque de vous faire passer trois mois "passionnants" en mode PvDoor.
A moins de décider de migrer avant bien sûr.

Dernière modification par TtK ; 31/03/2014 à 10h17.
Citation :
Publié par Kronwald
hummm juste pour savoir, c'est pas invisible alliance qui a donner un nom de campagne en premier ? du coup qui a choisit une autre campagne au final ?
Bah je sais pas ^^

3 Alliances supposées être sur un même serveur, l'une d'entre elle annonce un serveur avant que le choix soit fait et met en porte a faux les deux autres.

Personnellement je me fait pas dicter ma conduite et mon choix de serveur par celui qui ne joue pas le jeu .... mais bon ce n'est que moi hein

Après tu peux tourner ça dans tous les sens, tu peux troll pendant 10 ans, a l'arrivée les faits sont la et se cacher derrière un "vous avez pas de couilles" n'y changera rien
Citation :
Publié par emK
C est quand meme domage que ca soit aussi facile d etre empereur. On a beau dire que sur War c etait des PNJ...mais les seigneurs de forteresse ils auraient one shot les warbands de level 10-15.
C'est un choix de Zenimax pour permettre le pvp avant le niveau 50 sans être obligé d'implémenter des battlegrounds (ce qui, de mon point de vue, est un excellent choix... mais évidemment c'est un avis personnel).

Mais il est clair que le résultat des premières batailles AvA, a part de se faire plaisir (ce qui est une excellente raison pour jouer imho), est assez peu significatif, de même que le sera celui des première batailles opposant les rushers 50V10 contre le reste du monde à peine 50...
effectivement les faits sont là comme tu dis, ça sent encore une fois la guerre d'ego, et moi non plus j'aime pas me faire dicter mes choix, mais pour une campagne a savoir se dire "ok on se retrouve là" ça me parait quand meme d'un ridicule de bouder une decision prise en solo par une alliance qui peut vous donner du challenge.

Maintenant je m'en tappes perso car est deja face a vous (ouais moi je peux jouer que mardi seulement) et bizarrement on a choisit apres que vosu ayez choisit la votre donc je dois etre un mouton qui aime au final se faire dicter ces choix.

et pour le troll au passage, clairement vous avez rien dans le pantalon du coup .
Citation :
Publié par Kronwald
Maintenant je m'en tappes perso car est deja face a vous (ouais moi je peux jouer que mardi seulement) et bizarrement on a choisit apres que vosu ayez choisit la votre donc je dois etre un mouton qui aime au final se faire dicter ces choix.
Tu choisie les ennemis que tu souhaite affronter, c'est différent du cas cité plus haut

Citation :
et pour le troll au passage, clairement vous avez rien dans le pantalon du coup .
On verra sur le terrain d'ici quelques semaines ^^
Citation :
Publié par Kronwald
effectivement les faits sont là comme tu dis, ça sent encore une fois la guerre d'ego, et moi non plus j'aime pas me faire dicter mes choix, mais pour une campagne a savoir se dire "ok on se retrouve là" ça me parait quand meme d'un ridicule de bouder une decision prise en solo par une alliance qui peut vous donner du challenge.
Sauf que c'est pas exactement comme ça que les choses se sont passé.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Troma
on se demande si vous avez bien passe 1 an et demi dans la même alliance a affronter l'Europe les copains, comme si le changement de jeu effaçait tout. Ma foi...
T'en fait pas il y a encore du respect envers certaines guildes : CDD, Met4 etc...

D'ailleurs les met4 j'ai hâte de vous affronter avec notre bus de 60 FY
Citation :
Publié par Troma
on se demande si vous avez bien passe 1 an et demi dans la même alliance a affronter l'Europe les copains, comme si le changement de jeu effaçait tout. Ma foi...
Je crois qu'effectivement on repart à zero
Ce n'est pas pour me déplaire, dommage qu'on attende pas quelques semaines pour se balancer des saloperies.

Je retourne pex dans le calme d'ailleurs à + tard les amis.

