[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whale
Le nouveau compagnon à l'air vraiment super

Que sait-on du mode d'obtention ? Une suite de quêtes comme pour le krosmoglobe ?


Citation :
Publié par The-Salamander
4 Emotes et 1 montilier (qui donne 3 émotes) -> VS Rose des Sables pour les Chasses aux trésorx,

3 Emotes -> VS Orichoir (drop sur mobs dimensions divines)
Voila
Citation :
Publié par Neocrypte


Je testerai au plus vite. J'espère que sur la durée, ça sera plus rentable que les dopeuls que je n'ai jamais fait.
ça m’étonnerais ...

en terme de temps vie réel tu les auras plus vite si tu enchaines les chasses au trésor vu qu'elles ne semblent pas limités dans le temps comme les dopeuls.

Par contre en temps de jeu, il me semble que :

pour 3 acajous (1 item) : 6 tournées dopeuls soient 2 heures environ de jeu.

15 tourmalines (1 item) : 1 chasse en 10min avec comme gain max (180 d'un coup pour l'instant au lvl 200 le max que j'ai vu).

3000 roses / 100 (gain aléatoire) : 30 chasses à faire.

Encore une fois c'est relativement aléatoire mais en temps de jeu pour l'instant ça a l'air plus long.
Contenu coffre 200, encore une fois :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[16:39] 1 x [Coffre de loterie] (200 [Rose des sables])
[16:39] Vous avez obtenu 1 '[Coffre magistral]'.
[16:39] Vous avez gagné 2*159 kamas.
[16:39] Vous avez obtenu 546 '[Rose des sables]'.
[16:39] Vous avez obtenu 1 '[Poudre d'Eniripsa]'.
[16:39] Vous avez obtenu 1 '[Parchemin Blanc]'.

81 sur le premier et 546 maintenant...
Grosse différence quand même, j'ai retenté ma chance sur deux autres coffres de loterie mais je suis tombé sur un coffre 180 et un coffre 40.

Edit : Vu le message plus haut je dois avoir reçu le multiplicateur x 10.
En tant que (ex) joueur monocompte, je trouve cette idée de chasse plutôt bonne, même si j'avoue ne pas m'être renseigné dessus. Faut-il combattre des monstres ? +/- HL ?
Et, c'est une impression que j'ai, mais le contenu ajouté ne ferait pas un peu tourner en rond les joueurs ayant "terminé" le gros du jeu, ou alors une aide considérable at abusive pour les nouveaux et petits joueurs ?
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Oh j'aime bien le compagnon : joli soigneur, des dégâts un peu faiblard peut être, même si le poison qui permet de soigner, et les gros dégâts eaux qui font la même chose, de façon différente, c'est cool.
J'attends de voir la zone du soin du poison, mais il a l'air cool ouais. J'ai pas l'impression qu'il soit aussi fumé que Lumino, mais c'est ptete pas plus mal. En tout cas j'ai hâte de l'ajouter à ma collection.
Citation :
Publié par PetitCornichon
Contenu coffre 200, encore une fois :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[16:39] 1 x [Coffre de loterie] (200 [Rose des sables])
[16:39] Vous avez obtenu 1 '[Coffre magistral]'.
[16:39] Vous avez gagné 2*159 kamas.
[16:39] Vous avez obtenu 546 '[Rose des sables]'.
[16:39] Vous avez obtenu 1 '[Poudre d'Eniripsa]'.
[16:39] Vous avez obtenu 1 '[Parchemin Blanc]'.

81 sur le premier et 546 maintenant...
Grosse différence quand même, j'ai retenté ma chance sur deux autres coffres de loterie mais je suis tombé sur un coffre 180 et un coffre 40.
C'est la loterie, aha.

Sinon, idée soudaine, un système de paris sur les matchs de Kolizéum ? Ce serait cool non ? (a)
Non mais la loterie c'est sur le lvl du coffre obtenu, pas sur le contenu du coffre en question.

Mais le spoil tardif posté un peu plus tôt explique la grosse différence.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

[16:55] Vous avez obtenu 1 '[Coffre imposant]'.
[16:55] Vous avez gagné 3*176 kamas.
[16:55] Vous avez obtenu 45 '[Rose des sables]'.
[16:55] Vous avez obtenu 1 '[Coffre impressionnant]'.

On peut donc obtenir des coffres dans d'autres coffres, un coffre 180 dans un coffre 160 ici.

Dernière modification par PetitCornichon ; 28/03/2014 à 16h58. Motif: Ajout
Sur une chasse 140 (coffre imposant+les deux autres):

Vous avez gagné 1 714 kamas.
Vous avez obtenu 2 '[Coffre étincelant]'.
Vous avez obtenu 64 '[Rose des sables]'.
Vous avez obtenu 1 '[Bourse de 5000 Kamas]'.
Vous avez gagné 1 749 kamas.
Vous avez obtenu 28 '[Rose des sables]'.
Vous avez obtenu 1 '[Bourse de 5000 Kamas]'.
Vous avez gagné 1 972 kamas.
Vous avez obtenu 26 '[Rose des sables]'.
Vous avez obtenu 1 '[Bourse de 10000 Kamas]'.
Message supprimé par son auteur.
Pour information, la preview des dommages n'est actuellement pas activée par défaut.
Pour l'activer, il suffit de faire un clique droit en combat pour faire apparaitre le menu contextuel puis d'aller dans les options de combats et de choisir la dernière option.
même pas 25 minutes de chasse aux portails que le client perd toute fluidité... Trop de fuite de mémoire pour me faire bouger de mon zaap avec le sourire.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Pour information, la preview des dommages n'est actuellement pas activée par défaut.
Pour l'activer, il suffit de faire un clique droit en combat pour faire apparaitre le menu contextuel puis d'aller dans les options de combats et de choisir la dernière option.
On a une preview des dégâts avant de lancer un sort maintenant ?! Je ne trouve pas la ligne correspondante dans le changelog.

Citation :
Publié par raiistlinn
Comment ça plus aucune quête lvl 200 ? c'est limité ?
Je suppose que le serveur essaye de fabriquer une quête 200 mais n'y arrive pas car il t'as déjà donné toutes celles qu'il arrivait à te concocter du coup il se rabat sur du 180. Comme le kolizé ou tu peux pas rencontrer la même équipe avant un certain temps. Je suppose.
Citation :
Publié par thalvyn
On a une preview des dégâts avant de lancer un sort maintenant ?! Je ne trouve pas la ligne correspondante dans le changelog.
En effet, il y a un oubli.
J'ai testé c'est pas mal ...


Mais ça tue encore plus l'aléatoire c'est dommage. A voir si c'est pas trop encombrant d'un point de vue visuel pour tel ou tel donjon car si faut activer/désactiver à chaque fois ...
Citation :
Publié par Jinora
Hmmm mais du coup on sait si on va CC ou pas ?
Oui bien sûr, le l'infobulle indique si le prochain est un coup critique ou pas.










Je plaisante bien entendu.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Oui bien sûr, le l'infobulle indique si le prochain est un coup critique ou pas.
Et la prévisualisation de si les runes passent en SC ou non, c'est pour quand?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés