Jade Mireleciel

Dernières publications

RSS
20 mai 2004 à 19:42 - Discussion
Bonjour, Histoire de savoir en Albion quels sont ceux ayant choisi la voie du Stratège (Warlord ML) et qui sont au moins ML1 ... Lire la suite
19 mai 2004 à 13:24 - Messages
Journal de campagne, mardi 18 mai8 ème jour de garnison dans le fort, notre cave s'épuise dangereusement...Voilà plus d'une sem... Lire la suite
19 mai 2004 à 13:18 - Messages
L'amour à mort vers Llyn Barfog, Lumière et Ombres... 18 mai, AlbionElle: Vaun , Cannaghan et Benedith j'espère que vous trouv... Lire la suite
14 mai 2004 à 08:48 - Messages
"Minibar" ? Quelle manque d'ambition! :)*A la CdC, "Communauté de Camelot" ou bien "Consommateurs Dexters en Calice" le mini ba... Lire la suite
13 mai 2004 à 17:07 - Discussion
Bonjour à tous, En souvenir de l'excellente sortie dragon du 5 mai Leadée par Valdelterne où nombre d'albionnais avaient comb... Lire la suite
13 mai 2004 à 16:54 - Messages
Quoi ils ont une cave secrète ?Ah oui je vois celle à droite en bas !Mince gardez cela sous silence didiou Kaléa !En Albion on ... Lire la suite
12 mai 2004 à 10:35 - Messages
Journal de Campagne, mardi 11 maiBéno vient de tomber, la nuit est déjà avancée minuit n'est qu'un souvenir...Les quelques trou... Lire la suite
7 mai 2004 à 15:22 - Messages
Bonjour à vous,http://perso.club-internet.fr/jeana/daoc/panthere.jpgJe me joindrai à vous avec plaisir...dès que la guerre sera... Lire la suite
6 mai 2004 à 22:53 - Messages
Elle: J'ai regardé le Ciel alors que nous avancions pour rencontrer la Légende, les nuages semblaient dériver sans espoir et au... Lire la suite
4 mai 2004 à 15:50 - Messages
Elle: Hier soir avec quelques amis nous sommes allés rétablir l'ordre à Llyn Barfog.Comme j'avais à disposition mes aquarelles ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jade Mireleciel n'a publié aucune critique de jeu.