@alysion: nous tarde aussi de venir combattre au plaisir

Dernière modification par kingsha ; 31/03/2014 à 10h43.
c'est quand même marrant que 3-4 trolleurs semi-professionnels arrivent à faire passer une divergence de point de vue sur la façon de gérer la release en une sorte de scandale

JoL sera toujours JoL

enfin, maintenant que les serveurs sont ouverts on peut espérer qu'ils auront mieux à faire (en espérant qu'ils aient tous précommandé )
Citation :
Publié par uban
C'est un choix de Zenimax pour permettre le pvp avant le niveau 50 sans être obligé d'implémenter des battlegrounds (ce qui, de mon point de vue, est un excellent choix... mais évidemment c'est un avis personnel).

Mais il est clair que le résultat des premières batailles AvA, a part de se faire plaisir (ce qui est une excellente raison pour jouer imho), est assez peu significatif, de même que le sera celui des première batailles opposant les rushers 50V10 contre le reste du monde à peine 50...
Je suis a 100% pour que Cyrodill soit ouvert tres tot (je serais meme pour dés le lvl1 !) mais là c'est comme si en 1 soirée sur War vous aviez vaincu le roi adverse, "gagner" la campagne aussi facilement je trouve ca nul
Je propose un truc, d'ici 1 mois on compare les résultats rvr des 3 alliances, celle qui aura le plus dominé reste à domicile, les autres alliances devront rejoindre sa campagne. On aura ainsi 2 bons mois de grosses bastons entre fr
Citation :
Publié par Oswolf
Je propose un truc, d'ici 1 mois on compare les résultats rvr des 3 alliances, celle qui aura le plus dominé reste à domicile, les autres alliances devront rejoindre sa campagne. On aura ainsi 2 bons mois de grosses bastons entre fr
Sauf que ça veux rien dire, autant pour un side, que pour l'autre : la difficulté des joueurs en face ne sera jamais la même.

Citation :
Publié par Chocobooo
D'un autre coté avec un nom de campagne comme Espoir Ardent/ VifArdent, vous allez croiser que des RP bisounours.
Ouais toi ta tout compris.
Citation :
Publié par Aherys-
Sauf que ça veux rien dire, autant pour un side, que pour l'autre : la difficulté des joueurs en face ne sera jamais la même.
On est d'accord, mais l'idée c'est d'une part se donner un objectif pour ce 1er mois et d'autre part, définir un protocole pour qu'on se retrouve sur une même campagne en laissant de côté les questions d'égo des uns et des autres.
Citation :
Publié par emK
Je suis a 100% pour que Cyrodill soit ouvert tres tot (je serais meme pour dés le lvl1 !) mais là c'est comme si en 1 soirée sur War vous aviez vaincu le roi adverse, "gagner" la campagne aussi facilement je trouve ca nul
Sauf qu'avoir un empereur ce n'est pas une fin en soi, c'est le garder sur le trône qui va être un challenge mais c'est vrai qu'ils auraient pu "bloquer" le couronnement d'un empereur pour quelques temps au début de la campagne, histoire que ce ne soit pas le premier qui rush qui ai raison (d'ailleurs pareil a chaque fois qu'elle est reset).

Parce qu'un empereur ça donne de méchants bonus, mais ça tombe quand même si tu cogne dessus assez fort ou assez longtemps ("Kill any emperor" )

Le vainqueur de la campagne, on le connaîtra dans 3 mois.
Ça serait pas plutôt Vif Espoir a la place de Espoir Ardent le titre du thread ? ^^
Citation :
Publié par uban
Dites, ceux qui connaissent Cafeine... il ne s'arrête jamais ?

Je veux les mêmes piles !
jamais, et ça m'a filé un stress incroyable pour la communication sur gw2
Citation :
Publié par Cafeïne'
Vous sentez déjà la défaite à plein nez ! Certains ont perdu leur ballz en changeant de jeu.
24h et ya déjà du pur chouine@dramaJOL .. ça augure des années de bons threads tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés