Jade Mireleciel

Dernières publications

RSS
11 novembre 2021 à 20:05 - Messages
Les Silentium, les Veilleurs vous saluent ! Très impressionné par le choix audacieux que vous tenez et il est assez rare qu'... Lire la suite
31 octobre 2021 à 13:25 - Discussion
Étonnants voyageurs ! Quelles nobles histoires Nous lisons dans vos yeux profonds comme les mers ! Montrez-nous les écrins d... Lire la suite
26 septembre 2021 à 15:30 - Messages
Bonjour à toutes et tous, Merci pour le partage du lien. Très impressionnant travail bravo ! Jadmire... Lire la suite
23 septembre 2019 à 21:28 - Messages
Les Fils de Yaztromo forment une vénérable guilde francophone que Les Veilleurs rencontrent régulièrement depuis les âges sombr... Lire la suite
21 mai 2018 à 12:18 - Messages
Bonjour Alysion, Oui les Veilleurs y seront sous la forme d'une expédition de découverte pour donner un avis à la communauté d... Lire la suite
21 mai 2018 à 11:46 - Discussion
Salut à tous, Source: Steam (libre traduction et résumé pour la guilde Les Veilleurs, Jadmire) https://steamcommunity.com/ga... Lire la suite
17 décembre 2014 à 19:25 - Messages
Chronique des Veilleurs. Les champs de couleurs. Extrait. ... Bleu ... Le bleu d'un emblème, et d'un tatouage masqu... Lire la suite
9 décembre 2014 à 18:51 - Messages
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une piste pour trouver les auteurs de la bande originale svp ? Je suis encore plus impressionn... Lire la suite
18 avril 2014 à 13:59 - Messages
Salut à vous, Pour ma part ayant eu ce soucis également j'ai procédé en "remontant" les drivers jusqu'au moment où ce "k... Lire la suite
12 avril 2014 à 10:12 - Messages
Salut à vous, J'interviens ici en tant qu'officier PvP et diplomatie de la guilde "Les Veilleurs". Une excellente soirée et... Lire la suite
Le premier: Je ne sais pas ce qui me retient de vous casser la gueule ? Le second: la peur peut-être ? Le premier: ouai aussi... Lire la suite
Histoire de compter pour ceux arrivant à dénombrer au dessus de 3, Poison pour cela il te suffit de compter les icônes roug... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jade Mireleciel n'a publié aucune critique de jeu.