[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
En pvp on peut donc encore enlever une qualité pour différencier un bon d'un mauvais joueur, savoir combien il tape avec ses sorts... okok.

Avec un peu de patience on finira par avoir des bots légaux?
Citation :
Publié par Backcoat
Très bonne MaJ ces chasses aux trésors !

(pour ceux qui n'ont pas encore vu la nouvelle fonctionnalité : )
Combien de temps avant des chialeuses qui débarquent pour dire que c'est trop faciliter le jeu ?
Citation :
Publié par Yataaª
En pvp on peut donc encore enlever une qualité pour différencier un bon d'un mauvais joueur, savoir combien il tape avec ses sorts... okok.

Avec un peu de patience on finira par avoir des bots légal?
Légaux *
Pas bien compris le début de ton message ...
Citation :
Publié par Backcoat
Légaux *
Pas bien compris le début de ton message ...
Il a sûrement voulu dire qu'un bon joueur est capable de savoir s'il peut finir ou non un ennemi (en gros pas le laisser à 50 pdv quoi...chose qu'on pourra éviter maintenant).
M'oké, mais question qui me brûle les doigts !
Pourquoi ne pas mettre la possibilité de mettre la carte et les notifications déplaçables dans les contours noirs ?
Ça surcharge un max la fenêtre là !
http://puu.sh/7MOl6.jpg
Citation :
Publié par Jinora
Il a sûrement voulu dire qu'un bon joueur est capable de savoir s'il peut finir ou non un ennemi (en gros pas le laisser à 50 pdv quoi...chose qu'on pourra éviter maintenant).
Plutôt si est plus rentable d'utiliser un sort de finish (flamiche par ex) ou un gros bourrin (épée d'iop par ex).

@VDD : +1.
Bah bien sur, enfin approximativement, pas au dégât prés, mais je suis également extrêmement déçus de cet ajout, je suppose que par contre pour les murs de bombes roublards, on ne va rien avoir comme d'hab, menfin c'est censé avoir un cerveau donc pas de soucis, ajout pour iop quoi ...
Citation :
Publié par bifffteque
Pour les succès qui disparaissent, ça décrémente les points du coup ? Et on perd les ornements ou titre associés ?
Pourquoi faire ça alors que c'est un truc facultatif les succès ?
Parce que les succès sont fait pour offrir des objectifs de jeu.

Un succès mal calibré sera ignoré par certains (donc il ne joue pas son rôle).
Un succès mal calibré conduira des joueurs à se forcer à faire une activité pénible uniquement pour la récompense (donc il ne joue pas son rôle).
Un succès mal calibré demandera des mois pour être réalisé sans guère de gain ludique (donc il ne joue pas son rôle).

Certes c'est facultatif mais l'objectif reste que des joueurs trouvent dans les succès des pistes d'amusement, des objectifs à remplir, des activités à faire, à découvrir, etc.
Certains succès décourageaient par leur existence, bloquant l'accès à des récompenses en exigeant de répéter un nombre anormal de fois la même activité.
Citation :
Publié par Flibidisch
Bah bien sur, enfin approximativement, pas au dégât prés, mais je suis également extrêmement déçus de cet ajout, je suppose que par contre pour les murs de bombes roublards, on ne va rien avoir comme d'hab, menfin c'est censé avoir un cerveau donc pas de soucis, ajout pour iop quoi ...
Le but est de fournir la fourchette précise des dommages possibles, il n'y a pas d'approximation. C'est à dire que vous devez forcement faire les dommage mini et jamais dépassé les dommages max.
C'est pas mal la prévisualisation des degats. Mais j'aurais mille fois préféré un module pour la forgemagie, qui je le rappelle encore une fois, a été appliqué pendant la dernière beta mais n'a jamais été appliqué en jeu sans aucune explication à ce sujet.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Le but est de fournir la fourchette précise des dommages possibles, il n'y a pas d'approximation. C'est à dire que vous devez forcement faire les dommage mini et jamais dépassé les dommages max.
Il n'a pas voulut dire ça, il a voulu dire qu'on rend plus casual le jeu avec ces modifications, dans le sens où une compétence d'anticipation des dégâts n'est plus requise par le joueur.
Que cette estimation soit relativement précise grâce au savoir empirique du joueur, ou qu'il soit fort en calcul mental, ne change pas le fait que ces personnes sont maintenant mises à égalité avec le joueur lambda qui ne sait pas combien il va taper.

Ca peut avoir des effets assez cruciaux lorsqu'il s'agît de ne pas laisser un adversaire à 50 pdvs en n'en ayant soit même que quelques centaines, avant si le joueur ne savait pas il pouvait soit tenter de finir l'adversaire, soit se replier au maximum, maintenant c'est une issue beaucoup plus déterministe, et je le regrette comme d'autres.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Pour information, la preview des dommages n'est actuellement pas activée par défaut.
Pour l'activer, il suffit de faire un clique droit en combat pour faire apparaitre le menu contextuel puis d'aller dans les options de combats et de choisir la dernière option.
Ça ne léserait pas les gameplay de type Roublard contre les gameplay à dommage direct tel que le Crâ, ou ce dernier peut par exemple calculer son dps pour tous ses sorts ?
Citation :
Publié par Arcae
Ça ne léserait pas les gameplay de type Roublard contre les gameplay à dommage direct tel que le Crâ, ou ce dernier peut par exemple calculer son dps pour tous ses sorts ?
Le système peut évoluer, ce n'est que la première version.
Citation :
Publié par Arcae
Personnellement, je vois pas trop le souci de pas savoir combien va faire mon mur de bombe. D'autant plus que passé 2-3 tours ca deviens tellement gros que l'autre crève dans tous les cas ...

Par contre ca serait intéressant si c'est pas le cas, d'avoir les dégats qu'enregistreront les ennemis si on fait exploser nos bombes (cad quand on mets détonateur sur une bombe).
Citation :
Publié par MrFourbasse
Le système peut évoluer, ce n'est que la première version.
L'on pourrait donc imaginer une prévisualisation des actions des invocations en fonction d'ou l'on les invoquerait (qui va être débuff, recevoir x dégât) ?
Citation :
Publié par Arcae
L'on pourrait donc imaginer une prévisualisation des actions des invocations en fonction d'ou l'on les invoquerait (qui va être débuff, recevoir x dégât) ?
Avoir un certain contrôle sur l'IA.
Tu me vends du rêve là.
mini_240610screen1Enutrosor.png

Un petit screen de la zone et du modificateur en cours.

Le modificateur et les vagues de monstres rendent les combats vraiment plus dynamique.

C'est une des meilleurs maj que j'ai vu depuis longtemps personnellement. Espérons que ça continue.

Edit: le modificateur vien de changer: Lorsqu'un ennemi est attaqué, il échange de place avec son attaquant et occasionne des dommages air en zone autour de lui à partir de sa case de départ. Cet effet ne peut être déclenché qu'une fois par tour par ennemi.
Citation :
C'est une idée que nous avons eut durant le développement mais qui n'est techniquement pas encore possible.
A défaut de pouvoir la mettre dans les bandes noires sur les côtés, il serait intéressant de pouvoir la mettre à la place des canaux de discussions.
J'ai testé mais elle se "cache" derrière. Pouvoir choisir si on veut la placer devant ou derrière serait cool.

[Alerte] Le marteau est complètement fumé et vous allez vous mordre les doigts si vous le sortez en l'état.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés