|
Je suis pas là pour faire une trollwar mais pour discuter du choix de campagne des différentes alliances. A l'heure actuelle je considère clairement qu'on est dans une situation perdant-perdant et je me moque pas mal de savoir le degré de responsabilité de chacun là dedans.
Par contre si ya encore un infime espoir que ça change d'ici peu (genre pour la vraie release le 4/4) je suis prés a discuter et argumenter la journée entière s'il le faut ! ![]() Citation :
![]() Le truc c'est que c'est pas vraiment du domaine de la voyance que de regarder quelles guildes pvp vont sur quelles campagnes et donc d'essayer de prévoir les forces en présence sur les différentes campagnes. Sur votre campagne Vif Espoir, avec les infos que j'ai à l'heure actuelle (et qui peuvent donc très bien évoluer), je pense qu'il y aura un gros déséquilibre entres les forces en présence. Au cas où vous auriez rater l'info, votre principal opposant à dit quelques messages plus haut que leur projet initial était de commencer les sorties pvp dans 2 ou 3 semaines... ! C'est pas de la voyance c'est écrit noir sur blanc et rien que ça devrait vous faire prendre conscience de la nécessité de bouger. Après libre à vous également de prendre mes prédictions comme hasardeuses, j'ai pas toutes les infos et c'est très difficile de savoir avec précision qui va où avec toutes ces campagnes. Après tout peut-être que des supers guildes pvp que je ne connais pas et qui jouent dans les mêmes formats et avec le même niveau d'organisation que vous vont subitement apparaître sur votre serveur ? C'est tout le mal que je vous souhaite mais dans l'état actuel j'y crois pas trop, tout indique que votre campagne sera plutôt à sens unique et donc assez peu intéressante pour vous comme pour vos adversaires... J'aime bien le si on a besoin de challenge ! ![]() Par contre je doute que ça soit ces guildes EU qui décident de migrer en masse vers votre campagne si elles ont déjà trouvées de quoi s'amuser sur les leurs. Du moins pas avant que leurs campagnes en cours soient terminées...ce qui, comme je disais plus haut, risque de vous faire passer trois mois "passionnants" en mode PvDoor. ![]() A moins de décider de migrer avant bien sûr. Dernière modification par TtK ; 31/03/2014 à 10h17. |
![]() |
|
Aller à la page... |
ESPOIR ARDENT - Quand deux alliances font un choix de campagne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
En attendant, personne sur Vifespoir hier soir, une honte!
Fermez-moi ce serveur! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais il est clair que le résultat des premières batailles AvA, a part de se faire plaisir (ce qui est une excellente raison pour jouer imho), est assez peu significatif, de même que le sera celui des première batailles opposant les rushers 50V10 contre le reste du monde à peine 50... |
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
![]() D'ailleurs les met4 j'ai hâte de vous affronter avec notre bus de 60 FY ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Ce sera un plaisir de jouer avec/contre les joueurs fr sur Espoir Adent, à bientôt ! =)
|
![]() |
|
|
D'un autre coté avec un nom de campagne comme Espoir Ardent/ VifArdent, vous allez croiser que des RP bisounours.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Parce qu'un empereur ça donne de méchants bonus, mais ça tombe quand même si tu cogne dessus assez fort ou assez longtemps ("Kill any emperor" ![]() Le vainqueur de la campagne, on le connaîtra dans 3 mois. |
![]() |
|
Invité
|
Ça serait pas plutôt Vif Espoir a la place de Espoir Ardent le titre du thread ? ^^
|
![]() |
|
#43138 |
|
Vous sentez déjà la défaite à plein nez ! Certains ont perdu leur ballz en changeant de jeu.
|
![]() |
|
|
Dites, ceux qui connaissent Cafeine... il ne s'arrête jamais ?
![]() Je veux les mêmes piles ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur espoir ardent, ça donne quoi pour le moment la proportion entre les 3 factions ?
Il y a des gens sympas des 3 côtés. Le choix est cornélien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|